Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Pika-bonjour!

Partagez
Mustekala
Membre

Pika-bonjour!

Message par Mustekala le Sam 7 Fév 2015 - 6:34

Je viens de découvrir ce forum et j'ai l'intuition qu'il va m'être plus qu'utile dans ma progression de Pokémon Gemme, alors voilà, hop! Je franchis le pas, je m'inscris et tout!

Que je me présente un peu donc.

Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et je suis étudiante en politique culturelle. Je suis née dans les Ardennes mais ai vécu un peu partout, en ce moment voilà un an et demi que j'habite à Jyväskylä, en Finlande =) (si vous projetez de faire un voyage à l'étranger, que le "nord" ça vous branche, alors je vous conseille très vivement cette charmante petite ville).

Niveau jeux-vidéos, je touche un peu à tout, je sors d'une grosse période rogue-like/rogue-lite et voilà donc environ une semaine que je me suis replongée avec bonheur dans l'univers de pokémon grâce à Gemme (et que je galère ma race, mais c'est ça qui est bon!). Sinon, j'aime beaucoup les jeux indé, puzzle games, platformers, action-aventures, rpg etc.

J'ai commencé le jeux Pokémon sur le tard avec le remake HeartGold, ai suivi l'animé étant gamine et me suis un peu remise dedans à la sortie de X/Y, et ai ensuite téléchargé divers émulateurs pour jouer aux premières versions. C'est un univers qui m'a toujours plu (et dans lequel j'aimerais vivre, arf!), que j'adore découvrir et redécouvrir.