Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation en retard !

Partagez
alexsx4169
Membre

Présentation en retard !

Message par alexsx4169 le Dim 1 Fév 2015 - 1:04

Je viens de découvrir qu'une présentation était de bon ton voir obligatoire alors je me présente !

Je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans.

J'ai découvert Pokemon gemme il y a 1 mois et demi et je remercie au passage l'équipe Pokemon gemme parce que la découverte de ce jeu a été un grand plaisir ! Surtout parce que la difficulté est augmenté... C'est vraiment génial comme principe. (Je ne  joue pas en nuzlocke ^^)

J'adore la culture japonaise en général, et j'adore l'univers Pokemon malgré mes 20 ans. J'ai jouer à la plupart des versions sauf les noir et blanc. Je lis et regarde beaucoup de manga et d'animé d’ailleurs, avis au conseil dans les deux sens !

Mon Pokemon préféré s'appelle Ectoplasma ! Il est vraiment monstrueux, et en plus il a de bonne stat. J'adore Lucario aussi

Sinon mon truc à moi c'est la course automobile tous ça, les voitures des années 80-90.

J'ai beaucoup joué à des jeux de rôle en ligne, mais j'ai arrêté ^^ Je joue de temps en temps à des jeux de stratégie, en ce moment c'est hearthstone. Et des jeux de voiture avec mes potes sur Ps3.

Au niveau du jeu, c'est assez dur là ou j'en suis parce que j'ai une équipe pas encore terminée, avec un œuf de caninos qui devrait arriver dans 24h de jeu ^^, du coup j'ai 5 pokemons niveau 75 et j'essaye de faire au plus vite pour en avoir 5 niveau 120 minimum pour affronter cette ligue totalement monstrueuse et disproportionné, j'adore.

Et hâte de la 4.0 !

Mon équipe : Ectoplasma nature violente (oui je sais c'est pas top mais j'ai quand même ++ def spé) joué sans hypnose évidement
                 Lucario nature fourbe
                 Pingoléon nature boudeur..
                 Drattak nature foufou
                 Voltali nature fourbe
                 Arcanin en attente , J'ai un dracofeu niveau 70 mais je ne le veux plus... il a des statistiques vraiment faibles par rapport                                    
                 aux autres..

Merci et bon jeu !
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: Présentation en retard !

Message par Legrum le Dim 1 Fév 2015 - 13:14

Bienvenu et bon jeu à toi.

Peut on avoir une idée des mangas que tu lis ou regardes ? Cites nous en quelques uns qui t'ont marqué quoi. ^^

Bon courage pour ton aventure gemmiesque. ^^

(Si tu veux des conseils pour des mangas, demande un genre, dur de dire "lis ça" si on sait pas ce que tu cherches, ni ce que tu as lu ^^').
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Dim 1 Fév 2015 - 19:30

Bienvenue sur le forum !

Un joueur de Hearthstone, c'est bien ça ^^ ! Quelle classe joues-tu le plus ?

Bon jeu !
alexsx4169
Membre

Message par alexsx4169 le Mar 3 Fév 2015 - 8:21

Mes mangas préféré (j'ai arrêté de lire recensement et me suis mis aux animes) : Full metal alchimist, Hellsing (je conseil vraiment), Parasite (aussi), One piece, School days, death note, code geass (aussi), HOTD voilà, je peux en donner d'autre si tu veux Legrum ! J'aime un peu près tout les styles de mangas (sauf echhi et toute les conneries gonflante), le plus important c'est que je ressente des émotions, que ce soit bien écrit quoi ^^, opé pour que tu me donnes tes préférés !

Arcan, je joue uniquement le paladin, battle tag si tu veux ça se fait une partie Wink

Merci de l’accueil
ИįǥħדşћÒΘŦ
Membre

Message par ИįǥħדşћÒΘŦ le Mar 3 Fév 2015 - 9:00

Excellent gout niveau mangas si je peux tant conseiller 1 (même si en vrai j'en ai une tonne a te conseillé) se serait Major (manga de sport qui juste excellent on suit le personnage de la maternelle jusqu’à ses 27 ans environ) et allez un autre pour la routine : mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo (titre un peu long mais animé trop court a mon gout :/

Y a aussi Nanatsu no taizai Wink (au final j'en ai dit plus qu'un Surprised )

Dernière édition par ИįǥħדşћÒΘŦ le Mar 3 Fév 2015 - 17:36, édité 1 fois
alexsx4169
Membre

Message par alexsx4169 le Mar 3 Fév 2015 - 13:10

Merci ! Je dois avouer que j'ai jamais regardé aucun mangas de sport, j'irais jeter un coup d’œil à tout ça merci !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 10:34