Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

une petite suggestion pour la 4-0

Partagez
Niko94
Membre

une petite suggestion pour la 4-0

Message par Niko94 le Sam 31 Jan 2015 - 9:01

Rappel du premier message :

Tous d'abord j'aime beaucoup ce que vos faites
La version que nous avons tousse rêver étant petit où grand

voila mon idée  étant donnée qu'il y a 10 CS au total dans les Pokémon si je compte bien hein
coupe
vol
surf
flash
force;
éclat Rock
cascade
plongé
anti-brume
escalade

plus d'autres si vous en intégrez de nouvel sur gemme cela ferait au moins 10 attaques à attribuer à c'est 6 pokémon ce qu'il ferait plus que toutes les versions officielles

Ce que je propose 3 solutions
Passer à 5 ou 6 attaques différentes pour chaque pokémon
                             ou
Avoir la possibilité de débloquer des emplacements d'attaque (exemple craft ? tournoi ? )
                            ou
Que seulement les pokémon légendaires puissent apprendre plus de 4 attaques en même temps

Pour le côté historique des 4 attaques sa ne serait pas bien grave
il suffit de voir pokémon en série, film pour se rendre compte que plusieurs fois les pokémon se retrouvent avec 5 ou 6 attaques
voire plus

Quelle sont vos avis ? cheers
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: une petite suggestion pour la 4-0

Message par darkgold le Ven 20 Nov 2015 - 9:53

Si tout change, la sauvegarde ne pourra pas être compatible mais ils vont faire un système pour récupérer des pokémons des sauvegardes de la 3.9.
nicaram
Membre

Masculin Messages : 26

Message par nicaram le Sam 21 Nov 2015 - 1:17

J'espère bien, je n'aurais pas le courage de tout refaire. J'espère que ça résoudra mon problème de bug, parce que j'ai du coup arrêté de jouer.

D'ailleurs, en utilisant "plongée" et ayant plusieurs fois visité l'île où des goélise nous barrent le chemin, j'ai remarqué un pixel bizarre qu'on peut sauter en plein milieu d'un chemin. Bug, pokémon ou secret caché?
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 21 Nov 2015 - 3:22

Pas compris le délire mais je sais qu'il y a un bug dans cette zone qui fait que parfois tu saute et que si t'as un dresseur devant toi bah tu te retrouves bloqué x)

Pokémon Gemme

nicaram
Membre

Masculin Messages : 26

Message par nicaram le Sam 21 Nov 2015 - 12:37

Nuri Yuri a écrit:Pas compris le délire mais je sais qu'il y a un bug dans cette zone qui fait que parfois tu saute et que si t'as un dresseur devant toi bah tu te retrouves bloqué x)

Je n'ai pas rencontré de blocage par là-bas, simplement un obstacle invisible qui fait penser aux pokémons cachés comme Ptéra.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 7:59