Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Guezmo sauvage apparaît sur le forum !

    Guezmo
    Guezmo
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 11/03/2012
    Localisation : Parmanie, Kanto.

    Guezmo sauvage apparaît sur le forum ! Empty Guezmo sauvage apparaît sur le forum !

    Message par Guezmo Ven 16 Mar 2012 - 5:48

    Bonjour tout le monde ! Donc voila je me présente les êtres humains me nomment Guezmo, ça fait même pas 3 jours que je me suis mis à ce magnifique jeu, qui est Pokémon Gemme, et j'ai eu la bonne idée de venir m'inscrire sur le forum pour gagner la sympathie d'autres joueurs, jusqu'à ce que j'arrive à les dépouiller de tous leurs précieux petits pokémons ! Héhéhé..

    Mon équipé actuel : Herbizarre, Crocrodil, Pikachu, Kadabra, Roucoups et Onix !
    ( De niveaux 20 à 28, du moins pour l'instant ! )
    Mes pokémons préférés : Abra & évolutions, Psykokwak & évolution, Roucool & évolutions, Krabby, Obalie, Goélise & évolution, ainsi que le légendaire Elector !

    Donc voila c'est à peu près tout ce que j'ai à dire.

    Ah oui, j'oubliais : Gloire à la Team Rocket !
    charly13
    charly13
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 35
    Localisation : France, Aix en Provence

    Guezmo sauvage apparaît sur le forum ! Empty Re: Guezmo sauvage apparaît sur le forum !

    Message par charly13 Ven 16 Mar 2012 - 6:22

    pas mal la présentation ^^

    est bienvenue a toi sbire guezmo Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:59