Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation d'Arazanime

Partagez
Arazanime
Membre

Masculin Messages : 11

Presentation d'Arazanime

Message par Arazanime le Dim 4 Jan 2015 - 4:04

Etant nouveau sur ce jeu, comme a mon habitude, je me présente sur le forum ( s'il y en a 1 ^^ )

Alors voila. Je suis Arazanime, alias Nicolas. J'habite en île de France et plus précisément a eragny. Je suis un grand fan de Pokemon. J'ai lu le mangas et regarder tout les episodes sortis de la série ( même si je trouve que ash est un chieur comparer a red ) Hormis la 6G ( faute de 3ds/2ds ) Pokemon fut mon premier RPG .J'ai jouer a toutes les versions. Ma préférer restera la 2G ( et son remake Soul silver qui m'a littéralement fait tomber de ma chaise. Avec ma version argent et ma version soul silver je dépasse les 1050 heures de jeu. D'ailleurs ce sont les 2 seules versions ou j'ai tout les Pokemon sans action replay ) j'ai pas mal aimé les autres versions ( J'ai jouer a la version bleue a sa sortie. Le moment mémorable ou ton draco up 55 apres 1 semaine d'entrainement route victoire... J'ai jamais pu oublier ce moment. ) les autres (Saphir/Diamant/N/B2 <3) C'est naturellement par le biais d'un ami que j'ai décider de jouer a Pokemon gemme. Ce que je ne regrette nullement d'ailleurs '-'

Sinon en mangas je suis plus Seinen (Tokyo Ghoul,Higurashi no naku koro ni, Berserk, Hellsing ultimate, Code geass, Mirai nikki, Elfen lied... ) mais je lis aussi le reste (Fairy tail, One piece, Bleach, Naruto, SAO...)

Au niveau des séries j'aime le médiéval (Merlin, Legend of the seeker, GOT...), l'action (Nikita,New york,Esprit criminiel...), les troll ( Simpsons,American dad...) et les animes. Surement d'autres mais j'oublie.

J'aime jouer au basket/au football ainsi que sortir avec les potes. J'ai également jouer a une cinquantaine de mmorpg. Ainsi que des fps sur console #jettezpasdecaillouxj'aidejaarretercallofduty

Bref vous me connaissez déjà mieux. J'espere trouver d'autres passionnés de Pokemon ici ^-^
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: Presentation d'Arazanime

Message par Legrum le Dim 4 Jan 2015 - 7:33

Bienvenu parmi nous. ^^

As tu un pokémon favori ? Si oui lequel ?
Et quelle équipe joues tu sur gemme ?

Plus personnel et hors pokémon, comme tu parles d'un peu de tout, j'aimerais aussi connaître tes gouts musicaux (on sait jamais ^^).

Sur ce je te souhaite une bonne aventure sur gemme. =)
Arazanime
Membre

Masculin Messages : 11

Message par Arazanime le Dim 4 Jan 2015 - 7:51

Ma team (Manque un lokhlass et un ectoplasma/alakazam)

Au niveau de la musique j'aime le rap ricain l'electro un peu le rock ( sa dépend de la musique ) et la k-pop.

Mon Pokemon favori est latios^^
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Message par N-Galo le Dim 4 Jan 2015 - 8:00

Bizarre, j'aurais pensé à Dracolosse ^^

Bienvenue parmi nous ! Content de voir que la jeune génération peut aussi joué à la GEN 1 !
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Dim 4 Jan 2015 - 8:03

Bienvenue sur le forum !

Arazanime a écrit:même si je trouve que ash est un chieur comparer a red
Very Happy
Ah ! Ça fait toujours plaisir de lire ça !

Et vive les Tyranocifs qui font autant de dégâts aux adversaires, qu'aux alliés Mr Green !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 20:20