Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

4 participants

    ligue pokemon

    brodsky
    brodsky
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 29/12/2014

    ligue pokemon Empty ligue pokemon

    Message par brodsky Jeu 1 Jan 2015 - 1:02

    Voila je me suis dis le jour du reveillon pourquoi ne pas aller faire la ligue sa pourrai etre bien j'etait confiant j'avais un pokemon 100 et les autre autour de 70 ... grosse dessilution premier pokemon lvl 115 et les autres pareil

    Ma question est donc c'est normal que rien que le 32 eme soit aussi fort ou j'ai juste pas eu de chance et je suis tomber sur un world boss?
    marco400
    marco400
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 16/07/2014

    ligue pokemon Empty Re: ligue pokemon

    Message par marco400 Jeu 1 Jan 2015 - 3:34

    A la ligue il y a beaucoup de pokemon de niveau au dessus de 100 il y a même des 200 parfois mais il y a aussi de moins fort quand tu va a la ligue t'es adversaire sont choisie au hasard mais avec une bonne équipe de niveau 90/100 et en faisant un peu de reset tu peut gagner Wink
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    ligue pokemon Empty Re: ligue pokemon

    Message par Arcan Jeu 1 Jan 2015 - 3:46

    Tu peux même tomber sur un adversaire avec des levels 50 ^^.
    Seule la finale ne contient que des adversaires possédant uniquement des pokémons de niveaux supérieurs à 120
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    ligue pokemon Empty Re: ligue pokemon

    Message par N-Galo Ven 2 Jan 2015 - 6:14

    Avec des Pokémons bien chiants (Hypnose, Feu Follet, Vampigraine, Toxic,...) tenant les deux vives griffes (100% de réussite sur Gemme), même avec des niveaux 70 - 80 et plein de rappels tu remportes la ligue sans trop de difficulté ^^

    Contenu sponsorisé


    ligue pokemon Empty Re: ligue pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:39