Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation

Partagez
jett27
Membre

Masculin Messages : 8

Présentation

Message par jett27 le Ven 19 Déc 2014 - 20:54

Salut à toutes et à tous bande de pokéfans o/ je suis un petit nouveau sur le forum pokémon gemme, possédant le jeu depuis septembre déjà.

Mon équipe n'est pas encore définie pour l'instant elle est constituée de:
-Typhlosion
-Tartard
-Elekable
-Metalosse
-Drattak
-Cizayox

Je ne possède pour l'instant que 15 badges et je n'ai pas encore affronté la ligue, mes pokémons ayant un niveau trop faible (sauf Typhlosion peut être avec un lvl 103).
Sinon je suis ce qu'on appelle geek (je suis un fan de jeux vidéos, surtout sur pc), un métalleux, je suis un apprenti batteur et étudiant en ESF (économie sociale et familiale pour les incultes Mr Green ). eh oui, on peut avoir 19 ans et aimer encore pokémon Very Happy .
Je suis sur pokémon gemme pour plusieurs raisons:
-l'accessibilité (merci aux créateurs de ce jeu)
-une vrai difficulté et un vrai challenge (encore merci)
-une envie de me remettre à pokémon, n'ayant plus jouer depuis la sortie des jeux sur nintendo ds

Voili voilou, c'est à peu près tout sur moi, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour partager des infos ou tout simplement discutailler o/ encore un gros merci aux créateurs et administrateurs de pokémon gemme qui font un travail monstre sur ce jeu et vivement la version 4.0
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Présentation

Message par Arcan le Ven 19 Déc 2014 - 23:39

Bienvenue sur le forum !

Cet équipe de bourrin Mr Green !

As-tu un pokémon favori ?

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ^^ !
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Ven 19 Déc 2014 - 23:41

Bien le bonjour et bienvenu parmi nous.

As tu un pokémon préféré dans tout les pokémons existant dans ce petit monde ? À quel jeux vidéos joues tu en règle général (s'il y en a trop, tu peux nous en citer qui t'ont marqué) ?

En cas de besoin, ou de demande d'aides, bah demande, on t'aidera dans la limite de nos possibilités.

Bon courage. ^^
jett27
Membre

Masculin Messages : 8

Message par jett27 le Sam 20 Déc 2014 - 1:02

Arcan: Mais pas du tout voyons c'est une équipe très... équilibrée ^^

Arcan et Legrum: Mon pokémon favori serait metalosse pour ses très bons stats (bonne défense et attaque) et son double type metal/psy
Après j'en ai pas forcément à part les pokémons bien bourrins ou on au contraire les bons gros tanks

Merci d'avance pour l'aide que vous risquerez bientôt de me fournir (surtout concernant la ligue ^^) Mr Green

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 15:28