Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    Présentation LS

    LordSlaneesh
    LordSlaneesh
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 14/12/2014

    Présentation LS Empty Présentation LS

    Message par LordSlaneesh Dim 14 Déc 2014 - 2:58

    Bonjour, je m'appelle Max, j'ai 24 ans.

    Merci à mon petit frère qui m'a fait découvrir Pokémon Gemme :p
    il se reconnaîtra peut-être xD

    Sinon j'ai joué à la version bleu, mon autre frère à la rouge, et le petit frangin à la jaune, parfait pour les grandes familles :p
    ça a fait pareil à la version or pour moi, cristal et argent.

    Après, ça s'est tari un peu. L'effet de mode est passé je me suis arrêté sur la saphir, rubis. Un peu sur la vert feuille car en fait j'ai toujours aimé le Kanto qui m'a rappellé l'animé tout simplement Wink

    A l'époque sur la version or, j'ai eu la chance d'avoir l'équipe type par excellence, (ça ne reste que mon avis personnel alors ça n'engage que moi hein ^^)

    - Aligatueur lvl 100
    - Typhlosion lvl 97
    - Ho-oh lvl 89
    - Spectrum lvl 92 (putain de câble qui ne marchait jamais !)
    - Tyranocif lvl 97
    - Crustabri lvl 94

    ha là là, quelle époque ... ça n'empêche que Aligatueur était mon pokémon préféré. Avec 4 attaques, tu pouvais finir la ligue Pokémon rien qu'avec lui ! Aucun autre des pokémon que j'avais n'aurait pu l'égaler :p

    Sauf évidemment un type électrique ... mais avec Tyranocif et Typhlosion, c'était peine perdu de gagner ne serait-ce que ces trois-là réunis ^^

    Typhlosion c'était pareil, avec une attaque séisme tu pouvais faire de l'annihilation pure et simple xD
    J'vous dis pas cette team de dingue, j'ai du passer des années d'entraînement à la Ligue pour arriver à ce résultat. Du coup, je n'ai jamais eu la chance de finir ce pokédex ... on ne peut pas tout avoir ^^
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Présentation LS Empty Re: Présentation LS

    Message par Legrum Dim 14 Déc 2014 - 3:26

    Salut et bienvenu parmi nous.

    Comptes tu jouer cette team sur gemme ? (je sais pas ou trouver Ho-oh je t'avouerais).

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande le. ^^
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation LS Empty Re: Présentation LS

    Message par Arcan Dim 14 Déc 2014 - 4:08

    Bienvenue sur le forum !

    Aligatueur est-il resté ton préféré depuis ?

    Ho-oh n'est pas encore disponible sur Gemme, en revanche, tu peux avoir Dracaufeu... Et pas besoin de câble pour que Spectrum évolue ^^ !

    En cas de besoin, on est là pour t'aider !
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Présentation LS Empty Re: Présentation LS

    Message par darkgold Dim 14 Déc 2014 - 4:26

    Bienvenu et passe des bons moments, sur le jeu et sur le forum Smile.
    LordSlaneesh
    LordSlaneesh
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 14/12/2014

    Présentation LS Empty Re: Présentation LS

    Message par LordSlaneesh Dim 14 Déc 2014 - 10:05

    Merci Wink

    Ho-oh n'est pas une priorité pour le moment, et je songerai à le remplacer par un dragon ...

    Contenu sponsorisé


    Présentation LS Empty Re: Présentation LS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 1:20