Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

présentation cédric

Partagez
cedric.leblond.16
Membre

présentation cédric

Message par cedric.leblond.16 le Dim 7 Déc 2014 - 1:28

- Votre prénom: heuu ...... cédric :)

- Votre âge: 31 ans ..... c'est pas une blague :)

- Votre localisation: Beauvais oise

- Votre profession ou études en cours: chef d'atelier en menuiserie aluminium

- Jeux vidéo: grand fan inconditionnel des final fantasy et rpg en tous genre (si vous me demandé mon préféré . le 7sans aucune hésitation ,je prie tous les soir pour un 7.2  Embarassed  Embarassed )

- Votre expérience Pokémon: alors j'ai joué et fini  a la version rouge bleu jaune diamant or stadium su nintendo64 , dx sur gamecube que je n'ai pas trop aimé , après je n'ai pas pu avoir tous les pokémon par faute de mon ... age ... va expliqué a un gamin de 11 ans que tu veut faire un trade de pokémon pour up mon pokémon ... ( le gamin te répond t'est pas un peu vieu pour joué au pokémon ... c'est ce qui m'est arrivé :) )

- Musiques: j'écoute toutes les musiques du classic, au rap, en passant la techno et le métal :)

- Mangas: bas la ca va etre rapide dragon ball et dragons ball Z et les GT mon saoullé et le dernier c'est naruto et naruto shippuden

- Séries: oulalala pour n'en sité que une the walking dead

- Films: les marvels et pour cité le film qui ma le plus touché intouchable et le film d'horreur au qu'elle je me suis le plus ennuyé Annabelle sans déconné je me suis jamais fait autant chié devant un film d'horreur je préfère encore les paranormal activity ou alors les REC

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées: joué au playmobil avec mes 2 filles . lol!  lol!
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: présentation cédric

Message par Arcan le Dim 7 Déc 2014 - 3:04

Bienvenue sur le forum !

Quand comprendront-ils qu'il n'y a pas d'âge pour Pokémon ? La prochaine fois que quelqu'un te dis ça, montre lui un peu de stratégie Pokémon, il va vite changer d'avis ^^ !

As-tu un pokémon favori ?

En cas de besoin, demande, on est là pour aider !
cedric.leblond.16
Membre

Message par cedric.leblond.16 le Dim 7 Déc 2014 - 5:08

de pokémon favoris non ,
comme le dirais le professeur chen chaque pokémon a ça particularité ,
il n'y a pas de pokémon fort ou faible un pokémon ne fait pas tou,
le dresseur seul ne fait pas tous non plus, la fusion des deux est le principal point fort

après si je doit choisir un pokémon je dirais Dracollosse , pokémon imposant par ça carrure .

apres de l'aide pas spécialement je suis a argenta faut que j'aille affronté pierre ( bien costaud le bougre ) mon équipe ne fait pour l'instant pas le poid mes 2 pokémon assez fort sont herbizzare lvl 19 et massko lvl 20 apres c'est que du petit lvl meme si j'ai capturé une bonne 30 ène de pokémon il faut aussi les élevés jocolor
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Dim 7 Déc 2014 - 9:11

Bienvenu parmi nous.

Tu peux avancer sans mettre Pierre au tapi si tu veux, les champions ne sont que des défis pour les courageux de temps en temps.

Sinon tu as une idée de l'équipe que tu vas jouer à l'avenir sur gemme ?

Bon courage. =)
cedric.leblond.16
Membre

Message par cedric.leblond.16 le Lun 8 Déc 2014 - 10:19

comment ca pas obligé de mettre pierre au tapis ?? :O

si c'est pas le cas je sais pas par ou passé j'ai pu allez jusqu'a ondine mais je peut pas la battre non plus et les gosse me passage ...

en même temps j'ai pas cherché et je reste dans la base de mes souvenir ou il fallais mettre pierre , ondine ect pour pouvoir continué l'histoire :)

enfin d'après mes souvenirs :)

après non je n'ai pas d'équipe type je veut prendre du bon temps avec mes pokémon et bien entendu tous les avoirs :)

ou tous du moin avoir autant de pokemon que l'on puisse avoir dans gemme :) ( sans cheat)

PS : le cheat est pour les gens qui veulent tous avoir tous de suite sans rien faire : "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Lun 8 Déc 2014 - 20:16

Faut aller vers le haut ^^ !
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Message par N-Galo le Lun 8 Déc 2014 - 22:45

cedric.leblond.16 a écrit:
PS : le cheat est pour les gens qui veulent tous avoir tous de suite sans rien faire : "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Yeah! Bienvenue à toi !!!
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Mar 9 Déc 2014 - 5:18

Bienvenu Cédric Smile,

cédric.leblond.16 a écrit:bien entendu tous les avoirs :)

Je te souhaite bonne chance Razz.
cedric.leblond.16
Membre

Message par cedric.leblond.16 le Mar 9 Déc 2014 - 7:03

merci pour l’accueil de la chance oui mais du temps aussi il me faut Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 18:56