Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

pas de .exe

Partagez
Alice51
Membre

pas de .exe

Message par Alice51 le Sam 6 Déc 2014 - 10:13

Bonjour à tous,

Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un petit problème.
Quand je télécharge pokémon gemme, je n'ai pas de .exe
Dans le fichier ZIP, le .exe est présent, mais impossible de l'extraire, ça me le refuse.
Je suis sous Windows 8 et je me dis que c'est peux étre le problème.
Un ami à moi à voulu de donner le .exe via skype, mais téléchargement interrompu à 99%. Je comprend pas.

Avez vous une solution ?
J'ai un collègue à moi qui à le même problème.

Merci bien de votre attention,

Cordialement.
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: pas de .exe

Message par Nuri Yuri le Sam 6 Déc 2014 - 10:37

C'est probablement ton antivirus qui bloque la copie de l'exe sur le disque. (Enfin, il est censé te dire quelque chose)
Sinon c'est un problème un peu bizarre :/

Pokémon Gemme

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Message par N-Galo le Sam 6 Déc 2014 - 10:49

J'ai eu le même problème c'est Avast qui emm**** son monde
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 6 Déc 2014 - 11:24

Après s'être attaqué au RGSS il s'attaque l'hôte x)

Pokémon Gemme

MacCyborg
Membre

Message par MacCyborg le Sam 6 Déc 2014 - 11:58

même problème et j arrive pas a faire que mon antivirus oubli ce fichier pour que je puisse joué :'(

Edit : Bon après quelque manip j'ai réussi a relancé le jeu. Mais même avec ces manip ça reste à vérifié. (les manips: Allez dans les scans avast/quarantaine clic droit sur le .exe restauré et relancé plusieurs fois d'affilé
ladiegirl
Membre

Message par ladiegirl le Dim 7 Déc 2014 - 1:06

J'ai un énorme problème !!!  
J'ai cliqué sur le jeu ce matin pôur jouer, comme tous les jours, et la il m'a mis un message d'erreur et le fichier "exe" a complètement disparu de mon PC. Je l'ai cherché partout rien à faire.
Je viens de faire la manip dans Avast, je l'ai trouvé là, j'ai fait restaurer.... Mais quand je veut l'ouvrir il me remet le message d'erreur et le fichier re-disparait! Je ne comprends pas j'y joue tout les jours je n'ai jamais eu de problème! quelqu'un peut m'aider? Je vais perdre ma sauvegarde???

cedric.leblond.16
Membre

Message par cedric.leblond.16 le Dim 7 Déc 2014 - 1:10

bonjours j'ai eu le meme souci hier j'ai simplement desinstalé avast et réinstalé le jeu et tous a refonctionné pense a faire une copie de ta sauvegarde au cas ou
ladiegirl
Membre

Message par ladiegirl le Dim 7 Déc 2014 - 1:21

cedric.leblond.16 a écrit:bonjours j'ai eu le meme souci hier j'ai simplement desinstalé avast et réinstalé le jeu et tous a refonctionné pense a faire une copie de ta sauvegarde au cas ou

Comment fais-tu une copie de la sauvegarde?? je n'y connais rien du tout :/
cedric.leblond.16
Membre

Message par cedric.leblond.16 le Dim 7 Déc 2014 - 1:32

tu va dans le dossier save du fichier jeu tu copie le seul fichier qu'il y ai et tu colle sur ton bureau
MacCyborg
Membre

Message par MacCyborg le Dim 7 Déc 2014 - 2:11

ladiegirl a écrit:J'ai un énorme problème !!!  
J'ai cliqué sur le jeu ce matin pôur jouer, comme tous les jours, et la il m'a mis un message d'erreur et le fichier "exe" a complètement disparu de mon PC. Je l'ai cherché partout rien à faire.
Je viens de faire la manip dans Avast, je l'ai trouvé là, j'ai fait restaurer.... Mais quand je veut l'ouvrir il me remet le message d'erreur et le fichier re-disparait! Je ne comprends pas j'y joue tout les jours je n'ai jamais eu de problème! quelqu'un peut m'aider? Je vais perdre ma sauvegarde???

Bon déjà pas besoin de désinstallé avast c'est juste moi qui ai oublié de noter 1 chose importante ^^

C'est "restaurer et ajouter au exclusion" après click droit tu le .exe et analyse avec avast tout devrais être bon. Cette astuce fonctione car moi même je l'ai fait ^^

edit : lancer le .exe en tant qu'administrateur (au cas ou)

sachez que cette astuce peux demandé a être fait plusieurs fois avant que celle ci fonctionne

Dernière édition par MacCyborg le Dim 7 Déc 2014 - 3:53, édité 2 fois
cedric.leblond.16
Membre

Message par cedric.leblond.16 le Dim 7 Déc 2014 - 2:16

personnellement je n'ai pas tous compris car au début avast ne bloquai pas l'exe mais en 5 mins meme pas il me la bloqué j'ai du desinstal avast pour qu'il refonctionne après j'avoue ne pas avoir cherché pourquoi avast le bloqué et si je pouvais passé outres :)
ladiegirl
Membre

Message par ladiegirl le Dim 7 Déc 2014 - 5:48

j'ai désinstaller 2/3 fois d'affiler ca ne marchait pas. J'ai essayer de réinstaller le jeu (sans aucun antivirus) et installer le avast seulement apres ca a marché la premiere fois. La 2e fois quand j'ai relancé le jeu il a recommencé... Au final quand j'ai fait "restaurer et ajouter au exclusion" il a fonctionné :) (je détaille au cas ou quelqu'un rencontre le meme soucis plus tard, on sait jamais).
Par contre je n'ai pas fait le clic droit analyses, c'est important?
MacCyborg
Membre

Message par MacCyborg le Dim 7 Déc 2014 - 5:58

ladiegirl a écrit:j'ai désinstaller 2/3 fois d'affiler ca ne marchait pas. J'ai essayer de réinstaller le jeu (sans aucun antivirus) et installer le avast seulement apres ca a marché la premiere fois.  La 2e fois quand j'ai relancé le jeu il a recommencé... Au final quand j'ai fait  "restaurer et ajouter au exclusion" il a fonctionné :) (je détaille au cas ou quelqu'un rencontre le meme soucis plus tard, on sait jamais).
Par contre je n'ai pas fait le clic droit analyses, c'est important?

non mais c'est pour prouvé qu'il n'y a aucun virus ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 14 Oct 2018 - 22:33