Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Liliandthemusic

Partagez
Liliandthemusic
Membre

Féminin Messages : 5

Liliandthemusic

Message par Liliandthemusic le Sam 6 Déc 2014 - 5:20

Prénom: Charlie (Eh oui, je suis une fille!)

Etudes: Je suis actuellement en Terminale L et ai pour projet d'aller en Fac de Langues en anglais et en espagnol ou chinois, je ne me suis pas encore décidée!

Jeux Vidéos: Pokemon (Alors, surpris hein? ), Mario, Zelda... Les jeux Nintendo en général, bien que n'ayant aucune console à part ma Gameboy et un vieil ordi fatigué qui peine à lancer Minecraft, c'est un peu compliqué pour se tenir à la page! Mais j'ai pour projet de m'acheter un Nintendo DS ainsi que quelques cartouches Pokemon quand je pourrais me le permettre!

Expérience Pokemon: Eh bien j'ai commencé mon premier jeu Pokemon sur DS, c'était pokemon Diamant et j'avais 11 ans. N'y connaissant strictement rien au Pokemon, j'ai rapidement abandonné le jeu car je n'y voyais aucun intérêt... Puis j'ai repris ma culture Pokemon il y a maintenant 2 ans, en me lançant un défi: regarder toutes les saisons de Pokemon. Je n'en suis qu'à la saison 5 aujourd'hui, autant dire que je n'ai pas beaucoup avancé depuis, mais je m'accroche quand même! Lentement mais sûrement, dit-on! En même temps, j'ai commencé une partie de Pokemon Or, que j'ai bien avancé, mais je n'ai actuellement plus la cartouche...