Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Liliandthemusic

Partagez
Liliandthemusic
Membre

Féminin Messages : 5

Liliandthemusic

Message par Liliandthemusic le Sam 6 Déc 2014 - 5:20

Prénom: Charlie (Eh oui, je suis une fille!)

Etudes: Je suis actuellement en Terminale L et ai pour projet d'aller en Fac de Langues en anglais et en espagnol ou chinois, je ne me suis pas encore décidée!

Jeux Vidéos: Pokemon (Alors, surpris hein? ), Mario, Zelda... Les jeux Nintendo en général, bien que n'ayant aucune console à part ma Gameboy et un vieil ordi fatigué qui peine à lancer Minecraft, c'est un peu compliqué pour se tenir à la page! Mais j'ai pour projet de m'acheter un Nintendo DS ainsi que quelques cartouches Pokemon quand je pourrais me le permettre!

Expérience Pokemon: Eh bien j'ai commencé mon premier jeu Pokemon sur DS, c'était pokemon Diamant et j'avais 11 ans. N'y connaissant strictement rien au Pokemon, j'ai rapidement abandonné le jeu car je n'y voyais aucun intérêt... Puis j'ai repris ma culture Pokemon il y a maintenant 2 ans, en me lançant un défi: regarder toutes les saisons de Pokemon. Je n'en suis qu'à la saison 5 aujourd'hui, autant dire que je n'ai pas beaucoup avancé depuis, mais je m'accroche quand même! Lentement mais sûrement, dit-on! En même temps, j'ai commencé une partie de Pokemon Or, que j'ai bien avancé, mais je n'ai actuellement plus la cartouche...
L'an dernier, mon petit copain du moment m'avait prété sa gameboy et sa cartouche de Pokemon Jaune. J'avais alors commencé une belle partie et bien avancé! J'en étais environ au 7ème badge quand nous nous sommes quittés... J'ai donc dû tout lui rendre. Puis l'été dernier, je me suis trouvée un autre copain, qui cette fois voulait donnait sa vieille gameboy et sa cartouche Pokemon Jaune à mes petits frères... Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion et me suis tout accaparée! Mais ayant déjà avancé une artie de Pokemon Jaune, je n'avais pas la foi de recommencer de 0. J'ai donc abandonné le jeu après 3 bagdes pour piquer la cartouche de Pokemon Rubis à mes frères... (Ne les plaignez pas, ils ont une DS chacun, eux!) Je suis maintenant à 90h de jeux, je vais bientôt battre la ligue (Pourquoi ai-je pris autant de temps? Oh bah écoutez, je savoure, je savoure... Et du coup j'ai bloqué l'horloge interne avant d'atteindre la grotte Tréfonds. Du coup j'ai un peu la haine  Mr Green !) et j'entraîne mes Pokemons et en capture d'autres sur la route Victoire, afin de -je l'espère- pouvoir battre Pierre du premier coup!

Je crois que c'est assez détaillé...

Musiques: Eh bien j'aime écouter de tout! Linkin Park, Edith Piaf, la Mano Negra... Oui, de tout! J'ai eu une petite expérience en matière de chant, étant dans un groupe de Jazz il y a deux ans, et ça m'a fortement plu! Mais je n'ai plus vraiment le temps ni l'occasion de continuer maintenant.

Mangas: J'y connais rien. Wala.

Séries: Afin de chercher des solutions pour une amie mal dans sa peau, j'ai commencé la série My Mad Fat Diary il y a peu... Je ne sais pas si ça plairait vraiment aux garçons mais à moi ça me plait beaauuucoup! Ensuite j'ai commencé Weeds il y a longtemps et il faudrait que je la finisse un jour, j'ai regardé Under the Dome, l'incontournable Game of Thrones bien sûr... Et je crois que c'est tout en matière de séries intéressantes! Sans compter Pokemon évidemment, mais je l'ai détaillé plus haut!

Films: Je suis une bille en cinématographie. Du coup j'adore les disneys, les films d'animations, mais pas grand chose de plus... Gros coup de coeur pour La Môme que j'ai regardé deux fois mais que je vais me regarder encore dans peu de temps, et après je n'ai pas grand chose d'autre!

Sport: Je fais de la danse Folklorique. Original hein? Ça ne paraît pas très sportif au premier abord... Mais il se trouve que c'est trèèès physique! Tenir toutes les danses en sautillant, se rappeler de tous les pas, se changer dans le bus lors des sorties, tenir son costume impécable... Oui parce que c'est très physique de devoir manger sans se salir lorsqu'on a un beau costume blanc.

Pokemon Gemme: Je rajoute cette partie au formulaire car il me parait important de préciser que je n'ai pas encore télécharger Pokemon Gemme. En fait, je pense que je vais attendre la sortie de la 1.4, car je trouverais extrêmement rageant de perdre ma partie si j'ai bien avancé et si je me suis prise au jeu alors que le jeu risque de changer du tout au tout! Mais je m'inscris quand même sur le forum pour me renseigner sur le jeu et m'intégrer à la communauté qui m'a l'air bien sympathique!

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout! See you soon!

PS: J'ai bel et bien activé l'affichage de ma signature dans mes préférences, mais elle refuse de s'afficher sur le forum. Pourrait-on régler ce problème?
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Liliandthemusic

Message par Arcan le Sam 6 Déc 2014 - 7:06

Bienvenue sur le forum !

Les pokémons devraient être transférables entre la 3.9 et la 4.0, alors n'hésite pas à essayer ^^ !

Les signatures sont désactivées actuellement, excepté pour l'équipe du projet.

As-tu un pokémon favori ?

Pour suivre l'avancement : http://www.pokemongemme.fr/4.0.html

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à demander ^^ !
Liliandthemusic
Membre

Message par Liliandthemusic le Sam 6 Déc 2014 - 8:09

Merci beaucoup de l'accueil :D! C'est une bonne nouvelle que j'ai là! Mais alors pourquoi y'a-t-il écrit que la save ne sera pas transférable?

J'adoooore le Pokemon de ton Avatar justement, c'est un de mes préférés avec Mangriff! Ainsi que Mew et Célébi pour les Pokemons Légendaires, mais ça c'est plus parce qu'ils sont troooop meugnooonns!

Pour Pokemon Gemme, j'ai une petite appréhension quant à son installation, j'ai lu les sujets concernants Linux et le jeu n'a pas l'air très coopératif... :/
Arcan
Membre

Message par Arcan le Sam 6 Déc 2014 - 10:04

Car l'avancée en elle même ne sera pas transférable, seuls les pokémons le seront en théorie, sous certaines conditions.

Cool ^^ ! Mangriff est sympa effectivement !

Ah oui, c'est un peu la roulette russe avec Linux ^^', sauf machine virtuelle...
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Sam 6 Déc 2014 - 15:51

Bienvenu parmi nous. =)

D'habitude je demande l'équipe jouée sur gemme mais là ça va pas être possible si tu n'y joues pas encore... Huuuuummmm...

Tant pis alors, donc si tu veux des conseils pour découvrir de nouvelles choses (mangas, je vois que tu n'y connais rien) demande, on t'aidera à découvrir. =)

Et si tu te mets à gemme, et que tu veux des conseils pour ta team, demande aussi.

À bientôt. =)
Liliandthemusic
Membre

Message par Liliandthemusic le Dim 7 Déc 2014 - 1:01

Arcan, je confirme, surtout qu'en plus je ne sais pas encore si mon PC pourra le supporter parce qu'il a beaucoup de mal x)!
Mais du coup j'ai une question, est-ce que c'est possible d'avoir Pokemon Gemme sur tablette? Je n'ai jamais vraiment sû si une tablette était conçue comme un ordinateur ou un portable a vrai dire...

Merci beaucoup de l'accueil Legrum, et désolée de briser ta routine ahahah! Mais vous me donnez de plus en plus envie de jouer, il faut vraiment que je termine Rubis au plus vite!
Arcan
Membre

Message par Arcan le Dim 7 Déc 2014 - 3:15

Alors, sur tablette... Je ne pense pas... Si c'est un système d'exploitation Apple ou Linux (Android par exemple), je dirais non, et même si c'est un Windows, c'est pas sûr...

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Dim 7 Déc 2014 - 3:45

Si Windows 10 uniformisera vraiment les supports ça sera possible sur une Surface. Sinon sous Android c'est pas sur à moins qu'il y ait wine dessus mais faut pas rêver x)

Pokémon Gemme

Liliandthemusic
Membre

Message par Liliandthemusic le Dim 7 Déc 2014 - 3:47

Ce serait normalement Androïd, je sais pas encore à vrai dire!

Dommage... Mais bon de toute façon selon la ram que Pokemon Gemme prend, je doute que ce soit jouable!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 20:10