Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Moi Uria.

Partagez
Uria25
Membre

Moi Uria.

Message par Uria25 le Mer 19 Nov 2014 - 1:05

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous je m'appelle Uria alias Thibault IRL voici de quoi en savoir plus sur moi :

J'ai actuellement 20 ans mais cela changera en février le 21 plus précisément ou j'aurait 21 ans.
J'habite dans un petit village du nord est de la France qui possède 350 habitant dont 180 homme et 170 femmes  lol!
Je suis actuellement sortit du parcours scolaire diplôme en poche et vais bientôt rentrer dans un régiment de l'armée en tant que cuisiner.

En matière de jeux vidéo j'aime a peut prêt tout sauf les fps du genre call of duty, battlefield ...
Mon Dada c'est les Rpg et les Mmo.   Smile

Mon éxperience pokémon ce résume à : rouge, bleu, vert, jaune, or, argent,Crystal, émeraude, diamant, perle, platine, soulsilver, hearthgold, noir, blanche, noir 2, blanche 2.  Cool

J'ai joué a toutes les version ( sauf les 2 dernières ) en commençant par la toute première des ma plus jeune enfance.
Mes générations préféré de Pokémon resterons toujours les 3 premières comme beaucoup de monde car le design des autres ne m'attire pas vraiment mise a part certains Pokémon.

Etant un fan de tout ce qui touche a l'univers du Japon mes musiques préféré y sortent tout droit et si vous me demandez par MP je pourrait vous les faire partager.  Smile

Comme je viens de le dire j'adore tout ce qui touche au Japon donc les mangas autant dire que j'en regarde pleins ( je ne lis jamais les scan car je trouve qu'il y a plus d'émotions dans les animes. )

Mes préférés sont: Full métal alchemist brotherhood, Naruto ( malheureusement qui vient de se terminer ), One piece ( chef d'oeuvre ),
shingeki no kyojin, dragon ball...

Concernant les série je n'en regarde pas beaucoup mis a part certaines qui m'ont vachement plus comme par exemple breaking bad ou encore Malcolm ( Bryan Cranston étant un de mes acteur préféré )

Mon dieu .. je ne sait combien j'ai regardé de film dans toutes ma vie tellement j'en regarde et tellement j'adore me poser sur mon lit pour en regarde avec un bon bol de céréale ( coco pops de préférence ).  Razz
Je suis un grand fan des films d'art martiaux , mon préféré étant la saga des IP man sauf le dernier qui m'a un peu décu.

Je ne pratique pas de sport en ce moment et mes hobby et passion sont le Japon et ma copine bien entendu  Embarassed

Voila j’espère que ma personnalité vous plait et merci de m'avoir lu les amis !

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Moi Uria.

Message par Arcan le Mer 19 Nov 2014 - 1:24

Bienvenue sur le forum !

Peut-on avoir des exemples de RPG auxquels tu joue ?

As-tu un pokémon favori ?

Si tu as besoin d'aide, on est là pour ça ^^ !

Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Mer 19 Nov 2014 - 1:36

Bienvenu parmi nous.

Quelle équipe joues tu (ou comptes tu jouer, si tu n'es pas encore allé très loin) dans gemme ?

Comme dit plus haut, en cas de besoin d'aide, demande, ne fait pas ton timide. =)
Uria25
Membre

Message par Uria25 le Mer 19 Nov 2014 - 2:06

Alors tout d'abord merci déjà pour vos réponses :)

Arcan je joue essentiellement aux rpg du genre Final fantasy ou bien encore dragon quest mais récemment j'ai jouer a des ancien comme par exemple xenogears ou grandia.
Pis sinon mon Pokémon préféré je dirait staross :)

Legrum je n'ai pas encore commencé le jeu mais je ne vais pas tarder mais si j'avait une équipe en tête a jouer sa serait celle ci dessous :

Staross
Mackogneur
Florizarre ou noadkoko
Luxray
Drattak
Etouraptor

Equipe constitué non pour la stratégie mais pour l'amusement , je précise aussi que ce ne sont que des Pokémon que j’apprécie beaucoup :)
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mer 19 Nov 2014 - 2:27

Hum... As-tu entendu parler des Golden Sun ?

Staross... Intéressant ^^ !
Uria25
Membre

Message par Uria25 le Mer 19 Nov 2014 - 8:08

Oui j'ai déjà joué a celui sur GBA qui m'avait vraiment plus ! :)

Dommage que cette saga contiennent peu d'épisode ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 23:36