Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug point version 3.9.6

Partagez
R-FCH
Membre

Masculin Messages : 5

Bug point version 3.9.6

Message par R-FCH le Sam 8 Nov 2014 - 1:36

Bonjour a vous, j'ai remarquer un bug étrange qui me fait perdre des points lorsque j'ai battus un sabelette lv 8 avec mon herbizarre lv 16 dans le mont Selenite

J'Avais 3274 POINTS
Je l'ai tué avec Fouet liane, je suis passer a 3262 points.

Normalement le fait de battre un pokémon donne des points non ?

je vais essayer de faire une vidéo pour vous montrer le problème

EDIT : Ca a recommencer, lorsque j'achève un pokémon avec Fouet Liane je perd des points ! 3262 -> 3225 j'ai tué un machoc lv 8
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Bug point version 3.9.6

Message par Arcan le Sam 8 Nov 2014 - 1:49

Oui, il arrive que les points se mettent à bugguer sur certaines parties, c'est pour ça que la vielle dame dans les centre pokémon à été rajouter, quand tu sera en négatif, va la voir ^^ !
R-FCH
Membre

Masculin Messages : 5

Message par R-FCH le Sam 8 Nov 2014 - 1:55

donc faut que je bouffe mes points jusqu'au négatif ? ou j'abandonne mon Herbizarre dans le pc ?

bon ba maintenant je perd des points tout le temps, jvais passer en négatif pour voir
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Sam 8 Nov 2014 - 2:23

Quand tu iras la voir avec des points négatifs, elle te donnera plusieurs centaines de milliers de points, donc ce ne sera plus un problème ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 14 Oct 2018 - 22:34