Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    La parthénogénèse du Machoc

    Keera
    Keera
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 28/10/2014
    Localisation : Hyrule

    La parthénogénèse du Machoc Empty La parthénogénèse du Machoc

    Message par Keera Jeu 6 Nov 2014 - 10:34

    Bonjour,

    Moins une astuce qu'un petit témoignage pour vous faire sourire, il m'est arrivée quelque de cocasse dans le jeu et je me suis dis que ça en amuserait peut-être certains. Mea culpa si l'initiative est inappropriée quant à l'esprit du forum.

    J'ai difficilement capturé un Evoli MÂLE et étant déjà propriétaire d'un métamorph, j'ai décidé de les coller ensemble à la pension pour qu'ils me fabriquent un Evoli bis, technique que j'ai mainte fois utilisée dans Or et Heartgold. Inquiète d'apprendre que mes deux monstres "ne semblent pas s'aimer", je fais une recherche sur le forum pour vérifier que je ne risque pas d'attendre pour rien. J'apprend que les premiers oeufs sont affreusement longs à arriver, renonce à mon plan de proxénète et décide d'aller en choper un moi-même. C'est donc après les avoir laissé... allez... ? 30min ensemble ? Que je les retire, tous les deux, et remet un Machoc à la place. J'avais redemandé à la vieille comment ils s'entendaient juste avant (histoire de voir si ça avait changé) et elle n'a pas fait d'allusion à un quelconque oeuf.

    Je retourne la voir pour récupérer mon Machoc et clique par hasard sur le bouton pour connaître la situation générale. Là j'apprend que mes deux pokémons ont pondu un oeuf.
    ...
    Keuah ?

    Je repars donc avec mon Machoc et... un oeuf mystère. Je décide de le faire éclore le plus rapidement possible pour découvrir la surprise (c'est Noël santa ) et pars pour 194 tours de piste cyclable. L'oeuf éclos et... surprise ! Un Evoli !
    Donc soit j'ai un Machoc qui pond des Evoli, soit j'ai un Evoli mâle qui fait des bébés à distance. Fascinant.

    Quand les échanges seront revenus, est-ce qu'on pourra échanger des oeufs ? Traitez-moi de gamine mais ça m'éclate de faire éclore des oeufs dont je ne connais pas le contenu (sachez que je vous aime déjà très fort pour les noeufs planqués dans la campagne <3 )
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    La parthénogénèse du Machoc Empty Re: La parthénogénèse du Machoc

    Message par Nuri Yuri Jeu 6 Nov 2014 - 11:03

    La parthénogénèse du Machoc 1299878908

    Le machoc s'est reproduit avec l'évoli d'un autre dresseur *siffle en espérant faire gober cette connerie*
    C'est marrant en effet mais c'est un bug du système de pension x)
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    La parthénogénèse du Machoc Empty Re: La parthénogénèse du Machoc

    Message par Fafa Jeu 6 Nov 2014 - 20:59

    J'aime beaucoup la façon dont c'est tourné, j'ai bien ri :D
    Ouais sinon le système de repro est assez aléatoire, peut-être l'astuce est de le faire avec des pokémons assez improbable !

    Contenu sponsorisé


    La parthénogénèse du Machoc Empty Re: La parthénogénèse du Machoc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:18