Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

    Problème majeur au centre pokémon

    gonxfreecs
    gonxfreecs
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 01/11/2014

    Problème majeur au centre pokémon Empty Problème majeur au centre pokémon

    Message par gonxfreecs Dim 2 Nov 2014 - 1:35

    Bonjour, tout à l'heure j'étais tranquillement en combat en train de regarder les techniques de mon rondoudou (depuis le résumé du pokemon), quand tout a coup, un message d'erreur du style "problème [...] le combat a été fermé"... (je n'ai malheureusement pas pensé a screenshot le message d'erreur). Et mon combat contre nosferapti (je crois) s'est arrêté. Me doutant du problème arrivant, j'ai eu le temps de faire une sauvegarde, cependant, quelques secondes plus tard, en voulant soigner mes pokemons, j'ai de nouveau eu un message, un truc compliqué, et le jeu a crash. Je rallume le jeu, et maintenant quand je souhaite soigner mes pokemons le jeu met ce message :

    "undefined method 'refill' for nil:NilClass"
    ["Section162:1709:in 'refill_party'", "Section124:122:in 'soigner_equipe'", (...) ]

    Enfin bref, une suite de ligne de code que je ne comprend évidemment pas.

    Puis, la gentille dame me dit qu'elle a soigné mes pokemon, me les rend, mais rien à faire, ils ne sont pas soignés...

    Si quelqu'un a la solution à ce problème, merci de prévenir. Smile

    PS: je n'ai utilisé aucun logiciel de hack, de trucs pour accélérer le jeu en dehors des touches programmées pour l'accélerer.

    PPS: Heureusement, je ne suis qu'a 2h de jeu, donc si il le faut vraiment je recommencerais du début, mais j'aimerais bien ne pas en arriver la. :)

    Edit: Je viens de tester de mettre des pokemons dans l'ordinateur, ça me met script error et le jeu crash :/
    ИįǥħדşћÒΘŦ
    ИįǥħדşћÒΘŦ
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 19/09/2014

    Problème majeur au centre pokémon Empty Re: Problème majeur au centre pokémon

    Message par ИįǥħדşћÒΘŦ Dim 2 Nov 2014 - 1:44

    Sinon tu les soignes avec des potions
    gonxfreecs
    gonxfreecs
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 01/11/2014

    Problème majeur au centre pokémon Empty Re: Problème majeur au centre pokémon

    Message par gonxfreecs Dim 2 Nov 2014 - 1:52

    ИįǥħדşћÒΘŦ a écrit:Sinon tu les soignes avec des potions

    xD Mais bien sur :')

    J'aurais été en difficile, pas de soucis, mais la je le fais en facile, je suis pas la pour galérer, et si je dépense tout mes sous dans des potions, comment j'achète mes pokeball?
    Donc, oui, c'est faisable, mais inintéressant, personnellement je me suis donné pour objectif d’attraper tout les pokemons, donc passer des heures à me balader dans les hautes herbes, avec juste des aller-retours a faire au centre pokemon, mais si en plus je dois me faire assez de sous pour soigner mes pokemons, je suis pas prêt d'y arriver.
    Mais merci du conseil quand même.

    Cela dit, si le jeu plante a la simple utilisation de l'ordinateur, m'est d'avis qu'il plantera autre part aussi...
    ИįǥħדşћÒΘŦ
    ИįǥħדşћÒΘŦ
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 19/09/2014

    Problème majeur au centre pokémon Empty Re: Problème majeur au centre pokémon

    Message par ИįǥħדşћÒΘŦ Dim 2 Nov 2014 - 1:59

    Si je serais toi je recommencerai maintenant je doute que tu trouve rapidement la solution au problème  et je te conseillerai de jouer en moyen pour le multi xp et après tu repasses en mode facile
    oui on peut passer de moyen à facile dans le labo du professeur chen tu parle à l assistant de droite


    Dernière édition par ИįǥħדşћÒΘŦ le Dim 2 Nov 2014 - 3:07, édité 1 fois
    gonxfreecs
    gonxfreecs
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 01/11/2014

    Problème majeur au centre pokémon Empty Re: Problème majeur au centre pokémon

    Message par gonxfreecs Dim 2 Nov 2014 - 2:11

    ИįǥħדşћÒΘŦ a écrit:Si je serais toi je recommencerai maintenant je doute que tu trouve rapidement la solution au problème  et je te conseillerai de jouer en moyen pour le multi xp et après tu repasses en mode facile

    Si aucun admin (ou personne expérimentée en codages ou autre) ne répond je considérerais que c'est cuit :p

    On peut passer de moyen a facile en cours de partie? Shocked

    (Oui, je débute :p )
    Vasfort
    Vasfort
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 31/10/2014

    Problème majeur au centre pokémon Empty Re: Problème majeur au centre pokémon

    Message par Vasfort Dim 2 Nov 2014 - 2:33

    jamais vu ce bug donc je sais pas trop aider, c'est bête, mais si tu relances le pc, ça bug toujours ???
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Problème majeur au centre pokémon Empty Re: Problème majeur au centre pokémon

    Message par Arcan Dim 2 Nov 2014 - 3:08

    Et une nouveau bug, un ^^ !

    Bonjour !

    Pour changer la difficulté, il suffit d'aller parler à l'assistant du Prof Chen.

    Sinon, pour ton problème... Essaie de changer tes pokémons de place ou de capturer un pokémon, on ne sait jamais
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème majeur au centre pokémon Empty Re: Problème majeur au centre pokémon

    Message par Nuri Yuri Dim 2 Nov 2014 - 3:09

    T'as un pokémon qui pointe sur rien dans ton équipe (plus précisément les scripts croient que t'as n+1 pokémon alors que t'as que n pokémon.)

    Envoies ta sauvegarde que je supprime le Pokémon inexistant :p
    gonxfreecs
    gonxfreecs
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 01/11/2014

    Problème majeur au centre pokémon Empty Re: Problème majeur au centre pokémon

    Message par gonxfreecs Dim 2 Nov 2014 - 4:41

    Nuri Yuri a écrit:T'as un pokémon qui pointe sur rien dans ton équipe (plus précisément les scripts croient que t'as n+1 pokémon alors que t'as que n pokémon.)

    Envoies ta sauvegarde que je supprime le Pokémon inexistant :p

    Merci beaucoup, j'envoie ça tout de suite :D  (ça me soulage car rien que 2h de jeu j'avais la flemme de recommencer xD).

    Edit : Je fais comment pour t'envoyer ma sauvegarde? :)

    Contenu sponsorisé


    Problème majeur au centre pokémon Empty Re: Problème majeur au centre pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 0:04