Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

présentation Shakiller

Partagez
shakiller
Membre

présentation Shakiller

Message par shakiller le Sam 25 Oct 2014 - 4:17

- Alors bonjour/bonsoir à tous, je m’appelle Pierre.
J'ai actuellement 22 ans et je vis en Belgique Wink
Je viens de fini ma formation en musique (j'ai commencé a 4 ans donc 18 ans de pratique derrière moi Surprised) et j'étudie la psychomotricité

- Jeux vidéo: tout type de MMO (actuellement Archeage)

- Votre expérience Pokémon: j'ai recu la version jaune il y a de cela quelques années ^^ et j'ai eu toutes les versions cartouche jusqu’à la émeraude les autres en émulateur pc pour passer le temps (sauf x et y)

- Musiques: rock et toutes ses variantes, raggae, classique, et beaucoup d'autres ^^

- Mangas: tout les mangas qui existe ^^ mais uniquement en vo ou vostfr si je ne trouve pas celui que je veux en vo (prendre des cours de japonais sa aide ^^)

- Séries: aucune, je ne regarde pas la télé et aucune des séries actuelle ne me tente

- Films: en favori je dirai l'univers de Tolkien sinon les films plus historique comme fury récemment sorti ou alors l'univers fantastique  

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées: alors en sport : course a pied, natation, tir a l'arc, paintball camo, basket.
en activité diverse, peinture Warhammer, lire un bon livre, et faire de la musique évidemment ^^

voila je pense que j'ai fais le tour ^^ bonne soirée ou bonne journée a ceux qui lisent mon post ^^
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: présentation Shakiller

Message par Legrum le Sam 25 Oct 2014 - 6:08

Bonjour, et bienvenu parmi nous.

As tu un pokémon préféré ? Quelle équipe joues tu sur gemme ?

Pour les mangas, peux tu en citer quelques uns t'aillant marqué ? (si tu parles de VO ou VOSTFR je suppose que tu parles plus d'animé d'ailleurs, l'intégriste en moi se réveille :p).

Sinon en cas de besoin tu peux toujours demander, que ce soit des conseils ou autres, on répondra si on peut t'aider.

A bientôt. =)
shakiller
Membre

Message par shakiller le Sam 25 Oct 2014 - 6:36

alors Pokemon préférer j'ai toujours eu pikachu datant de ma version jaune (pikachu lvl 100 qui fait la ligue en solo ^^) sinon mon équipe actuelle se compose d'un feurisson 25 herbizarre 26 roucoup 25 pikachu 21 et abo 17 (j'ai commencer la version il y a peu donc je monte mon équipe) mais je galère un peu contre les rocket dans le bateau a carmin sur mer (je joue en mode dificille et un des rocket a un dracofeu lvl 32 que je ne parvient pas à tuer ^^

sinon manga que j'aime il y a en tête de liste
angel beats
high school dxd
reborn
infinite stratos
accel world
sword art online

voila c'est ceux que j'ai tout le temps sur moi pour quand je n'ai rien à faire ^^
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Sam 25 Oct 2014 - 9:23

Bienvenue su le forum !

Un bon coin pour exp un Pokémon foudre dans le but de passer ce dresseur, c'est le ponton au sud de Lavanville (accessible en passant par le souterrain à l'ouest de Safrania), par contre, fait gaffe, il y en a un avec un Lanturn au bout d'un moment...

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^ !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 20:08