Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

présentation Shakiller

Partagez
shakiller
Membre

présentation Shakiller

Message par shakiller le Sam 25 Oct 2014 - 4:17

- Alors bonjour/bonsoir à tous, je m’appelle Pierre.
J'ai actuellement 22 ans et je vis en Belgique Wink
Je viens de fini ma formation en musique (j'ai commencé a 4 ans donc 18 ans de pratique derrière moi Surprised) et j'étudie la psychomotricité

- Jeux vidéo: tout type de MMO (actuellement Archeage)

- Votre expérience Pokémon: j'ai recu la version jaune il y a de cela quelques années ^^ et j'ai eu toutes les versions cartouche jusqu’à la émeraude les autres en émulateur pc pour passer le temps (sauf x et y)

- Musiques: rock et toutes ses variantes, raggae, classique, et beaucoup d'autres ^^

- Mangas: tout les mangas qui existe ^^ mais uniquement en vo ou vostfr si je ne trouve pas celui que je veux en vo (prendre des cours de japonais sa aide ^^)

- Séries: aucune, je ne regarde pas la télé et aucune des séries actuelle ne me tente

- Films: en favori je dirai l'univers de Tolkien sinon les films plus historique comme fury récemment sorti ou alors l'univers fantastique  

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées: alors en sport : course a pied, natation, tir a l'arc, paintball camo, basket.
en activité diverse, peinture Warhammer, lire un bon livre, et faire de la musique évidemment ^^

voila je pense que j'ai fais le tour ^^ bonne soirée ou bonne journée a ceux qui lisent mon post ^^
Legrum
Membre