Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Lescro

Partagez
lescro
Membre

Présentation Lescro

Message par lescro le Mer 15 Oct 2014 - 3:45

Bonjour a tous je me surnomme Lescro mais mon prénom est Dylan, j'ai bientôt 20ans.
Je me suis enregistré sur ce forum le 15/10 en cherchent simplement un endroit ou installer Pokemon Gemme (et comme tout bon cerveau qui fonctionne je suis venu sur le site qui porte le nom du jeux) .
J'ai découvert pokémon Gemme en me renseignent sur certain site pour mes version pokemon DS Y et X , puis une seconde en modifient ma propre rom (mon projet entamer sur une base rouge feu). Quand j'ai essayer Pokemon Gemme (toute la nuit derniere), jai aimer au point de stoper mon projet de ma rom car gemme est enfin une version complète x) (4 Map, masse de ville et badge, multiple façon d'évoluer...)
Mon Pokemon préféré est Wattouat ( king king ) mais stratégiquement je sort très souvent alakazam Wink J'aime jouer en utilisent les talent et autre stratégie basé sur les talent comme des sun team, rain team ou avec des leade comme amonistar pour le piege de roc et le Toxik.. (c'est un exemple)
Depuis 2ans j'ai repris les jeux pokémon d'un point de vue stratégie et nous kikou comme quand j’étais petit Wink

Dans Gemme j'ai choisie Ouisticram qui a évoluer, j'ai capturé Bulbizare qui a évoluer puis Wattouat (idem pour évolution), et un galekid grasse a un oeuf.. Je pense garder ces pokémon un bon bout de Temp.

Je félicite l’équipe du forum est le programmeur pour le belle performance d'un monde pokémon rêver Wink manque le link quoi x)
Je ne joui pas d'une grande connexion donc je serai pas vraiment acidu sur le site. Je me débrouille avec la section recherche .

merci.
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: Présentation Lescro

Message par Legrum le Mer 15 Oct 2014 - 3:59

Bienvenu sur le forum.

Si tu as besoin d'aide demande, on est là pour t'aider (on sait jamais des fois la recherche ne suffit pas ^^).

Sinon outre les pokémon que tu as cité (moins de 6) il y en a que tu joues ? ^^
lescro
Membre

Message par lescro le Mer 15 Oct 2014 - 4:18

Bonjour et merci.

En eau je pense jouer Leviator (la base :p) , lagron pour le double type ou hyporoi
Dailleur je pense jouer hyporoi pour le type Dragon,mais leviator avec la Dance Draco est trés lourd... sa va m’éviter de sortir Dracolosse et de pousser une autre stratégie. Surprised
Il n'y a que les 3 ère générations?

je pense jouer sur pas mal de champion avec chinpanfeu , herbizare, lainergie , hyporoi/leviator, alakazam, galeking/Tyranosif

Ah oui, je me suis obstiner a vaincre Pierre la nuit dernière x)

batburette
Membre

Message par batburette le Mer 15 Oct 2014 - 5:26

Salut, bienvenu sur gemme :)
Pour répondre à ta question les 4 premières générations sont intégrées au jeu.
Spoiler:
(sauf une partie des légendaires qui sont tous programmés mais pas tous trouvables)
Pour pierre heureusement que tu as tiré chimpanfeu, ça a du pas mal t'aider,
lescro
Membre

Message par lescro le Mer 15 Oct 2014 - 6:00

Batburret> oki merci et non chinpenfeu etais lvl22 il ce fesait one shoot par ampleur et seisme, cest herbizare que je jouer poudre dodo vampigraine Wink

Et la j'ai le badge cascade, Easy win avec Florizare Wink
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mer 15 Oct 2014 - 17:59

Bienvenue sur le forum !

Très bon choix de starter, c'est un des seuls que l'on ne trouve pas encore dans la nature ^^ !
Le combo Vampigraine/Poudre dodo, une tuerie !

Pendant que j'y suis, les boosts sont actuellement buggés et disparaissent sur KO adverse, ce quj diminue leur intérêt, pense à prendre ça en compte lors de la formation de ton équipe ^^ !

Si tu rencontre des problèmes, te pose une question ou que tu veux simplement des conseils (par exemple pour ta team), n'hésite pas ^^ !
lescro
Membre

Message par lescro le Mer 15 Oct 2014 - 20:49

Bonjour et Merci Arcane.

Quand tu dit boost, tu parle des dance draco dance lame et tout?
Car mon simiabraz a gonflette dans ces moove Surprised

Florizarre lvl45 a kill Crustabri lvl84 grase a ce fameux poudre dodo/vampigraine Wink

J'ai du adapter ma team au difficulté du game, je joue finalement que simiabraz florizarre leviator... j'ai galekid un peu a la traine mais qui suit.
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Jeu 16 Oct 2014 - 4:34

Oui, toutes modifs de stats, y compris négatives

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 2:37