Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    Un nouveau est arrivé c'est moi !

    Qulbutoké11
    Qulbutoké11
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 12/10/2014
    Age : 28

    Un nouveau est arrivé c'est moi ! Empty Un nouveau est arrivé c'est moi !

    Message par Qulbutoké11 Dim 12 Oct 2014 - 0:32

    Salut je suis Qulbutoké11 je viens de commencer pokémon gemme j'essaye de devenir stratégique mais bon c'est pas gagné lol! Mais bon j'espère bien m'intégrer sur forum qui m'a l'air mature voila c'est tout merci d'avoir lu. A oui j'aime les chats cat Alors vu les réponses je vais edit mon pokémon favori n'est pas qulbutoké mais Grindur Et Noacier vous me retrouverais sur pokémon showdown sous le pseudo de Alpha Grindur. Sur pokémon gemme j'ai pris le starter élekid voila je crois que c'est tout .


    Dernière édition par Qulbutoké11 le Jeu 23 Oct 2014 - 22:39, édité 2 fois
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Un nouveau est arrivé c'est moi ! Empty Re: Un nouveau est arrivé c'est moi !

    Message par Legrum Dim 12 Oct 2014 - 0:55

    Bonjour et bienvenu parmi nous.

    Peux tu nous en dire plus sur toi ? As tu un pokémon favori ? Que joues tu sur gemme ? Joues tu à d'autres jeux ? Dis nous tout ce qui te vient à l'esprit et que tu veux que l'on sache...

    Sinon si tu as besoin de conseil stratégique, que tu as des soucis ou autre, demande n'hésite pas.

    Bon courage. =)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Un nouveau est arrivé c'est moi ! Empty Re: Un nouveau est arrivé c'est moi !

    Message par Arcan Dim 12 Oct 2014 - 2:35

    Bienvenue sur le forum !

    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est là pour ça ^^ !

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau est arrivé c'est moi ! Empty Re: Un nouveau est arrivé c'est moi !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:33