Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Osmose

Partagez
osmose02
Membre

Masculin Messages : 2

Osmose

Message par osmose02 le Sam 27 Sep 2014 - 22:01

Votre prénom: Aurélien

- Votre âge:28 ans

- Votre localisation 02 aisne, picardie

- Votre profession : technicien de maintenance en informatique

- Jeux vidéo: pokemon gemme, wow , atlantica online

- Votre expérience Pokémon: hummm du rouge , bleu au x,y

- Musiques: un peut de tout sauf le rap

- Mangas: les shonen : bleach , naruto, one piece , saint seiya, dbz et j'en passe

- Séries: grimm, torchwood, dc who , sanctury, kyle xy, et d'autres

- Films: comique , comédie , fantastique, horreur

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées: ninjustu =)
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: Osmose

Message par Legrum le Sam 27 Sep 2014 - 22:04

Salut et bienvenu parmi nous.

Tu as un pokémon favori ?

Depuis combien de temps joues tu à gemme ? Et quelle est ton équipe ?

Si tu as besoin d'aides ou de conseils, demande, on t'aidera dans la limite de nos possibilités. =)
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Sam 27 Sep 2014 - 22:18

Bienvenue sur le forum !

Je confirme : On est là pour t'aider, que ce soit si tu te pose une question, si tu rencontre un problème ou simplement pour ton équipe ^^
osmose02
Membre

Masculin Messages : 2

Message par osmose02 le Sam 27 Sep 2014 - 22:33

Bonjour , alors je joue depuis la 3.5 , mes poke preferer est dracaufeu :) et tout les autres poke dragon + lucario qui a la classe :)
J'en suis à 212 poke pris ( un peut la flemme en ce moment ) et 180k point dresseur
J'ai fait une team passe partout pour les cs :
dracaufeu 255
tortank 255
ectoplasma 255
gardevoir 255
lucario 255
drattak255

J'ai passé pas mal de temp à les monter à la league+ pnj à coté des ordis des centres pokémon,pensant qu'il y aurais un cran au dessus coté défis mais pas trouver jusque la .

En ce moment  je fait des oeufs de mon gardevoir pour en avoir un male , que j'accouplerais avec un fantominus pour au final : regard noir, faux-chage,hypnose histoire de pas trop galérer sur les fuyards

Sinon je pense refaire des oeufs de mes poké pour les faire en strater , j'aurais une preference pour une team dragon ou qui tourne autour de dracaufeu+lucario voir tortank en plus en spinner.

Tout conseil est bon à prendre , en légendaire j'ai mewtwo et artikodin à l'heure actuel , foiré la méthode 1 d'eleckthor donc attendre le nombre de poé rencontré, sulfura j'ai laché l affaire ( bien chiant ^^') et celebi il faut que je me motive à monter un zarbi pour pas qu'il se fasse os ....

Je suis à l'écoute de tout conseil , même si j'ai dus faire les deux continents une bonne 20 aine de fois en entier à la recherche de secrets.
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Sam 27 Sep 2014 - 22:58

Hé ben quel courage, tu as du en passer du temps sur ce jeu pour en arriver là...

Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour la suite, tu as l'air plus au courant que moi de toutes façons. ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 2:41