Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+2
Legrum
Levenlys
6 participants

    Levenlys

    Levenlys
    Levenlys
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 26/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice

    Levenlys Empty Levenlys

    Message par Levenlys Ven 26 Sep 2014 - 1:38

    Salut tout le monde!

    J'ai 18 ans, je suis en première année de médecine et je joue à Pokémon depuis la primaire... mais l'anime m'a toujours déplu silent

    Mon premier amour, c'est Pokémon Cristal sur la Gameboy Color, et quelques années plus tard je passais à la DS en même temps qu'à la version Emeraude... et puis après j'ai tout testé Laughing mais ces deux là resteront mes préférées I love you ... vous imaginez bien que je suis donc une fan de HGSS, et que j'attends ROSA avec une excitation très mal contenue Razz

    Par rapport à Pokémon Gemme, je viens de le découvrir il y a... hum... 1h? Et quelques walkthrough sur YouTube m'ont incitée à y jouer, je regrette de pas l'avoir connu avant affraid et j'y jouerai dès que mon ordinateur qui pue à mort franchement c'est de la... qui a parfois quelques problèmes m'autorise ne serait-ce qu'à le télécharger Rolling Eyes

    Après, en dehors de Pokémon, j'aime la musique, les livres (dévoreuse de livres, c'est atroce je suis toujours en manque Crying or Very sad ) et quelques anime, bien que je sois beaucoup plus mangas. Et j'ai une fâcheuse tendance à vouloir réécrire la quasi-totalité de ce que je rencontre et qui me déplaît, ce qui aboutit à de nombreuses fanfics qui ne seront jamais terminées Laughing

    Voili voilou, hâte de commencer à jouer et rencontrer les gens du forum cheers
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par Legrum Ven 26 Sep 2014 - 2:01

    Salut et bienvenu sur le forum.

    Tu as un pokémon préféré ?

    Bon courage pour l'installation de ce très bon jeu qu'est gemme.

    On peut avoir une idée des livres/mangas que tu lis ? Et des musiques que tu écoutes ?

    Quand tu auras enfin le jeu, si tu as des soucis, faudra pas éviter à demander, on est là pour aider...

    À bientôt. =)

    PS : j'ai enfin réussis à être le premier à répondre. <3
    Levenlys
    Levenlys
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 26/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par Levenlys Ven 26 Sep 2014 - 2:12

    Hem en fait il y a trop de Pokémon que j'aime, je dirais une préférence pour les types Spectre, Ténèbres et Psy, mais si je devais vraaaaaaiment en choisir un... ça serait Magirêve ou Gardevoir Laughing

    Au niveau des livres, je lis des trucs du genre George R.R. Martin, les frères Eddings, Stephen King... enfin beaucoup de choses, ce serait trop long de tous les citer mais ceux là sont mes plus récents :D

    Après pour les mangas, Shingeki no Kyôjin, Kuroshitsuji, Naruto (même si ça part en live, je ne l'oublierai jamais T^T), Deadman Wonderland...

    La musique, c'est très variable, en ce moment je dirais Ivan Torrent, Kamelot, Lindsey Stirling, Skillet mais disons qu'en général c'est une ou deux musiques qui me plaisent comme ça en passant et je connais rien au groupe / chanteur ^^'

    En effet j'ai hâte d'y être, ça a vraiment l'air trop bien mais pour l'instant adfly lag complètement >.<
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par Legrum Ven 26 Sep 2014 - 2:25

    Je vois que choisir un Pokémon semble difficile pour toi... Mais j'avoue que j'aime bien Gardevoir. ^^

    Shingeki no Kyôjin *_* j'adore ce manga, même si j'y ai vu quelques incohérences (suis je le seul ?).

    Par contre c'est normal que je ne connaisse rien de ce que tu as cité niveau musique ? Je prend un coup de vieux d'un coup alors que j'ai même pas 30 ans. :'(
    Levenlys
    Levenlys
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 26/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par Levenlys Ven 26 Sep 2014 - 2:34

    Oui, j'ai beaucoup de mal à me choisir des équipes en général dans les jeux, et je sens qu'avec la variété de Pokémon dans Gemme, ça va vraiment être atroce pour moi Laughing

    Eh bien Shingeki no Kyôjin, c'est... hum disons que soit il y a des incohérences, soit l'auteur n'explique pas bien les choses, soit je suis à la ramasse ^^'

    Pour la musique, Ivan Torrent fait des musiques de style épique, je trouve ça énorme NekoFaceByKaweii_PSP après Kamelot c'est du métal symphonique, Lindsey Stirling c'est une violoniste qui mélange violon classique et dubstep, et Skillet je dirais que c'est du hard rock...

    Ne t'en fais pas, j'apprécie quand même certains classiques comme ACDC, The Police, Oasis... Wink
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par Arcan Ven 26 Sep 2014 - 2:45

    Bienvenue sur le forum !

    Two Steps From Hell, Audiomachine tu connais ^^ ?

    Bonne chance pour le téléchargement ^^ !

    Comme déjà dit plus haut, si tu rencontre un problème, on est là pour t'aider à le résoudre ^^ ! Et si tu te pose une question sur le jeu, on y répondra !

    PS : Tarsal, et donc Gardevoir n'est disponible qu'en starter sur Gemme, et il est pas simple à avoir, on est pas autoriser à donner les actions requises pour pouvoir le choisir, mais ça se trouve en peu de temps sur Google ^^.


    Levenlys
    Levenlys
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 26/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par Levenlys Ven 26 Sep 2014 - 2:52

    Wow merci beaucoup pour l'info sur Tarsal !!

    Oui, j'ai déjà écouté Audiomachine et Two Steps From Hell, sans savoir que c'était eux... merci beaucoup donc de m'avoir permis de mettre un nom sur ces musiques XD comme dit précédemment, j'écoute beaucoup de musiques différentes sans forcément me préoccuper de leur compositeur >.<
    Ascheriit
    Ascheriit
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 17/09/2014
    Age : 28
    Localisation : Alsace

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par Ascheriit Ven 26 Sep 2014 - 3:27

    Bienvenue sur le forum :D

    haha naruto qui part en live ? lol! Je dirais que c'est pire que ça bounce
    Après je te conseille ne de pas forcément trop joue 
    Levenlys
    Levenlys
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 26/09/2014
    Age : 27
    Localisation : Nice

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par Levenlys Ven 26 Sep 2014 - 5:10

    Ouais je sais, pour Naruto c'est un euphémisme Rolling Eyes

    Merci du conseil pour la 4.0 affraid
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par Arcan Ven 26 Sep 2014 - 5:17

    Il faut préciser que l'on pourra transférer nos pokémons depuis la 3.9 vers la 4.0 ^^
    Et la 4.0, on sait vraiment pas quand elle sortira, on sait même pas si elle sortira en 2014...
    Pour t'en faire une idée : http://www.pokemongemme.fr/4.0.html
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par 0Icarios0 Ven 26 Sep 2014 - 6:11

    Salut, bienvenue sur le forum :)
    yllan7617
    yllan7617
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 24/09/2014

    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par yllan7617 Ven 26 Sep 2014 - 6:23

    bienvenue a toi

    Contenu sponsorisé


    Levenlys Empty Re: Levenlys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar 2024 - 23:56