Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Un nouvel arrivant !

Partagez
Ascheriit
Membre

Masculin Messages : 45

Un nouvel arrivant !

Message par Ascheriit le Ven 19 Sep 2014 - 7:15

Bonjour, (ou bonsoir pour les couches tards :p )
Alors, je me présente, je m’appelle Antoine, j'ai 19 ans (du moins bientôt ^^), j'habite en Alsace dans un village perdu appelé Wasserbourg, je vous aide un peu si je vous dis que c'est dans la vallée de Munster ? (oui oui comme le fromage Wink ). Sinon pour ceux qui voient toujours pas la position, c'est près de Colmar.
Je suis étudiant en classe préparatoire scientifique à Mulhouse et j'en suis à ma deuxième année de labeur (pfiou).

En terme de jeux vidéo, j'aime beaucoup les jeux assez stratégiques comme Age of Empire, League of Legends (même si on a vu mieux :p) et bien sûr Pokémon ! Le premier pokémon que j'ai joué était Pokémon Argent sur ma vieille Gameboy première du nom en noir et blanc x), je ne vous dis pas le choc que ça m'a fait quand j'ai eu un Gameboy Advance SP et que j'ai découvert que le jeu avait des couleurs xD.
Sinon actuellement j'ai une PS2, une wii et un vieille DS qui dorment un peu souvent (c'est aussi ça le problème d'être dans un internat).

En terme de musique, j'aime bien le groupe Coldplay et sinon... j'ai pas vraiment de musique que j'aime particulièrement en fait ^^. Mais en restant dans le thème de la musique, je suis aussi musicien (quel grand mot pour un amateur ^^) et je joue de la clarinette :).

Mes manga préféré sont, les plus averties auront compris, Übel Blatt (super Manga, qui est finalement pas si connue que ça), Naruto que je lis en scan ou en papier, et je regarde aussi quelques anime comme One Piece ou Mirai Nikki.

En terme de série, j'aime beaucoup Game of Thrones (qui n'aime pas me direz vous ^^), The Walking Dead, Breaking Bad, et South Park.
Niveau film, et bien je n'en regarde plus tellement mais pour n'en citer que quelques uns : Grand Torino, Star Wars, Le roi Lion (Comment ça le roi Lion n'est pas forcément classé comme bon film ? xD)

Bref sinon au niveau de ma progression sur Pokémon Gemme, j'ai commencer avec la version 3.9 et j'en suis aujourd'hui à environ 30 heures de jeu (miam le farming What a Face ) et j'ai une team avec des pokémon environ niveau 50. Je trouve le jeu vraiment mieux que les licences officiel car il réserve finalement une durée de vie beaucoup plus longue et une difficulté clairement plus élevé.
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Un nouvel arrivant !

Message par Arcan le Ven 19 Sep 2014 - 8:21

Bienvenue sur le forum !

Un fan de STR et de Pokémon... Intéressant ...

As-tu un pokémon favori ?

Si tu as besoin d'aide, on est là pour ça !
Ascheriit
Membre

Message par Ascheriit le Ven 19 Sep 2014 - 8:30

J'ai pas réellement de pokémon favoris, j'aime juste ceux qui ont une certaine classe (comme osatueur par exemple :p )
J'essaye vraiment d'avoir des teams qui couvre le plus de types possibles pour et d'avoir des stratégies le plus élaborer possible :)
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Dim 21 Sep 2014 - 2:46

Bonjour et bienvenu sur le forum (comment ça je suis en retard ?)

De quoi est composé ta team ? Comme dit plus haut en cas de besoin, les personnes ici seront aptes à donner des conseils. ^^
Ascheriit
Membre

Message par Ascheriit le Dim 21 Sep 2014 - 8:24

Pour l'instant ma team est :

- Dracofeu lvl 56
- Ossatueur lvl 49
- Junko lvl 53
- Spectrum lvl 51
- Lanturn lvl 52
- Ronflex lvl 41

Dans le cas de Ronflex, je pense que je vais le remplacer par un Tygnon quand j'arriverai à capturer débugant ^^
Ascheriit
Membre

Message par Ascheriit le Mer 24 Sep 2014 - 7:09

Je pense que c'est un endroit acceptable pour dire ma surprise, sinon que les modos me pardonne Wink

Est-ce normal dans pokémon Gemme que Ossatueur évolue en Kangourex au niveau 50 ? lol!
C'est pas vraiment ce que je m'attendais, et j'ai été relativement surpris (et un peu déçu car kangourex a beaucoup moins de classe que ossatueur confused )
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Mer 24 Sep 2014 - 7:18

Oui c'est normal, c'est parcequ'à la base Kangourex devait être l'évolution d'Ossatueur, les créateurs ont décidé de faire cette évolution.

Moi aussi je préfère Ossatueur à Kangourex.
Ascheriit
Membre

Message par Ascheriit le Mer 24 Sep 2014 - 7:23

Ok soit je vais pas pouvoir revenir en arrière de toute façon, donc je devrais jouer avec kangourex x)

Merci de l'info :p
0Icarios0
Membre

Message par 0Icarios0 le Mer 24 Sep 2014 - 20:23

Salut, bienvenue sur le forum, et oui ça surprend tout le monde pour kangourex^^. Sinon il me semble que Spectrum ne peut toujours pas évoluer pour ta team et je te conseillerai de garder ronflex qui est très bon même si j'aime beaucoup tygnon.
Bon jeux sur Gemme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 3:49