Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

NaruDark

Partagez
NaruDark
Membre

NaruDark

Message par NaruDark le Jeu 28 Aoû 2014 - 2:10

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Steven et j'ai 19 ans ! J'habite à Valenciennes, dans ce bon vieux Nord ! ;D Et actuellement, je fais un Dut geii, pour ensuite faire des études d'ingénieur en automatismes . Mon pseudo vient d'une inspiration de Naruto , lorsqu'il se confronte à son côté sombre , d'où ' Naru ' pour Naruto et ' Dark' pour son côté sombre ^^

Pour ce qui est des passions , j'e suis passioné par les mangas, je pense comme la plupart des personnes ici ! Mes gros coup de coeur étant pour le moment Aldnoah zéro, Stein gates et Mahouka koukou no rettousei ! Je pense que ce qui m'attire dans ces mangas ce sont leurs univers et leurs héros différents des héros de shonen par exemple :)

Après j'aime bien tout ce qui est films de science fiction, mais aussi films d'horreur ( Ouais à ce qui parait ça fait perdre du poids, alors j'en profite ! ^^ ) , mais ma série de films préférés est sans aucun doute Harry Potter, dont j'ai lu chaque livres et vus chaque films Wink

Après pour ce qui est des jeux vidéos, j'aime bien y jouer, mais je n'ai pas un temps de jeu conséquent sauf pour Pokémon qui me suit depuis mon enfance :) En parlant de Pokemon, mon équipe actuelle est composée de : Florizarre, typhlosion, kadabra, Draco, taupiqueur et azumarill :)
Et malheureusement je n'ai pas réussi à trouver un salamèche, qui aurait pu me donner la satisfaction d'avoir mon pokémon préféré Dracaufeu, qui est selon moi un des pokemons les plus charismatiques du jeu. Et puis cette passion doit tenir des vieux épisodes Pokemon qui m'ont bercé pendant l'enfance :)

Bon ben j'espère ne pas trop vous avoir ennuyer , je ne suis pas vraiment doué pour les présentations !

Bon jeu à tous et toutes :)
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: NaruDark

Message par Arcan le Jeu 28 Aoû 2014 - 3:59

Bienvenue sur le forum !

Pour Dracaufeu, tu as le choix, mais en continuant l'histoire, il y a de fortes chances que tu croise des Reptincels ^^ (Sauf si tu utilise des Repousses, bien entendu).
Taupiqueur et Azumarill, c'est original !

Si tu rencontre un problème ou si tu as une question, on est là pour t'aider !
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Jeu 28 Aoû 2014 - 7:58

Bienvenu parmi nous.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis que les héros de mangas sont différents de ceux des shonen, pour moi les shonen sont justement des mangas. xD

Ton équipe est très originale, bonne chance pour aller loin avec. ^^

Si tu as des soucis n'hésite surtout pas.
Error404
Membre

Masculin Messages : 355

Message par Error404 le Jeu 28 Aoû 2014 - 9:36

Wouah, ce pseudo qui défonce !
Un porte-manteau entre Naruto et Dark...
Pseudo multimillionnaire, ROFL !

Bon, je te taquine hein. Bienvenue.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 10:20