Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation....ET IMAGE WTF !!!!!

Partagez
Bomberfox
Membre

Masculin Messages : 8

Présentation....ET IMAGE WTF !!!!!

Message par Bomberfox le Mer 27 Aoû 2014 - 8:54

Salut Tout Le Monde je me présente Bomberfox fan de pokémon depuis 10 ans (j ai 14 ans :D) je connaissait Pokémon Gemme depuis très longtemps mais je n'avait pas télécharger le jeu car je m'y suis pas penché + mais en ce moment j'y suis en train d'y jouer et je Jeu est Incroyable !! surtout quand je connais l'histoire du Créateur il a du en baver pour faire ce jeu Shocked

Bon je vous Raconte le Truc WTF qui vient de m'arriver a l'instant :

je me promène dans la foret de jade pour essayer de capturer un Pikachu ou bien un bulbizarre (je me souviens dans une version que je pouvait en trouver) et le 1er pokémon que je tombe dans cette foret est celui ci :

(Je ne peux pas poser l'Image mais je vous le dit : un Suicune niv 80 !!!)

Et devinez les pokémons que j'avais Face a ce monstre : un Ousticram niv 9 ! (je vous montrerai l'image dans le message suivant, si j'y arrive...)

personnellement, j'avais 1 chance sur combien de tomber sur ce pokémon ? c'est vraiment fou ce truc XD
Bomberfox
Membre

Re: Présentation....ET IMAGE WTF !!!!!

Message par Bomberfox le Mer 27 Aoû 2014 - 8:57

au final J'ai essayé de lancer une pokéball dans l'espoir de le capturer (ben quoi j'ai déja réussi a capturer Mewtwo niv 70 full life avec une super Ball dans Pokémon version Argent Soul Silver XD) mais le jeu a crash quand j'ai sélectionné le sac Suspect confused
DEFAILLANCE !!!!
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mer 27 Aoû 2014 - 9:03

Bienvenue sur le forum !

Ah oui ! Le fameux Suicune ^^ ! Ce genre de rencontre est aléatoire, mais on entend souvent parler d'un Suicune à la Forêt de Jade, d'ailleurs, il n'est pas seul ^^

Pour le problème de sac, suffit d'acheter un objet que tu ne possède pas encore ^^

Regardes-tu des animés ?

As-tu un pokémon favori ?

Si tu as d'autres questions ou que tu rencontre d'autres problèmes, on est là pour ça ^^ !
Bomberfox
Membre

Message par Bomberfox le Mer 27 Aoû 2014 - 10:03

ok, merci beaucoup pour l'acceuil Wink
Bomberfox
Membre

Message par Bomberfox le Mer 27 Aoû 2014 - 11:38

c'est vraiment aléatoire ? je te jure, je viens de voir a la foret de jade Entei !!!
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Mer 27 Aoû 2014 - 11:39

Salut et bienvenu, je sais pas si tu as de la chance ou non car personnellement je n'ai croisé Suicune qu'une fois et aucun autre légendaire.
Bomberfox
Membre

Message par Bomberfox le Mer 27 Aoû 2014 - 12:02

si tes pokémons sont assez fort, retourne a la foret de jade, si il faut il y a un bug las bas qui fait que tu as + de chances de les croiser... enfin bref, croiser 2 légendaires alors que mes pokémons ont a peine dépassés le niv 10... srx quoi XD
Bomberfox
Membre

Message par Bomberfox le Mer 27 Aoû 2014 - 15:01

nan mais sérieusement le coin d'herbe juste avant azuria après le mont-Sélénite ya un latios XD j'ai tout screen je vous montrerai ça dans 1 semaine (je suis nouveau donc j'ai pas le droit...)
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mer 27 Aoû 2014 - 20:27

Quand je pense au moment où tu vas essayer de capturer Latios (si tu n'as pas sauvegarder après avoir rencontré Latios), je suis comme ça : Twisted Evil !
0Icarios0
Membre

Message par 0Icarios0 le Mer 27 Aoû 2014 - 23:09

Salut, et bien ton aventure sur pokémon gemme commence en t'en mettent plein la vue avec toutes ces apparitions de légendaire, tu a bien de la chance (après peut on parler de chance quand ça te sert à rien de les rencontrer pour l'instant^^').
J'espère que t'a chance sera au rendez-vous quand tu pourra vraiment les capturer sinon bonne continuation sur le jeux hésite pas a poser des questions (si elles ont pas déjà été poser 15 fois bien sur^^')

ps: sinon évite de pas faire de double post tu peut éditer tes messages Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 3:49