Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Shadowcat is here!

Partagez
Shadowcat
Membre

Shadowcat is here!

Message par Shadowcat le Mar 19 Aoû 2014 - 6:50

Hellow la compagnie!
Je me présente: Michael, 25 ans mécanicien.
J'ai grandi dans l'univers magnifique de pokémon des l'âge de 9ans, ce qui explique peut être pourquoi un bougre comme moi joue encore a ce jeu :D.
J'ai connu ce jeu via un ami qui me la fortement conseillé, et je dois l'admettre il a eu raison, ce jeu déchire Wink.
Je suis un très gros passionné de musique, j'écoute de tout mais j'ai ma préférence pour le hard rock et le bon gros métal. Tout les ans j'essaye d'aller au Hellfest vu que c'est pas trop loin de chez moi (je suis de Nantes).
Comme un peu tout le monde ici, j'adore les manga (Ruroni Kenshin, Fairy Tail, Naruto, Angyo Onshi, etc etc...)

Dans le jeu, je galère un peu a monter mes pokémon, je ne me rappeler pas que c'était autant compliqué :'(
Pour le moment j'ai:
Luxcray lvl 59 (il déchire :D)
Ronflex lvl 43
Ponyta lvl 25 (il est nul mais ça me fais un pokémon feu pour le moment)
Papillusion lvl 25 (beaucoup dirons qu'il est faiblard, mais rappeler vous de celui de Sacha Wink )
Etourvol lvl25 (il faut bien un peu de vol dans une team poké :) )

Si vous avez des conseils pour comment gagner de l'argent en masse (histoire d'avoir des p**** de luxes xD )
ou pour comment réussir a bien monter ses pokémons je suis preneur  cheers 

Bon ben voila :)
Si vous avez des questions hésitez pas :)
exodus28
Membre

Masculin Messages : 34

Re: Shadowcat is here!

Message par exodus28 le Mar 19 Aoû 2014 - 6:58

bienvenue a toi
comme toi, j'ai un peut galéré .se jeu et poussé question difficulté, mais je suis parvenu a faire la team que je voulais .tu devrais persévéré c'est se que j'ai fait . courage ,tout viens a point a qui sais attendre comme le dicton le dit si bien.
sur ce bon jeu a toi
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mar 19 Aoû 2014 - 7:18

Bienvenue sur le forum !

De bons goûts musicaux et de mangas, c'est bien ça !

Pour l'exp : http://www.pokemongemme.com/t1477-unique-spots-d-experience-interessants
Pour l'argent : Tournoi de Lavanville quand tu sera à bon niveau, puis la Ligue !

Maganon pourra remplacer Ponyta ^^
Etouraptor est un des meilleurs vol non légendaire, tu as bien fait de le prendre ^^ !

As-tu un pokémon favori ?

Si tu as besoin d'aide (y compris pour optimiser ta team), on est là pour te l'apporter ^^ !
Shadowcat
Membre

Message par Shadowcat le Mar 19 Aoû 2014 - 8:22

Hey beh niveau pokémon préféré j'en ai pas vraiment, de plus je suis bloqué sur la première génération :D

Si je devais les choisir pour leur coté classes ce serait: Florizarre, Tortank, Dracofeu, Artokodin, Noctali.
Pour les plus mimi: Mew, Abra

J'aime beaucoup les oiseaux légendaires aussi :)
Qu'elle niveaux faut il pour le tournoi de Lavanville?
Merci pour les conseils pour l'xp :)
Arcan
Membre

Message par Arcan le Mar 19 Aoû 2014 - 8:28

Pour le tournoi, ça dépend de ta chance et de l'optimisation de ton équipe... Mais avec une bonne équipe de niveau 45-55, tu le fais sans utiliser d'objets assez facilement...
Si ton Luxray et ton Ronflex sont bien optimisés (attaques physiques de types variés et EVs/Nature axés attaque physique/vitesse), tu devrais passer sans trop avoir besoin de chance ^^ !
exodus28
Membre

Masculin Messages : 34

Message par exodus28 le Mar 19 Aoû 2014 - 8:31

pour le tournois ça se déroule par phase en 5 tour les premiers dresseur on des pokémon lvl 30~40 après c'est 40~50~60 jte conseil 50~55
Xiia
Membre

Féminin Messages : 18

Message par Xiia le Mar 19 Aoû 2014 - 8:36

Bienvenue à toi ^^

Shadowcat a écrit:Je suis un très gros passionné de musique, j'écoute de tout mais j'ai ma préférence pour le hard rock et le bon gros métal. Tout les ans j'essaye d'aller au Hellfest vu que c'est pas trop loin de chez moi (je suis de Nantes)

Ouh, c't'un bon ça :D J'suis jalouse pour le Hell Fest, ça fait 2 ans que je dois y aller, mais à chaque fois je me fais avoir et le prix du billet passe en frais vétérinaires... >w<
Balsheme
Membre

Masculin Messages : 39

Message par Balsheme le Mar 19 Aoû 2014 - 11:17

Bienvenue à toi !

Je suis donc le seul à trouver le hard rock ou le metal inécoutable ? (Allez y crucifiez moi :D )
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Message par N-Galo le Mar 19 Aoû 2014 - 11:39

Non t'es pas le seul. Mais comme on est en infériorité on a tendance à la boucler ^^

Bienvenue Shadowcat! Beaucoup de "vieux" s'inscrivent sur le forum ces temps-ci c'est tout bon ça x)
Shadowcat
Membre

Message par Shadowcat le Jeu 21 Aoû 2014 - 5:18

Alors a ce que j'ai cru comprendre il y a des grand fana de metal!
Mes groupes du moment son: Sabaton ,Avenged Sevenfold et DevilDriver.
J'écoute de tout et j'aime bien clamer haut et fort que le meilleur rap restera a jamais le vieux rap :D

T'inquiète Xiia ton heure de gloire viendras et tu pourras participer a cet énorme beuverie qu'est le Hellfest! Cet année aussi je me suis fais avoir, 200€ parti dans les poches de quelqu'un sans que je puisse avoir mon pass :'(.

Pour tout ceux qui n'aime pas le métal je vous conseil d'y aller en douceur, il y a vraiment d'excellent groupe qui ont le mérite d'être connu.

Je ne joue pas qu'a Pokémon, je suis aussi sur League of Legend et BF4 (je fais/faisais parti d'une team). Grand fan de Final Fantasy depuis le 7 :) .

J'ai essayé le tournoi et j'ai perdu en quart de final, mon petit Luxray n'aime pas trop les brûlures :'(
Comment choper Maganon??

Si vous avez des questions ou si vous voulez blablater je suis présent :)
Xiia
Membre

Féminin Messages : 18

Message par Xiia le Jeu 21 Aoû 2014 - 5:25

Ah, A7X j'ai eu ma période, mais j'ai été un peu sevrée... J'ai été les voir à Paris en 2010 et à Lille en 2011.
En ce moment perso j'suis plus branchée sur Alter Bridge (qui vaut VRAIMENT le détour O.O)
Arcan
Membre

Message par Arcan le Jeu 21 Aoû 2014 - 5:57

Cachette de Magmar:
Dans le volcan ou dans la grotte près de la centrale
Shadowcat
Membre

Message par Shadowcat le Jeu 21 Aoû 2014 - 7:25

Dans la grotte a coté de la centrale j'y ai trouvé Absol, je sais pas si c'est normal :)
Arcan
Membre

Message par Arcan le Jeu 21 Aoû 2014 - 7:45

C'est normal ^^
Mais celui que tu cherche n'apparait pas comme lui ^^

D'ailleurs... C'est l'unique moyen d'avoir Absol, si tu le met KO, tant pis ^^
Shadowcat
Membre

Message par Shadowcat le Jeu 21 Aoû 2014 - 7:54

Yeah j'ai bien fait de le capturer alors :D
Du coup pour Magmar faut que je marche, remarche et re re marche et prier le petit Jésus pour qu'il apparaisse devant? Pareil pour Carapuce? Non parce que je vois une magnifique falaise avec plein de de carapace de Carapuce, mais impossible de grimper dessus.... Dois-je nager comme un attarder et attendre qu'il me face coucou?
Arcan
Membre

Message par Arcan le Jeu 21 Aoû 2014 - 8:24

Ahahah Carapuce XD
Capture de Carapuce:
Il n'est capturable que sur quelques carrés d'herbes sur cette route ^^
Vaut mieux aller au parc safari ^^
Shadowcat
Membre

Message par Shadowcat le Ven 22 Aoû 2014 - 5:18

Ok merci pour toute tes infos :D
Pour le moment je vais me contenter de chercher un Salameche et un Carapuce et de les up.
Y'a t'il la possibilité d'affronter des dresseur déjà vaincu? Histoire de ce faire un peu de maille et de up un peu plus vite :D
Balsheme
Membre

Masculin Messages : 39

Message par Balsheme le Ven 22 Aoû 2014 - 5:44

Certains dresseurs sont refaisable, il me semble qu'il y a une liste je ne sais plus ou sur le forum, cherche sur google c'est l'un des premiers liens.
Sinon il y a toujours le dresseur du centre pokémon, qui a souvent une team bien solide. Par contre cela ne rapporte pas d'argent.

Le top ça reste le tournoi de lavanville dès que tu as un pokémon feu et un second plante ou eau lvl 55 - 60 ça se fait bien. Juste avec simiabraz et florizare ça passe relativement aisément pour ma part, avec un multi exp pour xp ceux qui en ont besoin et le tours est joué.
Shadowcat
Membre

Message par Shadowcat le Ven 22 Aoû 2014 - 5:55

Je n'ai pas le multi exp et je sais pas ou il ce trouve xD
Ok je chercherais la liste des que j'ai mes pokémons d'amour :)
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 22 Aoû 2014 - 6:50

Pour la liste, c'est ici : http://www.pokemongemme.com/t1477-unique-spots-d-experience-interessants? ^^ !

Pour le multi exp:
Suis un des moyens de gagner facilement des XPs et de l'argent et la solution viendra elle-même à toi ^^ !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 3:00