Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Problèmes de contrôles

Partagez
Xiia
Membre

Féminin Messages : 18

Problèmes de contrôles

Message par Xiia le Lun 18 Aoû 2014 - 22:07

Bonjour à tous =)

Je débute dans Pokémon Gemme, et j'avoue que je suis un peu paumée ^^'

Je suis habituée à l’émulateur VisualBoyAdvance, et quand on me change mes habitudes, je me retrouve complètement perdue... ^^'
J'arrive paaaas du tout à m'y retrouver avec les contrôles...
D'habitude, ma manette 360 est automatiquement reconnue, que je sois sur VBA, ou sur d'autres jeux d'ordinateur que j'ai pu configurer en manette (en l’occurrence, Oddworld, Abe Oddysee ^^')

J'ai téléchargé JoyToKey, mais j'y comprends rien :/ J'ai matté un tuto mais ça m'a embrouillé encore plus ><
J'ai fini par comprendre un petit peu le logiciel, j'ai réussi à associer des touches du clavier sur la manette, j'ai réussi pour les sticks et touches directionnelles, mais ensuite? O.O Les gâchettes et le reste des boutons? Je les sélectionne sur quoi sur le logiciel? :/

Et ensuite, une fois dans le jeu? Je fais comment pour lier les deux? O.O Et les contrôles, on peut pas "tout" choisir dans le jeu? :/

J'suis pauméééééeeee
Help me please ^^'

(Et désolée d'avance si j'ai fais un doublon, j'ai pas vraiment réussi à trouver de réponse sur l'utilisation de JoyToKey :/)

Dernière édition par Xiia le Lun 18 Aoû 2014 - 22:19, édité 1 fois
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Problèmes de contrôles