Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Xiia

Partagez
Xiia
Membre

Féminin Messages : 18

Présentation Xiia

Message par Xiia le Lun 18 Aoû 2014 - 21:15

Bonjour à tous =)
Je me présente, Xiia, 21 ans (bientôt 22, boooouuuuhhhh, j'suis vieille ><) et toutes mes dents ^^ J'habite dans le Nord, à Lille pour être exacte.
Je suis actuellement étudiante en BTS MUC, mais aussi vendeuse en animalerie =)

Je connais Pokémon depuis toute petite, j'ai commencé avec Pokémon Jaune et la GBC violette translucide *bave*
Depuis, j'ai connu plusieurs versions du jeu, mais j'ai un peu lâché l'affaire un peu avant que ça arrive sur DS, faute de temps pour jouer :/

J'ai découvert Pokémon Gemme grâce à ma meilleure amie qui y joue aussi ^^ Et comme je m'ennuie en ce meeeerveilleux matin pluvieux pour mon jour de repos, après une nuit sans réussir à dormir, et qu'il n'y a rien à la télé, me suis dit, allez, pourquoi pas ahah ^^

Niveau musique, j'écoute un peu de tout, mais je suis tout de même nettement orientée rock/metal

Pour ce qui est des mangas/animes, j'en ai lu quelques uns et regardés pas mal, dont Death Note, Bleach, Mushishi, FMA, Ao No Exorcist, Kore Wa Zombie Desu Ka, Elfen Lied, Shingeki No Kyojin, Shinsekai Yori, et j'en passe ^^
Etant aussi une joueuse de Dofus depuis plusieurs années, je n'ai pas manqué de regarder aussi l'anime Wakfu qui, il faut le dire, est très bien réussi ^^