Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Xiia

Partagez
Xiia
Membre

Féminin Messages : 18

Présentation Xiia

Message par Xiia le Lun 18 Aoû 2014 - 21:15

Bonjour à tous =)
Je me présente, Xiia, 21 ans (bientôt 22, boooouuuuhhhh, j'suis vieille ><) et toutes mes dents ^^ J'habite dans le Nord, à Lille pour être exacte.
Je suis actuellement étudiante en BTS MUC, mais aussi vendeuse en animalerie =)

Je connais Pokémon depuis toute petite, j'ai commencé avec Pokémon Jaune et la GBC violette translucide *bave*
Depuis, j'ai connu plusieurs versions du jeu, mais j'ai un peu lâché l'affaire un peu avant que ça arrive sur DS, faute de temps pour jouer :/

J'ai découvert Pokémon Gemme grâce à ma meilleure amie qui y joue aussi ^^ Et comme je m'ennuie en ce meeeerveilleux matin pluvieux pour mon jour de repos, après une nuit sans réussir à dormir, et qu'il n'y a rien à la télé, me suis dit, allez, pourquoi pas ahah ^^

Niveau musique, j'écoute un peu de tout, mais je suis tout de même nettement orientée rock/metal

Pour ce qui est des mangas/animes, j'en ai lu quelques uns et regardés pas mal, dont Death Note, Bleach, Mushishi, FMA, Ao No Exorcist, Kore Wa Zombie Desu Ka, Elfen Lied, Shingeki No Kyojin, Shinsekai Yori, et j'en passe ^^
Etant aussi une joueuse de Dofus depuis plusieurs années, je n'ai pas manqué de regarder aussi l'anime Wakfu qui, il faut le dire, est très bien réussi ^^
Ah, je suis aussi une fan de Zelda, mais tout particulièrement de The Minish Cap, qui reste pour moi le meilleur, étant donné que je ne joue pas du tout sur console de salon, mais uniquement sur console portable (et un peu sur ordi)

En ce moment, j'avoue ne plus trop regarder de séries ni de films, je me consacre plutôt à regarder mon homme jouer à la console \o/ (eh oui, j'adore ça, merveilleux, non? ^^)

Le sport... ahah... La bonne blague xD Non, je ne suis pas du tout sportive ^^'
Par contre, j'ai une passion non dissimulée pour les animaux (rien qui ne puisse choquer les mœurs bien sûr O.O), si bien que j'en ai fait mon métier. Cette passion se transforme même en amour pour mes animaux favoris, qui sont de véritables boules de bonheur, j'ai nommé les FURETS n.n

Et voilà pour ma petite présentation ^^
Si jamais vous avez des questions sur moi, ma présentation, toussa toussa, n'hésitez pas :D
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: Présentation Xiia

Message par Nuri Yuri le Lun 18 Aoû 2014 - 21:26

Bienvenue sur le forum de Gemme NekoFaceByKaweii_PSP
Wakfu (la série) est très réussi comme beaucoup de séries qui ont été réalisés avec France Télévision. Par contre Dofus... Le jeu en soit est bien mais si on ne lit pas les dialogues :/

Je suis entrain de regarder Kore wa Zombie Desuka saison 1, c'est sympathique comme anime surtout avec notre Zombie Masou Shoujo Shounen :d

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Lun 18 Aoû 2014 - 21:27

Bienvenue sur le forum !

Xiia a écrit:
Niveau musique, j'écoute un peu de tout, mais je suis tout de même nettement orientée rock/metal
C'est bien  Very Happy  !

Xiia a écrit:
Pour ce qui est des mangas/animes, j'en ai lu quelques uns et regardés pas mal, dont Death Note, Bleach, Mushishi, FMA, Ao No Exorcist, Kore Wa Zombie Desu Ka, Elfen Lied, Shingeki No Kyojin, Shinsekai Yori, et j'en passe ^^
C'est encore mieux !

Xiia a écrit:
Etant aussi une joueuse de Dofus depuis plusieurs années, je n'ai pas manqué de regarder aussi l'anime Wakfu qui, il faut le dire, est très bien réussi ^^
C'est excellent  Mr Green  !

Les furets, de braves petites bêtes, bien dressées, elles deviennent très utiles  What a Face  !

As-tu un pokémon favori ? Peut-être Mustebouee ^^ ?

Si tu rencontre un problème, on est là pour t'aider !
Xiia
Membre

Message par Xiia le Lun 18 Aoû 2014 - 21:38

J'ai même édité pour préciser ma passion pour The Minish Cap ;p

Oh, dans Dofus, j'ai jamais lu les dialogues, toujours eu la flemme xD J'ai la chance d'être sur un serveur et surtout une guilde de gens uniquement (ou presque) de mon âge, avec une très bonne mentalité et un très bon esprit, donc j'ai de la chance ^^ Surtout que je n'y fais pas grand chose en fait, à part de l'élevage xD

Les furets, ce sont des animaux meeeerveilleux :D <3
D'ailleurs, le nom de mes animaux pourrait faire sourire certains n.n
Fëanor pour mon chat de 2 ans (cf Maliki et Tolkien)
Durex pour mon 1° furet, le plus vieux, 3 ans (ouaiiiis, je sais xD)
Et Grimmjow pour le plus jeune de mes furets, 4 mois n.n

Ouh, un Pokémon favori? Mh... Je saurais pas trop dire ^^ Déjà, dans les Pokémon Originels, ça, c'est certain =)
Peut-être Porygon, parce que j'y ai jamais rien compris à ce Pokémon xD

Ah bah ça, niveau question, j'en ai une ^^' J'vais essayer de résoudre ça avant de risquer un doublon sur le fofo ^^
elfouchas
Membre

Message par elfouchas le Lun 18 Aoû 2014 - 23:57

Sois la bienvenue !

Xiia a écrit:En ce moment, j'avoue ne plus trop regarder de séries ni de films, je me consacre plutôt à regarder mon homme jouer à la console

J'espère que c'est une componction sinon ça voudrait dire que tu galères sex !!! Enfin si tu ne fais pas que ça de tes journées, ça passe encore (a contrario je te lirai avec commisération ^^) !
Xiia
Membre

Message par Xiia le Mar 19 Aoû 2014 - 0:35

elfouchas a écrit:Sois la bienvenue !

Xiia a écrit:En ce moment, j'avoue ne plus trop regarder de séries ni de films, je me consacre plutôt à regarder mon homme jouer à la console

J'espère que c'est une componction sinon ça voudrait dire que tu galères sex !!! Enfin si tu ne fais pas que ça de tes journées, ça passe encore (a contrario je te lirai avec commisération ^^) !

Alors j'ai pas tout compris ^^'
Mais non, aucun soucis niveau sexe, on a une fréquence tout à fait respectable de 4 à 5 fois/semaine :p xD
Et non, je ne fais pas que ça de mes journées, lui comme moi sommes au travail (ou moi en cours en dehors des vacances) une bonne partie de la journée, et pour les jeux, c'est surtout que parfois, c'est moi qui réclame pour qu'il joue (en lui proposant la bière et le sandwich, sisi! :p) car j'aime bien regarder jouer aux jeux qui ont un minimum d'histoire (en ce moment c'est les Dark Souls ^^) ça me fait jouer par procuration xD
elfouchas
Membre

Message par elfouchas le Mar 19 Aoû 2014 - 0:58

Lol je voulais dire "galères sec" xD ! Vos ébats ne regardent que vous ^^ !

Ouais enfin c'est quand même mieux de jouer que de regarder ! Il vaut toujours mieux être actif que passif, et pour faire une analogie avec le sexe, c'est toujours mieux d'y "jouer" que de regarder des gros films de cul :D!

Xiia
Membre

Message par Xiia le Mar 19 Aoû 2014 - 1:37

Ouais, mais vu mes déboires avec les consoles de salon, j'ai vraiment trop de mal à jouer à autre chose que du déplacement style Pokémon ou Rayman xD
Nan, c'était "componction" que j'avais pas compris xD Même avec la définition j'ai toujours pas compris ^^'
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Mar 19 Aoû 2014 - 3:08

Kore wa Zombie Desu Ka est vraiment barré, j'adore perso.
Binevenue en tout cas :)

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Xiia
Membre

Message par Xiia le Mar 19 Aoû 2014 - 4:13

J'ai adoré aussi ^^
J'ai particulièrement apprécié Shinsekai Yori aussi, il est vraiment très beau =)

Et merci n.n
elfouchas
Membre

Message par elfouchas le Mar 19 Aoû 2014 - 4:36

Xiia a écrit:Ouais, mais vu mes déboires avec les consoles de salon, j'ai vraiment trop de mal à jouer à autre chose que du déplacement style Pokémon ou Rayman xD
Nan, c'était "componction" que j'avais pas compris xD Même avec la définition j'ai toujours pas compris ^^'

Ouais j'ai été (très) maladroit ! Je voulais utiliser componction en tant que synonyme de résipiscence ("Reconnaissance de sa faute, avec la volonté de s'amender") mais ça n'est pas passé xD

Ah ok, je comprends mieux ^^
Balsheme
Membre

Masculin Messages : 39

Message par Balsheme le Mar 19 Aoû 2014 - 5:38

Bienvenue parmi nous !

Les dialogues de dofus, quoique malheureusement enfantins, sont tout de même bien travaillé. Il ne faut pas se fier aux apparences. Le nombre de références est tout bonnement énorme et même si elles ne sont pas toutes bien placées elles restent agréable. Bon, ça fait un bon petit moment que je n'y suis pas retourné mais j'y ais passé un sacré bout de temps étant plus jeune. (J'étais un des plus gros iop pvp dans la tranche 150 - 160 à une époque)

Mais bon, vu la façon dont ankama a détruit le pvp en supprimant le meilleur système de pvp tout mmo confondus à mon sens soit disant à causes des déséquilibres pour au final le remplacer par un système qui multiplie par trois la capacité d'une équipe à amplifier ce fameux déséquilibre ... Ca m'a plus que dégoûté du jeu.

D'ailleurs en y réfléchissant dofus et pokémon gemme ont des politiques opposées et c'est tant mieux. Ankama cherche uniquement à faciliter le jeu jusqu'à le rendre presque trop accessible tandis que nos chers développeurs ont choisit d'axer pokémon gemme sur une difficulté accrue pour donner plus de piquant et enrichir l'expérience de jeu. Comme quoi les gros groupes bien enrichis ne font pas toujours les bons choix et gagneraient à regarder ce que font des équipes plus modestes mais pas moins débrouillardes.

Hum, oui ... Je m'égard complètement. Alors sur ce.
Bienvenue à nouveau.
Xiia
Membre

Message par Xiia le Mar 19 Aoû 2014 - 8:30

Oui, pour les références, c'est ce qui m'a plu dans Wakfu, parce que selon la tranche d'âge à laquelle on le regarde, on ne comprends pas du tout les mêmes choses ^^
Ah, ça, le pvp :/ Perso j'en faisais déjà pas de base, mais c'est vrai que je trouve dommage que maintenant l'appartenance à Bonta ou Brâkmar n'ai plus aucune importance :/ (Brâkmarienne en force! xD)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 10:22