Pokémon Gemme

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Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


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Nuri Yuri
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Message par Nuri Yuri le Mar 29 Juil 2014 - 23:06

Bouh, pour ceux qui ne suivent pas l'actualité du projet sur FB, MK a refait l'aspect de certaines interface et a repensé le Pokédex (qui sera recodé quand j'aurais les ressources :d) :
Choix du Pokémon en 2v2 :

Déplacement du Pokémon :

Déplacement quand un Pokémon est KO :


Pokédex :


Voilà voilà, aujourd'hui je vais réfléchir au système de mise à jour automatique :d (Et aussi coder le Pokédex si je reçois les ressources :d)


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Arcan
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Message par Arcan le Mar 29 Juil 2014 - 23:25

Et ben là, je suis bluffé  Very Happy !

C'est du bon boulot ^^ !

Sympa l'onglet Attaques !

Par contre... Faudrait prendre un peu plus soin des pokémons, pauvres bêtes ^^  Mr Green 
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elfouchas
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Message par elfouchas le Mar 29 Juil 2014 - 23:46

Putain ! Ça en jette les gars, bravo !

Et comme l'a dit Arcan, l'onglet Attaques est vraiment un plus !

Bonne continuation !
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Message par Invité le Mar 29 Juil 2014 - 23:55

Ca déchire, vraiment c'est très classe !
Tout ce que j'espère c'est que ca consommera pas plus, car mon ordi est déjà limite question chaleur ^^"
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Message par Nuri Yuri le Mer 30 Juil 2014 - 0:24

Les interfaces seront rafraichies que si c'est nécessaire donc ton PC craint rien :p


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Message par Invité le Mer 30 Juil 2014 - 0:29

J'adore *_*
Merci pour cette précision, je vais squatter la v4 , je le sens xD
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Fafa
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Message par Fafa le Mer 30 Juil 2014 - 0:37

Petite question que j'avais vu sur FB, le moveset apparaît au fur et à mesure des niveaux ou d'un seul coup ?


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"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.



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shamoke
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Message par shamoke le Mer 30 Juil 2014 - 0:50

Et autre petite question. Certains sets ont plus d'attaques que d'autres, donc les attaques passeront sur plusieurs pages dans le cas là ?

Sinon, je trouve que ça rend hyper bien !


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Dashy
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Message par Dashy le Mer 30 Juil 2014 - 0:58

Ça sera bien la première fois que je me servirai du Pokédex dans un jeu Pokémon. =D
Petite question (ter), vu que la limite de niveau est repoussée à 255, n'y a-t-il pas un risque que nos Pokémon tardent à apprendre des attaques vraiment intéressantes ou vous allez adapter le tout ? Parce que même si l'idée est géniale, devoir attendre le lvl 100 minimum pour avoir un Pokémon avec des attaques efficaces, ça pourrait être gênant (il sera intéressant d'avoir l'avis des bêta-testeurs sur cet aspect !).
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Nuri Yuri
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Message par Nuri Yuri le Mer 30 Juil 2014 - 0:58

J'en avait parlé à MK, on fera qqch pour ça :d (Peut être des pages ouais :d)

Edit : Il y a pas mal de bonus sur l'expérience quand tu joue bien donc ce n'est pas un problème :p


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Message par Invité le Mer 30 Juil 2014 - 1:00

Dashy a écrit:Ça sera bien la première fois que je me servirai du Pokédex dans un jeu Pokémon. =D
Petite question (ter), vu que la limite de niveau est repoussée à 255, n'y a-t-il pas un risque que nos Pokémon tardent à apprendre des attaques vraiment intéressantes ou vous allez adapter le tout ? Parce que même si l'idée est géniale, devoir attendre le lvl 100 minimum pour avoir un Pokémon avec des attaques efficaces, ça pourrait être gênant (il sera intéressant d'avoir l'avis des bêta-testeurs sur cet aspect !).
Je me posais la même question, autant pour les pokémons comme lucario tu peux te contenter de forte paume, autant pour les pokémons comme roucarnage tu veux clairement une bonne attaque pour dire de pouvoir exp
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shamoke
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Message par shamoke le Mer 30 Juil 2014 - 2:12

Dashy : Les pokemon vont apprendre les meilleures attaques en fin de set. Mais ce qu'il faut se dire, c'est que c'est le cas pour TOUS, donc ça équilibre bien. Il faudra donc jouer vachement plus stratégique, utiliser les attaques de boost et tout ça, pour ne pas que les combats traînent en longueur. En général, les attaques correctes (60 de puissance environ) arriveront vers les niveaux 50/60, et les attaques vraiment meilleures (75/80 de puissance) au delà du niveau 100. Il faudra donc être patient pour avoir des attaques style Lance-Flamme ^^

Après, il y aura toujours les CT pour les gens qui ont la flemme d'attendre le niveau d'apprentissage naturel ^^


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Dashy
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Message par Dashy le Mer 30 Juil 2014 - 3:05

C'est vrai que je n'avais pas vu ça sous cet angle. Je n'avais pas pensé au côté stratégique que ça amènerait, ayant joué exclusivement aux jeux offis depuis ma plus tendre enfance, j'ai acquis un côté bourrin dans Pokémon. Résultat, les attaques de boost m'ont toujours semblé inutiles. Même si ça sera bizarre d'avoir des combats entre Pokémon niveau 30/40 se conclure sur une attaque charge, ça amènera une approche différente et assez intéressante du jeu. :p
En espérant que l'effet escompté soit réussi et que l'ennui ne prenne pas le dessus sur la stratégie. ^^

Merci des réponses, en tout cas.
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Welkin
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Message par Welkin le Mer 30 Juil 2014 - 5:20

Beau boulot, j'ai particulièrement aimé le screen des stats, ça en jette <3
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Fafa
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Message par Fafa le Mer 30 Juil 2014 - 5:30

Dashy a écrit:Ça sera bien la première fois que je me servirai du Pokédex dans un jeu Pokémon. =D
Petite question (ter), vu que la limite de niveau est repoussée à 255, n'y a-t-il pas un risque que nos Pokémon tardent à apprendre des attaques vraiment intéressantes ou vous allez adapter le tout ? Parce que même si l'idée est géniale, devoir attendre le lvl 100 minimum pour avoir un Pokémon avec des attaques efficaces, ça pourrait être gênant (il sera intéressant d'avoir l'avis des bêta-testeurs sur cet aspect !).

Je pense que Shamoke a plutôt tout bien résumé, tout le monde aura les attaques à la même puissance.
De plus tous les bêta-testeurs font parti de l'équipe movesets donc notre avis va forcément en accord avec les sets qui seront proposés :D


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Message par gw-le95 le Mer 30 Juil 2014 - 19:47

O_O Trop beau!

Sympa l'idée des states et des attaques ;-)

Avec tout ces screnn,on sent que la v4 va déchirer et balayer touts les avis négatifs de pokemon gemme d'un coup ^^

Continuer comme ça =)
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Zazou1er
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Message par Zazou1er le Mer 30 Juil 2014 - 20:43

L'idée d'afficher les attaques par niveau est excellente! Profitez bien du soleil tout de même! La 3.9 est déjà très bien mais la 4.0 va casser la baraque!
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Message par Lightning le Mer 30 Juil 2014 - 23:33

Ouaw c'est très beau et j'aime bien l'idée du Pokédex de mettre les stats et les attaques du Pokémon capturé.
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Dashy
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Message par Dashy le Jeu 31 Juil 2014 - 0:46

Fafa a écrit:
Dashy a écrit:Ça sera bien la première fois que je me servirai du Pokédex dans un jeu Pokémon. =D
Petite question (ter), vu que la limite de niveau est repoussée à 255, n'y a-t-il pas un risque que nos Pokémon tardent à apprendre des attaques vraiment intéressantes ou vous allez adapter le tout ? Parce que même si l'idée est géniale, devoir attendre le lvl 100 minimum pour avoir un Pokémon avec des attaques efficaces, ça pourrait être gênant (il sera intéressant d'avoir l'avis des bêta-testeurs sur cet aspect !).

Je pense que Shamoke a plutôt tout bien résumé, tout le monde aura les attaques à la même puissance.
De plus tous les bêta-testeurs font parti de l'équipe movesets donc notre avis va forcément en accord avec les sets qui seront proposés :D

Ah, au temps pour moi je ne savais pas. Du coup, effectivement oui, le contraire serait étrange. x)
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Maylene
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Message par Maylene le Ven 1 Aoû 2014 - 10:00

Ouah, je n'avais pas vu toutes ces nouveautés au niveau du développement !  Shocked Contente de voir comment le projet avance ! :D
N'ayant pas trop apprécié l'interface du pokédex en 3.5x (j'avoue ne pas savoir à quoi elle ressemble en 3.9), je sens que je vais enfin pour profiter de ce merveilleux outil !  What a Face 
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Sillinus
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Message par Sillinus le Dim 3 Aoû 2014 - 10:31

Je suis franchement très impressionné par le virage graphique que prend Gemme !
Pokédex, interfaces et forum se fondent subtilement l'un dans l'autre de la plus agréable des façons. Excellent travail!

Et que dire du Pokédex en lui-même ? Il sera enfin plus que pertinent d'aller le consulter souvent !
Ajouter un endroit pour afficher les Capacités Spéciales (Talents) possibles pour chaque Pokémon serait, je pense, également très pertinent.

Sur ce, je vous souhaite, Angi, Aethnight, Yuri, ainsi qu'à tous ceux et celles qui ont travaillés de près ou de loin à la 4.0, de continuer à travailler avec passion et minutie comme vous l'avez toujours fait !
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jojo35
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Message par jojo35 le Lun 4 Aoû 2014 - 8:04

Si le pokédex a de la gueule.Perso je ne suis pas fan de l'écran d'accueil de choix pokémon.
Celui de Pokemon Omicron est moins brute.
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lioliege
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Message par lioliege le Mar 5 Aoû 2014 - 5:07

Je suis fan de votre travail :)

J'ai une question... Question 
Est-il possible qu'un pokemon puisse apprendre + de 4 attaques différentes ?
Par exemple 6 ou 8 , pour avoir des combats plus diversifiés et pour ne pas devoir choisir entre deux attaques puissantes.

Merci  Exclamation 

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Nuri Yuri
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Message par Nuri Yuri le Mar 5 Aoû 2014 - 5:40

Pas dans Pokémon Gemme :p


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Error404
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Message par Error404 le Mar 5 Aoû 2014 - 6:20

Merci, comme j'ai pas FB, j'ai au moins un endroit pour suivre.
Curieux de savoir si l'onglet attaques s'étoffe dans le jeu ou si on connait toutes les attaques depuis le départ... Ce qui aurait bien et moins bien en même temps. Bon, comme je vais probablement oublier de lire la réponse, je découvrira ça dans le jeu ! Wink

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