Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

+3
Nuri Yuri
Arcan
Pokemontrainer
7 participants

    Pour rendre le jeu très facile

    Pokemontrainer
    Pokemontrainer
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 12/07/2014

    Pour rendre le jeu très facile Empty Pour rendre le jeu très facile

    Message par Pokemontrainer Mer 23 Juil 2014 - 8:37

    http://puu.sh/ao30Z/b2708373d7.png

    Il suffit tout simplement d'xp un seul et unique pokémon jusqu'au niveau 50 mini.
    Par exemple ici je suis à la mission
    Spoiler:
    et j'ai besoin de la cs surf d'où le fait que j'ai 6 pokémons dans mon équipe, soit là n'est pas le sujet. Je suis donc pénard avec mon Maganon (starter) lvl 60 et je ne combats que contre des lvl 30-40, je les one shot donc tous, y compris avec des attaques pas très efficaces mais stabées (jsais pas comment ça s'écrit). Cela rend le jeu d'une simplicité extrême (je l'ai recommencé à cause d'une mauvaise manip' donc je connais déjà la suite). Je vous conseille donc vivement cette technique qui vous permettra d'avoir une énorme avance sur vos ennemis et de pouvoir par après xp plus facilement les "nouveaux" membres de votre équipe. En espérant que cette technique sera exploitée et qu'elle vous aura été utile.

    Bonus : Surprise à la forêt de Jade. http://puu.sh/ao3EZ/c094f8479b.png
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par Arcan Mer 23 Juil 2014 - 19:50

    Ouaip, et une altération de stats mineure ou majeure, c'est la mort assurée...
    T'as pas du tomber sur les "vrais" obstacles, ça va venir, t'inquiète pas.

    C'est pas une bonne idée d'XP un seul pokémon jusqu'à la fin, deux est un minimun

    Mais t'as eu une bonne idée de prendre un feu, auu moins, tu sera pas burn...

    PS : Sympa le bonus ^^
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par Nuri Yuri Mer 23 Juil 2014 - 22:03

    @Arcan : Détrompes toi. Là c'est du PvE pas du PvP donc ça marche pas pareil :p
    A partir du moment où t'as 10 niveau de plus, le mec peut rien faire contre toi à moins d'avoir un Mega Gardevoir et encore... Les altérations de statu même sévères ne gênent en rien ton avancé. (A part gel qui te bloque définitivement.)
    Par ailleurs, même à niveaux égaux, jusqu'à la 4G tu win easy. (A partir de la 5G il y a des gros tank avec des attaques assez puissantes donc c'est autre chose).

    Les offi comme Gemme n'ont rien de sont très faciles à battre, pour preuve, j'ai battu un level 255 avec un pikachu level 25. (Parce que la fonction random fait pas les meilleurs choix donc l'inverse n'aurait que réduit le temps pour down le Pokémon.)
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par darkgold Mer 23 Juil 2014 - 22:49

    Avant que vive griffe soit corrigé, il y avait la bonne vieille technique du Florizarre ou Chapignon avec le combo Vampigraine + Poudre Dodo et Vive Griffe. Mais ça c'était avant Cool
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par JB's Mer 23 Juil 2014 - 23:20

    En fait le burn est useless sur les poké orienté spécial en PvE. Donc si tu veux vraiment un poké unique pour tout win, prend Lokhlass. C'est le poké cheaté par excellence.
    elfouchas
    elfouchas
    Membre


    Messages : 233
    Inscription : 07/12/2013
    Age : 34

    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par elfouchas Mer 23 Juil 2014 - 23:54

    Ouais t'as raison Jb, mais bon chance pour le trouver xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 21:01

    Lokhlass se trouve vite, j'en ai eu 4 en trente minutes.
    Sinon j'avais tenté comme ça avec mon Jungko, mais à un moment tu peux plus suivre question niveau, et tomber sur un pokémon feu ou poison était trop contraignant, donc j'ai entrainé mon Lucario en parallèle et aussi mon Dracaufeu, à eux deux ils ont battu la ligue, la j'ai trouvé Latias hier donc il a intégré mon équipe et je m'entraîne aussi Lokhlass qui est un bon petit tank d'attaque spé :)
    elfouchas
    elfouchas
    Membre


    Messages : 233
    Inscription : 07/12/2013
    Age : 34

    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par elfouchas Dim 27 Juil 2014 - 2:11

    Daisuke-Aniki a écrit:Lokhlass se trouve vite, j'en ai eu 4 en trente minutes.

    Soit t'es cocu, soit je suis maudit ; je vois pas d'autres réponses !


    Dernière édition par elfouchas le Dim 27 Juil 2014 - 3:21, édité 1 fois
    Elesiel
    Elesiel
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 30/06/2014
    Localisation : Clémenti-ville, Hoenn

    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par Elesiel Dim 27 Juil 2014 - 2:14

    Ou alors la réponse est ailleurs...
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par Nuri Yuri Dim 27 Juil 2014 - 2:56

    C'est une histoire de chance. Comme voir les légendaires foret de jade. Perso, j'en ai jamais croisé un seul x)
    Elesiel
    Elesiel
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 30/06/2014
    Localisation : Clémenti-ville, Hoenn

    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par Elesiel Dim 27 Juil 2014 - 3:41

    Moi j'ai vu Entei deux fois, et Raikou une fois. A croire qu'on me poursuit ^_^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 5:44

    Question légendaires, j'ai cherché après le clone et son ile, je me suis fourvoyé en allant sur l'île où il y a l'autre truc transparent,bah sur le chemin du retour, boum latias Razz
    Pour lokhlass disons que j'en ai choppé un par pur chance, mais Lokhlass rigide c'est nul soyons francs, du coup comme j'avais la flem de faire des oeufs jusqu'à minuit j'ai été chercher là où il y a lokhlass, et j'en ai choppé 4 en une trentaine de minutes, dont mon lokhlass ++atk spé ++def spé :
    D'ailleurs je vous conseille de lui laisser Requiem, a partir du niveau 75-80 il encaisse bien les moves spéciaux (Il a par exemple résisté à Hydrocanon de tortank niveau 180 alors qu'il one shot toute mon équipe, idem avec ultralaser de leviator 180. Vous placez requiem, et en trois tours l'adversaire est KO ) pour jouer contre les IA c'est la classe Wink

    Contenu sponsorisé


    Pour rendre le jeu très facile Empty Re: Pour rendre le jeu très facile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 15:58