Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

présentation vicdu22

Partagez
vicdu22
Membre

Masculin Messages : 27

présentation vicdu22

Message par vicdu22 le Ven 18 Juil 2014 - 21:45

Salut donc moi c'est victor, j'ai 18 ans et Breton pur beurre (et 10% de basque)^^ .
Je prépare un Bac STI2D cette année  .
Au niveaux de tous se qui est jeux video :
jeux ordi:
Spoiler:
age of empire (1, 2, 3 et les extensions de chacun), age of mythology complète édition, Stronghold (crusader, extreme, 2 et legends) , les Dawn of Wars (de base, winter assault, crusader, soulstorm ainsi que le 2 ) , Mount and Blade warband, Age of Chivalry Hegemony, Medieval 2, Blood Bowl légendaire, Godus (jeux steam) , Rome total war et Barbarian, Le Seigneurs des Anneaux La Bataille pour la terre du milieu 2 et l'extension, Compagny Of Heroes, Starcraft 2 (accro au jeux de stratégie en général  Very Happy  ), City XL 2011, Euro truck sim' 2, Fallout new vegas, Skyrim, Game Dev Tycoon, Starbound, South Park Stick of Truth, Team Fortress 2, O.A.D (jeux indépendant), les Sims 3, Minecraft, Spores, Crysis, GTA 3 et vice city, Medal of Honor, Unturned ainsi que Pokemon gemme (Donc je suis tombé amoureux et qui ma rendu mon âme d'enfant que j'avais perdu depuis 8 ans  Razz )
la liste continue
jeux en ligne :
World of Tanks, World of Warplanes et Smite .
jeux ps3:
Dead Island, Skyrim, Fallout New Vegas, fifa 8, 12 et 14, Pes 2005 et 2010, Battlefield Bad Compagny 2 et BF4, Collin McRae Dirt 2, Grand turismo 5 prologue, Space Marine, Warhammer Mark Of Chaos, GTA5, Saint Row The Third, Metal Gear Solid 4 et Assasin Creed (La totale).
voila je vais m’arrêté la sinon ont en à pour la journée .
édit: rétro gaming: titi et gros minet (mon premier jeux avec pokemon ^^) yu gi ho sur gameboy, medievil, ratchet & clanck la total, pes 2001 et 2002 et des jeux de courses, bilbo le hobbit, james bond nightfire je croit

alors mon expérience a commencé un noël vers les 5:6 ans quand j'ai reçu un gameboy jaune avec le pokemon de la même couleur ou je passai des nuit avec une lampe de poche sous ma couette que je n'ai pu finir  pour cause ou la cartouche se reset au bout de 99 jours il me semble, puis sur or et argent puis cristal ou l'inverse ,sur ds avec diamant et perle, pokemon émeraude sur ému.... et enfin Pokemon Gemme il y a environs 1 ans .
pour les pokémons préféré: la 1 ère en particulier jusqu'à la 3 ème
des noms précis: salaméche et les évo', airmure, locklass, arcanin, steelix  voila...

la musique j'écoute de tous, sa peut allez du classique au rap en passant par le Hard Rock, mais pour l'heure c'est du skaka ponk (que je vais voir se soir au vieille charrue  Very Happy  )

mangas: je suis particulièrement one piece

série: Games of Thrones, The Walking Dead, Bones et je pense commencé Breaking Bad .

Films: tous les genres saufs tous se qui est à "l'eau de roses"

sport: musculation, cyclisme, natation, foot, voile et aikido .

en bref j'adore les jeux video, le sport, les potes, les soirées en boites ou pas, et se qui suis  Surprised  , Ma Bretagne chéri, ma côte, les premières versions.
et je déteste les politiques, le tabac, les touristes (un peu régionaliste sur les bords  Laughing  )

sinon je voulais savoir si le taux de capture de crefollet était bien de 3 car je vient de l'attraper après avoir utilisé seulement 2 pokeballs sans baisse de statut ni de pv dans la forêt de jade en début de partie se qui semble bizarre.
http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/68/60/nouvel12.jpg

voila j’espère ne pas trop avoir fait de faute et être lisible malgré le pavé .
vic'

Dernière édition par vicdu22 le Ven 18 Juil 2014 - 22:26, édité 2 fois
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: présentation vicdu22

Message par Arcan le Ven 18 Juil 2014 - 22:02

Bienvenue sur le forum ^^ !

Vive les STR ^^ !

Quelle est ta stratégie principale ?
Dans AoM, tu préfère quelle civilisation ?

Crysis, Medal of Honor, de bons FPS ^^ !

World of Tank, sympa comme jeu ^^ !

Pour Crefollet, je sais pas, je ne sais qu'une chose : c'est le plus simple à capturer ^^ !

Si tu as besoin d'aide, on est là pour ça ^^ !
vicdu22
Membre

Message par vicdu22 le Ven 18 Juil 2014 - 22:14

Merci
Ma stratégie.... tu m'en pose un de cet colle
généralement dans la plupart des jeux prendre le contrôle de la map tous en harcelant l'adversaire et une fois la position prise lui laissé du temps pour lui faire pensé qu'il a une chance et le finir( méthode de sadique ^^)
pour aom les civilisation nordique avec leurs chariot et les géants élémentaire si je me souvient ma dernière partie .
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 18 Juil 2014 - 22:43

Ah, méthode très différente de la mienne ^^ !

Soit je reste dans mon coin à grossir mes unités et consolider mon économie (Hollandais dans Age of Empire 3)

Soit je m'ancre sur une île et je fortifie un max avant de construire des merveilles ^^

Soit je bourinne les péons avec des unités de cavaleries ^^ !

Quand je joue aux STR, c'est les seuls moments où on me traite pas de sadique ^^ !

Les scandinaves sont mes préférés aussi, mais pas pour les mêmes raisons ^^ : la possibilité de construire avec des unités combattantes et les faveurs gagnées en combattant ^^ !

En tout cas, bon jeu !
vicdu22
Membre

Message par vicdu22 le Ven 18 Juil 2014 - 22:48

technique de débutant et de personne qui finit la partie avec aucune ressource alors que le voisin sort un armée en 2 sec avec les russes (i love strelet) ^^ même la cavalerie française ne peut rien faire ^^ Hollandais mauvais choix par plutôt sur du français ou du russes voir la chine ou les indiens qui sont dure à contrôlé mais en ligne il font des ravages si ta les DLC
sa fait bien longtemps que ji est pas joué à AoM
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 18 Juil 2014 - 22:57

Ah oui, les russes ^^ !

La seule nation qui peut appeler des unités sans délai d'attente grâce à deux cartes et une amélioration du temple.
Leur cavalerie est parfaite pour attaquer la base pendant que les strelets font une diversion ^^ !

Les français peuvent envoyer certains indigènes très rapidement eux aussi ^^ !
C'était ma première stratégie sur Age of Empire 3 : prendre les français (restons chauvins ^^) puis construire le plus rapidement des comptoirs sur les camps indigènes puis capturer le camp indigène le plus proche du camp adverse et envoyer à la mort plusieurs vingtaines d'indiens et ce, sans aucuns scrupules  Twisted Evil 

Du reste, je sais que je suis pas très doué en STR ^^ !
vicdu22
Membre

Message par vicdu22 le Ven 18 Juil 2014 - 23:07

J'ai envie de rajouté un "c'est normal en russie" mais ont est pas sur spions quand même ^^

Pour les français partir sur le fool cuirassier me semble plus simple et plus "bourrin" avec leurs attaque de  piétinement et leur 45 d'attaque je croit rien ne leur résiste d'ailleurs c'est la civilisation la plus joué du multi .
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 18 Juil 2014 - 23:31

Leurs prix m'a rapidement refroidit, personnellement
Yoshi Uchiwa
Membre

Message par Yoshi Uchiwa le Sam 26 Juil 2014 - 6:03

Bienvenue !