Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    problème d'installation version 3.9

    ronan
    ronan
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 17/07/2014

    problème d'installation version 3.9 Empty problème d'installation version 3.9

    Message par ronan Jeu 17 Juil 2014 - 22:54

    Bonjour,
    je n'arrive pas à installer la version 3.9. A priori pas de soucis pour le téléchargement mais quand je veux exécuter le dossier, il me dit "ce fichier contient des données invalides". Et avec le fichier .zip, je n'arrive pas à l'extraire, il me dit "the archive is either in unknow format or damaged".
    J'avais pourtant réussi à installer la version 3.5 xD sans problème mais là je ne sais pas quoi faire.
    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    problème d'installation version 3.9 Empty Re: problème d'installation version 3.9

    Message par Nuri Yuri Jeu 17 Juil 2014 - 23:29

    As-tu essayé de retélécharger le fichier et de l'ouvrir avec 7zip ?
    ronan
    ronan
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 17/07/2014

    problème d'installation version 3.9 Empty Re: problème d'installation version 3.9

    Message par ronan Ven 18 Juil 2014 - 0:56

    C'est bon j'ai réussi ! En fait, je n'arrivais pas à avoir le téléchargement en entier mais j'ai finit par y arriver !
    Merci !
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    problème d'installation version 3.9 Empty Re: problème d'installation version 3.9

    Message par Aethnight Ven 18 Juil 2014 - 2:37

    Dans ce cas je lock, bon jeu ! :-)

    Contenu sponsorisé


    problème d'installation version 3.9 Empty Re: problème d'installation version 3.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 16:44