Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

DRESSEUR Elesiel veut se battre !

Partagez
Elesiel
Membre

Masculin Messages : 29

DRESSEUR Elesiel veut se battre !

Message par Elesiel le Dim 13 Juil 2014 - 8:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Alors euh... attendez deux minutes *relit son texte*

Ah, voila. Moi, c'est Elesiel, 16 ans.

Je procède au rituel de la présentation parce que...euh... bah parce que j'aime bien Pokemon Gemme, pardi ! Et aussi parce que j'ai pris le temps de vagabonder un peu sur ce forum, et m'avez l'air sympathiques. Wink

Moi, mon aventure dans le merveilleux monde des Magicarpe et autres Psykokwak a débuté quelques semaines après la sortie de Pokémon Emeraude. Mon premier jeu Pokémon, mon premier jeu GBA *-* Je suis donc un dresseur d'Hoenn !

J'ai eu, au cours de mon voyage, l'occasion de visiter Kanto, Johto, Sinnoh, et même Unys(bien que j'aie vraiment moyennement apprécié cette dernière...) Quand à Kalos, eh bien je n'ai ni la console, ni le jeu, ni un émulateur 3DS. Donc c'est compromis.

Une génération préférée ? La 3ème, bien sûr ! Mais j'apprécie énormément les générations 1 à 4. La 5e, j'ai du mal avec la tête des pokémons :/ Et la 6e... Je n'donnerai pas d'avis (cf ci-dessus) mais néanmoins je n'aime PAS le type fée. (Insensible aux dragons, maaaaais bien sûr... Mais j'ai lu sur le forum que certains ont déja abordé le sujet avant moi, donc je ne vais pas vous saouler à ce sujet.)

Un Pokémon préféré ? Pas vraiment, je les apprécie tous, néanmoins j'avoue avoir une affection toute particulière pour les types Vol et Dragon.

Un type détesté ? NORMAL ! Je hais les pokémon Normal ! 'sont moches et ils ont rien d'impressionnant Sad Par contre ils sont pratiques au niveau de l'apprentissage des CS, c'est tout. Le seul que j'apprécie dans ce type, c'est Evoli.

Un Rival préféré ? Timmy, des versions Hoenn ! Parce qu'il me terrifie franchement moins que Flora et sa capacité à démolir mon Laggron avec son Jungko. Les faiblesses Plante, ça pardonne pas.

Comment ais-je découvert Gemme ? Par pur hasard, en fait. Je me suis perdu sur Google.

Un avis sur le jeu ? Je suis bouche bée devant un tel travail, alors que le jeu n'est même pas fini, chapeau ! Quand à la difficulté, elle est très appréciable, moi qui n'en pouvais plus de rouler sur les jeux officiels, celui-ci, au moins, m'en met plein la figure, en plus de correspondre à ce rêve d'enfant, voir toutes les régions dans un même jeu. Je met un 19/20, juste parce que Hoenn n'est pas prête. Mais j'ai conscience que c'est un projet colossal et qu'on ne peut pas avoir tout, tout de suite, aussi je serai patient. Wink

Ah,et puis j'adore le fait que les starters soient différents des jeux officiels, on peut avoir autre chose que l'éternelle trinité Feu Eau Plante, et moi j'aime bien. (Actuellement j'ai un Gardevoir <3 )
J'ai hâte de voir l'évolution de ce jeu.

Bref.

Sinon, en dehors du jeu... Hmm... Actuellement je ne lis pas de mangas (ça prend de la place que je n'ai pas,malheureusement), mais je regarde l'anime Fairy Tail. J'aime ce qui touche à la magie, au fantastique en général.

Ma musique ? J'aime le rock, le metal, pas mal de trance aussi. en dehors de ça, disons que j'apprécie tous les styles musicaux, excepté le jazz (j'ai un peu de mal, mais c'est tout) et le rap(je peux juste pas supporter ce genre "musical")

Mon passe temps préféré ? Les jeux vidéos, bien sûr ! En dehors de Gemme, je traîne sur WoW, et sur LoL(mon pseudo est le même, pour les intéressés, je suis facile à trouver Wink )

Voila, je crois que j'ai fait le tour. J'vous souhaite donc une bonne fin de soirée Wink

PS : J'aime beaucoup c'que vous faites :)
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Re: DRESSEUR Elesiel veut se battre !

Message par Lack le Mer 16 Juil 2014 - 6:11

Sillinus a écrit:Pourtant, il n'est pas aussi faible qu'on veut le faire croire... Ses stats sont ordinaires mais en tirant parti de son grand nombre de PVs, il peut devenir assez tenace. Le jouant présentement, je suis moi-même resté étonné par son efficacité au combat. À niveau égal, Insolourdo a réussi à vaincre le Tranchodon de Watson en l'endormant grâce à Baîllement et en lui assénant deux Damoclès après avoir encaissé un Dracogriffe boosté une fois par Danse-Lames.

Je suis d'accord, il est loin d'être faible... loin d'être fort aussi, bien sûr...
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mer 16 Juil 2014 - 6:27

Nuri Yuri a écrit:Insolourdo, demande ce que RedFox en pense :D #SafariAmiDeNuriYuri *fuit très très loin*

Happy Barbecue, voilà ce que j'en pense! :)
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mer 16 Juil 2014 - 7:06

Oui, je parlais de l'apparence ^^.

Je sais qu'il est plus que sympa l'ayant utilisé à plusieurs reprises en PvP, où il s'est montrer très efficace ^^ (Le gars qui a pensé à mettre Atterrissage dans son moveset est un sadique  Mr Green ) !
Elesiel
Membre

Message par Elesiel le Mer 16 Juil 2014 - 7:14

Atterrissage ? Sur Insolourdo ? C'est possible ? Mais c'est absolument monstrueux ! Ou génial. J'hésite.
Un Dresseur
Membre

Masculin Messages : 25

Message par Un Dresseur le Mer 16 Juil 2014 - 7:46

Just Insolourdo < chenipan
Elesiel
Membre

Message par Elesiel le Mer 16 Juil 2014 - 9:51

Personnellement, je parierais plus sur une victoire d'Insolourdo sur Chenipan, que l'inverse. :)
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mer 16 Juil 2014 - 10:24

De même, les stats de base d'Insolourdo sont largement plus élevés que celle de chenipan (ils ne partagent que la vitesse). D'ailleurs, par CT/CS Insolourdo apprends pas mal d'attaque de divers types alors vaudrait mieux pas trop le sous estimer par rapport aux Pokémon de même stade niveau évolution :p

Message par Elesiel le Mer 16 Juil 2014 - 10:29

surtout que Chenipan, comment dire...c'est un peu le Magicarpe des pokémon insecte (si on exclut les Chrysacier et autres cocons avec uniquement Armure)
Un Dresseur
Membre

Masculin Messages : 25

Message par Un Dresseur le Mer 16 Juil 2014 - 10:35

personne voit que je troll ou quoi Sad
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mer 16 Juil 2014 - 10:47

Tu es tombé sur des personnes abruptes :p
Surtout, il fallait pas utiliser le signe mathématique "strictement inférieur", c'est jamais bon avec des mecs qui ont fait prépa Math :D

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Mer 16 Juil 2014 - 11:20

Pour revenir à la phrase polémique du débat, il y a aussi eux:

qui en évoluant devient

Le rapport, please ?!
Elesiel
Membre

Message par Elesiel le Mer 16 Juil 2014 - 11:38

Kamoulox ?
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mer 16 Juil 2014 - 12:03

Si tu regarde bien, la tête accessoire que porte la préévolution  est la même que celle que porte l'évolution. Par ailleurs ils ont quasiment le même type d'œil si on les mets tout deux pleinement ouverts. En gros, l'évolution, c'est la préévolution qui a possédé un sarcophage, donc un Pokémon Objet comme Electrode qui est un voltobre retourné qui est une Pokéball.

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mer 16 Juil 2014 - 21:10

Niveau stratégique vu qu'on parle de mon domaine, Insolourdo est une grosse saloperie en NU 5G, avec Plaquage qui te paralyse plus d'une fois sur deux (Talent Sérénité power) combiné avec Coud"Boule, Psykoud'boul et même Morsure, tu peux vite énerver ton adversaire en jouant la carte du para-flinch.

Néanmoins, il y a aussi l'option du Coiler qui est sympa combiné à Atterrissage, Plaquage et Morsure.
Yoshi Uchiwa
Membre

Masculin Messages : 27

Message par Yoshi Uchiwa le Sam 26 Juil 2014 - 6:01

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 10:21