Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+2
darkgold
Rouxpascool
6 participants

    Qui remplacer pour mettre aquali?

    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Jeu 3 Juil 2014 - 4:10

    Bonjour, j'ai actuellement dans mon équipe:
    -Herbizarre ( niveau 25: relax)
    -Scarhino ( niveau 15: volontaire)
    - Embrylex ( niveau 16: farceur)
    -Voltali ( niveau 8: foufou)
    - Salamèche ( niveau 10: timide)
    - Tarsal ( niveau 15: relax)
    Et je me demande qui je dois remplacer pour metre aquali car il me faut forcément un pokémon eau.
    Merci :)
    P.S: mon aquali est de nature ronchon ( si vous trouvez un meilleur pokémon eau par rapport a mon équipe, dites-le Wink )
    P.P.S: en meme temps, je me demandais si m.mime était mieux que tarsal? Car tarsal n’arrête pas de mourir et il ne tape pas si fort que ça :/
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Jeu 3 Juil 2014 - 5:53

    Svp? une petite réponse? j'ai pas envie de xp mes pokémons pour rien :/
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par darkgold Jeu 3 Juil 2014 - 6:30

    Tu veux le faire évoluer Tarsal en Gallame ou en Gardevoir ?
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Jeu 3 Juil 2014 - 6:50

    En gardevoir
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par darkgold Jeu 3 Juil 2014 - 7:46

    T'es sûr ? Car Gallame est de type Combat/Psy qui fait que Scarhino pourrais virer, et mettre Aquali à la place.

    Pour moi, Gallame est plus fort que Gardevoir.
    viper80090
    viper80090
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 11/07/2013

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par viper80090 Jeu 3 Juil 2014 - 7:48

    Pourquoi pas faire evoluer tarsal en gallame , et au lieu de Scarhino et mettre un lokhlass ,pour le type glace qui te manque
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Jeu 3 Juil 2014 - 7:51

    Bah j'aime beaucoup scarhino et je n'aime pas gallame par rapport a gardevoir :D
    Mais bon si c'est le seul moyen..
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par JB's Jeu 3 Juil 2014 - 8:57

    darkgold a écrit:T'es sûr ? Car Gallame est de type Combat/Psy qui fait que Scarhino pourrais virer, et mettre Aquali à la place.

    Pour moi, Gallame est plus fort que Gardevoir.

    en fait Gardevoir est spécial et Gallame est physique (un peu comme Mioutoux-Mega Y et X)

    Lokhlass est boosté par rapport aux autres pokés eau. Sinon tu peux remplacer Scarhino par Cizayox. Ca te filera un stab acier, et plein de rez en plus. De toute façon il te faut un poké eau spécial et un poké vol
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Jeu 3 Juil 2014 - 8:58

    Dracofeu sera vol non? j'ai du mal à me séparer de mes pokémons et j'hésite donc qui virer pour mettre aquali ( ou loklhass ) :D
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Caladrius Jeu 3 Juil 2014 - 10:03

    Arrête de double-poster au bout d'une heure de non-réponse, sois patient !

    Je te conseille d'aller lire le règlement.
    Et oui, je suis désagréable, mais ce n'est pas la première fois.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Lightning Jeu 3 Juil 2014 - 10:18

    Vire Voltali car ton Gardevoir (et non Gallame) peut apprendre ce que Voltali apprend pour être jouable, c'est-à-dire Tonnerre et Ball'Ombre le reste c'est que des bouches trou rien de plus. Alors que pour Gardevoir tu lui rajoutes Psyko et une attaque au choix (Onde Folie, Feu follet, Cage-Eclair, Plénitude..), où sinon le duo Hypnose et Dévorêve.

    EDIT: Et tu veux changer Tarsal alors qu'il n'est même pas encore évoluer ? Mon pote je pense que tu le regretteras et puis un peu normal pour un Tarsal. ^^'

    Gardevoir:
    Gallame:
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par JB's Jeu 3 Juil 2014 - 10:25

    Je trouve Charmina plus sympa que Gallame (vive le passif), et franchement Voltali, Tyrastaller, Charmina, Lokhlabusé, Florizarre, Draqueufeu, ça passe. Globalement je vois pas de faiblesses handicapantes. Après si tu veux garder Gallame ça marche aussi.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Lightning Jeu 3 Juil 2014 - 10:27

    Mais il n'aime pas Gallame et Gardevoir est jouable puis avec ses anciens sujets il n'a pas l'air d'aimer de trop changer d'équipe. :/
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par JB's Jeu 3 Juil 2014 - 10:37

    Avant j'étais pareil et puis je me suis fait chier a capturer Lokhlass et up Tyra et Drattak et au final je suis très content. Gardevoir apprend Psyko certes mais pas Rayon signal et Ball'Ombre n'est pas stabbé. A lui de voir.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Lightning Jeu 3 Juil 2014 - 10:52

    T'façon c'est au choix de l'auteur, s'il veut une team de bourrin quand voit à chaque fois alors il choisira et sera heureux comme tu l'étais.
    Puis je n'ai toujours pas compris pourquoi Rayon Signal, il n'est pas stabbé aussi et est moins puissant qu'un ball'Ombre qui touche les Spectre et Psy.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par JB's Jeu 3 Juil 2014 - 11:17

    C'est pratique contre les plantes et les ténèbres. Et Voltali est vachement rapide.

    Bweff, fais comme tu veux Rouxpascool, tu as eu des avis différents par expérience je te conseille de faire plusieurs teams :D
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Jeu 3 Juil 2014 - 22:15

    Bon bah je pense que je vais faire plusieurs team comme tu dis ^^
    Et sinon est-ce que embrylex sert? si je peux le remplacer par lokhlass?
    comme ça j'aurais à peu près tout les types de pokémons nécessaires.
    Mais si j'ai bien compris je dois virer voltali. Mais gardevoir apprend ball'ombre et tonnerre avec des ct? ainsi que les autres que tu as cité?
    Mais comme il a dit, ball'ombre n'est pas stabbé.
    Donc au final, vous me conseillez quoi comme team, pour récapituler? ^^


    Dernière édition par Rouxpascool le Jeu 3 Juil 2014 - 22:26, édité 1 fois
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Lightning Jeu 3 Juil 2014 - 22:22

    Lokhlass et Aquali sont bien dans des teams différents ? Parce que je commence un peu à me perdre. ^^
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Jeu 3 Juil 2014 - 22:30

    Je pensais faire une seule team car je pense car ça va vraiment etre long d'en faire plusieurs^^. donc j'ai remplacer aquali par lokhlass qui appremment est mieux Wink
    Et j'avais éditer mon précédent message ou je demande quel team vous me conseillez Wink
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Lightning Jeu 3 Juil 2014 - 22:43

    Alors tu veux remplacer Voltali par Aquali puis remplacer celui-ci par Lokhlass ? Et puis tu doutes de l'utilité d'Embrylex alors tu l'enlèves. C'est ça ?
    Bah si c'est le cas alors oui fais ce que tu veux, n'hésite pas si finalement Embrylex ne te plait pas, surtout qu'après il gênera ton équipe avec sa tempête de sable. Mais il te restera un slot de libre dans ton équipe.

    Puis le Ball'Ombre de Voltali n'est pas stabbé aussi c'est juste son Tonnerre et faut pas négligez l'attaque spéciale de Gardevoir (meilleur que Voltali) qui équilibre un peu le tout. Il est juste un peu plus lent mais a une meilleur défense spéciale.
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Jeu 3 Juil 2014 - 23:16

    Donc en gros je peux garder voltali et remplacer embrylex par lokhlass?
    Embrylex n'est pas très bon?
    Mais bon pour lokhlass il faut déjà que j'ai surf et le mettre sur aquali ^^
    Et aussi il faut mieux insécateur que scarhino? car insécateur a vol mais dracaufeu a vol aussi donc ça ne sera pas utile..


    Dernière édition par Rouxpascool le Jeu 3 Juil 2014 - 23:25, édité 1 fois
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Lightning Jeu 3 Juil 2014 - 23:24

    Euh.... oui si tu l'insistes. 

    Par contre Embrylex il est bon juste qu'il s'installe mieux dans certaine team puis tu n'en veux pas alors.
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Rouxpascool Jeu 3 Juil 2014 - 23:27

    Ok bah merci pour vos réponses Wink
    Donc je vais avoir:
    - Salamèche
    -Voltali
    -Aquali ( que je remplacerai par lokhlass qu'en j'aurai surf)
    - Herbizarre ( est-ce que tortipouss sera mieux?)
    -Tarsal ( en gardevoir)
    et scarhino
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par JB's Ven 4 Juil 2014 - 0:34

    Tyrannocif est un pokemon offensif qui peut taper en spécial et qui a des stats def très bonnes.. Après il est long a up mais il tape fort.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par darkgold Ven 4 Juil 2014 - 0:40

    Herbizarre est mieux car il a le combo Vampigraine/Poudre dodo.

    Contenu sponsorisé


    Qui remplacer pour mettre aquali? Empty Re: Qui remplacer pour mettre aquali?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:27