Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+5
Alderi
JB's
Arcan
Nuri Yuri
youken69
9 participants

    Présentation du génie de l'informatique

    youken69
    youken69
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 30/06/2014
    Age : 25
    Localisation : Devant mon PC

    Présentation du génie de l'informatique Empty Présentation du génie de l'informatique

    Message par youken69 Lun 30 Juin 2014 - 5:34

    Yo tout le monde
    Je suis Youken , J'ai 16 ans
    Je suis actuellement au lycée formation d'apprenti Ingénieur en informatique
    Je suis aussi le chef d'une équipe traductions française qui traduit des jeux vidéos et des bandes dessinées en langue étrangères non parus en France et qui crée des jeux RPGs ou autre de hauts niveaux.
    J'aime les mangas, les jeux vidéos, les tacos, le Rap, le Hip-Hop et pleins d'autres choses
    Mon points forts : L'informatique
    Mon points faible : Hmm... je dirais la patience
    J'ai connu ce site grâce à PSP et j'aimerais soutenir le projet Pokemon Gemme que je trouve énorme

    Voilà Voilà ...


    Dernière édition par youken69 le Lun 30 Juin 2014 - 6:16, édité 3 fois
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Nuri Yuri Lun 30 Juin 2014 - 5:38

    Bienvenue sur ce forum le «génie de l'informatique».
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Arcan Lun 30 Juin 2014 - 5:40

    Bienvenue sur le forum !

    As-tu des pokémon favori ?

    Passe de bons moments sur le forum !
    youken69
    youken69
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 30/06/2014
    Age : 25
    Localisation : Devant mon PC

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par youken69 Lun 30 Juin 2014 - 5:49

    Hmm... comme Pokémons favoris je dirais Latios, Négapi, Flamajou,Kecleon et Brasegali
    Merci à vous


    Dernière édition par youken69 le Ven 5 Déc 2014 - 11:08, édité 1 fois
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par JB's Lun 30 Juin 2014 - 6:29

    Bienvenue cheers

    Ah on dirait que Yuri a tiqué sur la partie "géniale" de ta prez Razz
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Nuri Yuri Lun 30 Juin 2014 - 8:15

    J'ai surtout tiqué sur la partie Youken69 :p (Je suis administrateur de Pokémon Script Project alors c'est intéressant de voir un membre de PSP s'inscrire ici.)
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Alderi Lun 30 Juin 2014 - 8:46

    Salut!

    Je suis aussi dans le milieu de l'info, mais à un niveau plus modeste :) Tu pourrais donner des exemples de RPG sur lesquels tu as bossé? En tout cas, bienvenue sur le forum, et au boulot! Razz
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par gw-le95 Lun 30 Juin 2014 - 20:52

    Bienvenue!
    Tu as l'air d’être une pointure a ce sujet O_o
    youken69
    youken69
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 30/06/2014
    Age : 25
    Localisation : Devant mon PC

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par youken69 Lun 30 Juin 2014 - 22:22

    C'est un titre que je me donne en effet mais on peut dire que je me débrouille Cool
    Et merci encore pour l'accueil ! On peut dire que vous êtes actif sur ce forum ^^
    Zazou1er
    Zazou1er
    Membre


    Masculin Messages : 38
    Inscription : 24/06/2014
    Age : 24
    Localisation : France (Var)

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Zazou1er Lun 30 Juin 2014 - 23:52

    Sacré pointure que tu es!
    Bienvenue sur le forum.
    Pourrais-tu nous en dire plus sur ton avancée dans Pokemon Gemme? Quelle est ton équipe actuelle?
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Gwendal Mar 1 Juil 2014 - 0:16

    Bienvenue à toi Youken le modeste Razz
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par gw-le95 Mar 1 Juil 2014 - 0:23

    ^^
    Moi je suis une bouze:mon talent est limité a diriger un serveur minecraft ^^'
    Toute programmation est une langue étrangère XD
    Salsa-saucepiquante
    Salsa-saucepiquante
    Membre


    Féminin Messages : 12
    Inscription : 04/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Quelque part dans la voie lactée

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Salsa-saucepiquante Mar 1 Juil 2014 - 0:37

    Salut à toi, ô programmateur!!!
    Amuses-toi bien sur le forum^^
    youken69
    youken69
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 30/06/2014
    Age : 25
    Localisation : Devant mon PC

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par youken69 Mar 1 Juil 2014 - 1:29

    Vous êtes cool merci à tous encore pour cette accueil :D !
    Alderi > je te donnerai le nom de mes projets un peu plus tard mais je peux te dire que j'ai participé à très peu
    de travaux mais je suis le genre de mec motivé, de plus, l'équipe que je viens de créer contient beaucoup de projets
    difficile mais je suis assez déterminé pour en venir à bout !
    JB's > J'avoue aussi que le titre de ce topic est assez "Flash" et je trouve moi aussi intéressant que Yuri soit là tout
    en sachant qu'elle est l'admin de PSP (D'ailleurs je la trouve super actif pour une admin sa fait plaisir)
    Gwendal > oh oui je le suis ^^
    Gw-le95 > c'était pareil au début mais j'aime les programmes et mon grand frères est un informaticien sa joue de plus je me suis
    vraiment investis là dedans
    Et pour revenir à ta question zazou j'ai joué il y a longtemps à la version Gemme et mon ordinateur à subit un formatage ce
    qui fait que je dois recommencer du début et je me rappelle vaguement de mon équipe mais je compte te répondre après l'avoir recommencé
    (D'après mes souvenirs j'avais comme même une bonne équipe mais je m'en souviens plus je change toujours de pokémon --')

    Voilà Voilà ...


    Dernière édition par youken69 le Mar 1 Juil 2014 - 5:44, édité 3 fois
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Alderi Mar 1 Juil 2014 - 4:53

    Ok ^^ Si vous cherchez quelqu'un pour un projet, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment et ça m'intéresserait de bosser sur un truc en groupe, je maîtrise complètement le C et C++ (mes deux langages favoris), mais je connait aussi le java et le c# assez bien, et quelques autres langages moins importants. Je peux apprendre assez vite de nouveaux langages au pire Wink Enfin bref, je dis ça au cas où Razz
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par gw-le95 Mar 1 Juil 2014 - 5:46

    A un moment en 4eme j'avais commencer a m'intereser au c++ mais j'ai trouver sa galère j'ai lâcher prise ^^'

    Il est vrai que d'avoir un grand frère dans le milieu doit aider vachement ^^
    youken69
    youken69
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 30/06/2014
    Age : 25
    Localisation : Devant mon PC

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par youken69 Mar 1 Juil 2014 - 5:55

    Alderi > Comme je te l'ai dit plus haut "l'équipe que je viens de créer", ça présume aussi le fait que je suis pour l'instant seul
    ou plutôt j'avais avec moi un camarade qui bossait sur la partie traductions des bandes dessinés et mangas Mega Man
    et Sonic The Hedgehog mais qui a subitement abandonnés car il me reprochait sans cesse le fait que mes projets sont trop "titanesque" à son gout
    mais tu peux toujours te joindre à moi sur la partie créations des jeux vidéos si tu le veux bien.
    gw-le95 > Oh que oui il m'a donné l'envie de devenir informaticien à mon tour, il me donne des conseils de temps en temps
    mais j'ai commencé à refuser petit à petit histoire d'apprendre par moi même Wink
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Alderi Mar 1 Juil 2014 - 6:54

    Bah écoute, s'ils sont vraiment si titanesques, on arrivera pas à grand chose, mais le chemin est quelques fois plus important que la destination Razz Du moment que ça nous permettra de progresser. Vlà mon skype à tout hasard : alderi_tokori.
    youken69
    youken69
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 30/06/2014
    Age : 25
    Localisation : Devant mon PC

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par youken69 Mar 1 Juil 2014 - 7:13

    Vu que je n'ai pas skype tu peux toujours prendre mon mail et je prends le tien
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par gw-le95 Mar 1 Juil 2014 - 7:39

    Il faut toujours croire a ce que l'on veut créer même si l'entourage trouve sa impossible.
    (ex perso: avec trois potes on est en train de créer un mmorpg et on a quasiment aucune connaissance en informatique.A part un qui fait des études en informatique.Ba on apprend a le faire et on lâche rien!!!! ^^)
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par JB's Mar 1 Juil 2014 - 9:06

    Tkt pas Youken, je te taquine Razz

    bon courage l'informatique c'est une drole de langue
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Alderi Mar 1 Juil 2014 - 9:44

    Le problème c'est que mon addresse mail est plutôt en friche en ce moment :p

    Contenu sponsorisé


    Présentation du génie de l'informatique Empty Re: Présentation du génie de l'informatique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 16:40