Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Arcan
Alderi
6 participants

    Alderi - Le retour!

    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Alderi - Le retour! Empty Alderi - Le retour!

    Message par Alderi Jeu 12 Juin 2014 - 13:14

    Salut à tous!

    Alors, avant tout, vous remarquerez peut-être que j'ai une certaine ancienneté...
    Oui mais voilà: j'ai quitté le forum il y a un bout de temps, et je pense qu'en 1 an et demi, la population du forum a dû se renouveler un tant soit peu, donc je me suis dit qu'il valait mieux que je me présente à nouveau :D Pour les curieux, voici ma présentation originelle : http://www.pokemongemme.com/t2514-alderi?highlight=Alderi.

    Enfin bref, je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en informatique. Je suis un cursus centré sur la robotique et le contrôle automatique (et un peu l'intelligence artificielle, un peu), c'est assez fun en général, et puis il y a les cours de math. Je redoublerai mon année de M1 (ou, pour être exact, le deuxième semestre de M1) l'année scolaire qui vient, donc plus que 2 ans d'études et je serai enfin libre Razz 

    J'étais tombé sur Pokémon gemme il y a un peu plus de 2 ans, et j'avais tout simplement adoré, je l'ai parcouru de long en large. Et après je me suis mis à attendre la 4.0. Entre-temps, les études m'ont pris à la gorge, et la 6me génération est sortie, je me suis un peu éloigné de Gemme, même si je restait au fait de l'actualité (vive le groupe facebook pour se tenir au courant d'ailleurs, sincèrement, c'était une bonne idée).

    Et donc, voilà, je suis en méga-vacances, et pendant que je cherche un boulot pour les 6 prochains mois, je me suis dit que j'allais re-traîner par ici  Cool Je me suis aussi (re)mis à la 6me gen, je me fais une équipe insecte pour fêter l'arrivée de l'été: tout est dans ma signature, ainsi que mon code ami! Si vous voulez faire des échanges ou juste des petits combats funs, demandez ^^

    Je pense que j'ai fait le tour... Ah non, j'ai pas parlé de mes goûts et hobbies! Vous savez quoi, j'aime un peu trop de trucs, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas: c'est gratuit, et puis je ne mords pas Razz Ce sera plus simple que de tout lister!
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Alderi - Le retour! Empty Re: Alderi - Le retour!

    Message par Arcan Jeu 12 Juin 2014 - 13:19

    Bon retour sur le forum ^^ !

    Robotique et IA, une bonne branche de l'informatique, très prometteuse ^^ !

    As-tu un pokémon favori ?
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Alderi - Le retour! Empty Re: Alderi - Le retour!

    Message par Alderi Jeu 12 Juin 2014 - 13:24

    Plus robotique que IA ma filière, mais ouep, y a de la demande dans cette branche, maintenant il faut juste que je termine mes études!

    Mon Pokémon favori, sans hésiter : Braségali. La 3me génération est ma favorite, et ce pokémon m'a suivi pendant trèèèèès longtemps. Quand Nintendo a annoncé un poussifeu + braségalite distribués via cadeau mystère pour la sortie de X et Y, j'étais aux anges :D Et maintenant il va y avoir les remakes sur 3DS de la de rubis et saphir ^^ C'est juste génial!
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Alderi - Le retour! Empty Re: Alderi - Le retour!

    Message par mikeless Jeu 12 Juin 2014 - 22:01

    Ah je me souviens de toi ^^
    Bon retour sur le forum !
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 25
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Alderi - Le retour! Empty Re: Alderi - Le retour!

    Message par gw-le95 Jeu 12 Juin 2014 - 22:26

    Re bienvenue ^^ ( meme si c'est la 1er fois que je te croise  Mr Green )
    éclair noir
    éclair noir
    Membre


    Masculin Messages : 917
    Inscription : 05/05/2013
    Age : 33

    Alderi - Le retour! Empty Re: Alderi - Le retour!

    Message par éclair noir Jeu 12 Juin 2014 - 22:54

    Re bienvenu,

    J'ajouterai ton code ami lorsque je pourrai reconnecter ma DS à internet.
    Sinon, ta team insecte, pq pas Pyrax (qui est de type feu en +), Cizayox et Aeromite à la place de Papilusion, Dardargnan et Papilord ? C'est un peu plus solide ^^
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Alderi - Le retour! Empty Re: Alderi - Le retour!

    Message par Alderi Jeu 12 Juin 2014 - 23:07

    Mikeless, je me souviens aussi de toi ^^ Ca fait plaisir de voir de "vieilles" têtes. Et éclair, si tu remarque, j'ai que 4 badges là, je compose avec ce que j'ai trouvé jusque là, mais je confirme, pyrax remplacera papilord quand j'en trouverai un, aeromite remplacera papilusion, et cizayox remplacera dardargnan :D

    Merci à tous pour votre accueil, en tout cas :D 
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Alderi - Le retour! Empty Re: Alderi - Le retour!

    Message par Gwendal Ven 13 Juin 2014 - 0:19

    Salut Alderi, bon retour parmi nous !

    Je t'ajouterais également sur ma 3DS à l'occasion Wink
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Alderi - Le retour! Empty Re: Alderi - Le retour!

    Message par Alderi Ven 13 Juin 2014 - 0:25

    Merci Gwendal :)

    Au fait, si vous m'ajoutez, n'oubliez pas de me mp votre code ami aussi, que je puisse vous ajouter de mon côté ^^

    Contenu sponsorisé


    Alderi - Le retour! Empty Re: Alderi - Le retour!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 2:02