Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Présentation] Gintoki

Partagez
Gintoki
Membre

Masculin Messages : 2

[Présentation] Gintoki

Message par Gintoki le Lun 9 Juin 2014 - 5:07

Hey! Bonjour à tous,
je suis Gintoki, Tanguy de mon vrai nom. Je suis lycéen, pour 2 semaines encore, et j'ai 17 ans. Je vis actuellement dans la chaleur du sud-est de la France et l'an prochain, je compte me lancer dans les rudes études de médecine.
J'ai découvert Pokémon Gemme il y a deux semaines, et j'ai déjà bien joué. C'est loin d'être mon premier Pokémon, en effet, je joue depuis l'âge de 5 ans et j'ai fait toutes les générations jusqu'à la 5ème incluse (sauf la 2ème que je n'ai faite que grâce au remake qu'est Pokémon Heartgold et un peu aussi grâce à Pokémon Gemme).
Concernant mes passions, comme vous pouvez vous en douter, j'aime beaucoup les jeux vidéos. Je n'ai pas un genre défini, j'ai énormément joué aux jeux des licences de Nintendo (Mario, Pokemon,...), quand je n'étais encore qu'un enfant. J'ai eu une période très axées sur les jeux de l'univers Star Wars, étant un grand fan des films de la saga. J'ai aussi pas mal joué à des FPS (CoD et Halo). La série de jeux Assassin's Creed m'a aussi bien captivé. A une époque, je me suis aussi un peu intéressé à WoW. Aujourd'hui, je joue principalement à Hearthstone et à des Moba comme League of Legends ou Smite (et bientôt je l'espère Hereos of the Storm)
Vous l'aurez compris, j'aime bien les jeux vidéo en général.
Sinon, je suis fan de mangas et d’animés. Mon premier anime aura très certainement était Pokemon justement. Puis je me suis tourné vers Dragonball, One Piece et Fairy Tail. Entre autres, j'ai lu ou vu, Death Note, Fate Zero et Stay Night, Mirai Nikki, Elfen Lied, Code Geass et Deadman Wonderland. Mon anime du moment est l'excellent et hilarant Gintama, comme vous pouvez le voir à mon pseudo.
Outre, cela je fais de la guitare et mon sport préféré est le Kitesurf.
J'espère donc m'être convenablement présenté, je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de lire ma présentation et j'espère aussi pouvoir passer de bons moments en votre compagnie sur ce forum.
Amicalement,
Gintoki.
wal3
Membre

Re: [Présentation] Gintoki

Message par wal3 le Lun 9 Juin 2014 - 5:26

bienvenue!

sinon bonne chance pour medecine
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Lun 9 Juin 2014 - 5:45

Bienvenue sur le forum !

Hearthstone, un bon jeu !
Je joue principalement Chaman, Paladin ou Prêtre, et toi ?

One Piece et Fairy Tail, d'excellents classiques ^^ !

As-tu un pokémon favori ?

Passe de bons moments sur le forum !
Gintoki
Membre

Masculin Messages : 2

Message par Gintoki le Lun 9 Juin 2014 - 6:00

Merci pour vos promptes réponses wal3 et arcan  :) Je joue principalement chaman, druide et mage, mais quand j'aurai plus de cartes j'aimerais jouer les decks de Kolento (rang 1 Légende): "Mighty mighty" en chasseur et Miracle en voleur. Quant à mon Pokemon favori, c'est très certainement Laggron. C'est grâce à ce Pokemon que j'ai reporté pour la première fois la ligue dans la version saphir (j'avais pas réussi à terminer ma version bleue  :D ), au terme d'un combat épique contre le Métalosse du maître de la ligue, Pierre, à coup d'attaque Lutte ^^.
En tout cas merci de votre accueil!
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Lun 9 Juin 2014 - 6:20

Bienvenue sur le forum Gintoki !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 20:29