Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Présentation] Gintoki

Partagez
Gintoki
Membre

Masculin Messages : 2

[Présentation] Gintoki

Message par Gintoki le Lun 9 Juin 2014 - 5:07

Hey! Bonjour à tous,
je suis Gintoki, Tanguy de mon vrai nom. Je suis lycéen, pour 2 semaines encore, et j'ai 17 ans. Je vis actuellement dans la chaleur du sud-est de la France et l'an prochain, je compte me lancer dans les rudes études de médecine.
J'ai découvert Pokémon Gemme il y a deux semaines, et j'ai déjà bien joué. C'est loin d'être mon premier Pokémon, en effet, je joue depuis l'âge de 5 ans et j'ai fait toutes les générations jusqu'à la 5ème incluse (sauf la 2ème que je n'ai faite que grâce au remake qu'est Pokémon Heartgold et un peu aussi grâce à Pokémon Gemme).
Concernant mes passions, comme vous pouvez vous en douter, j'aime beaucoup les jeux vidéos. Je n'ai pas un genre défini, j'ai énormément joué aux jeux des licences de Nintendo (Mario, Pokemon,...), quand je n'étais encore qu'un enfant. J'ai eu une période très axées sur les jeux de l'univers Star Wars, étant un grand fan des films de la saga. J'ai aussi pas mal joué à des FPS (CoD et Halo). La série de jeux Assassin's Creed m'a aussi bien captivé. A une époque, je me suis aussi un peu intéressé à WoW. Aujourd'hui, je joue principalement à Hearthstone et à des Moba comme League of Legends ou Smite (et bientôt je l'espère Hereos of the Storm)
Vous l'aurez compris, j'aime bien les jeux vidéo en général.