Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

HMS pour les intimes

Partagez
HMSesthetic
Membre

Masculin Messages : 4

HMS pour les intimes

Message par HMSesthetic le Mar 27 Mai 2014 - 20:29

Topdresseurs, pokémaniacs, bonjour,
Je m’appelle HMSesthetic, j'ai 17 ans et réside dans les Vosges. J’étudie actuellement l'histoire de l'art à Paris. J'ai une facheuse tendance à ne pas ecrire les accents ( pas taper :D).
Je suis tombé dans Pokemon bleu en étant tout petit, plus de 300 heures de jeu et les 150 pokemons obtenus par divers échanges dans les cours de récré, les wagons de trains et les campings de vacances,... J'ai ensuite joué à la version Argent mais je n'ai pas capturé tous les Pokémons. Je n'ai joué aux autres versions que par l'intermédiaire de ma ribambelle de cousin.
Je suis un grand fan du type Insecte avec en particlier Scarinho, Cizayox et plus récemment Apireine. J'aime particuliérement Tyranocif, Hyporoi, Typhlosion et Kabutops. Concernant les legendaires, j'ai toujours apprecie Artikodin et Suicune, je possedais plusieurs Mew sur Argent (merci Actionreplay) et je les echangeais contre divers Pokemons dont Celebi.
Mes passions sont la lecture, principalement de la fantasy mais aussi de la littérature moderne ( En particulier Vol au dessus d'un nid de coucou ), le tennis et les jeux vidéos. J'ai debuté avec Super Mario 64 et je joue actuellement à LoL, Super Smash Bros Brawl, Civilization 5, tous les opus de Heroes of Might and Magic et plus recemment à Kerbal Space Programm et bien entendu Pokémon Gemme.

Je vous souhaite bonne continuation et je m'en retourne chercher la CS flash qui semble bien cachée.
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: HMS pour les intimes

Message par Arcan le Mar 27 Mai 2014 - 23:43

Bienvenue sur le forum !

Pour la CS Flash :
Spoiler:
Dans un certain parc, il faut passer entre deux rangées d'arbres et avoir vu un certain nombre de pokémons...

Bonne continuation et bonne navigation sur ce sympathique forum ^^ !
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mer 28 Mai 2014 - 0:48

Bienvenue sur le forum HMS !
HMSesthetic
Membre

Masculin Messages : 4

Message par HMSesthetic le Mer 28 Mai 2014 - 6:45

Merci Arcan, au bout d'une dizaine d'essai j'ai fini par trouver le passage. J'ai la CS mais je n'en vois pas l'utilité, a part dans la Grotte Raton mais aucun pokemon ne semble s'y trouver. Il y a qqch a y faire ou c'est un lieu incomplet pour la 4.0?
Draganaki
Membre

Masculin Messages : 32

Message par Draganaki le Mer 28 Mai 2014 - 6:48

Bienvenue l'nouveau (j'peux parler ._.) content que tu nous ai rejoints ! Amuse toi bien sur le Forum :)
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mer 28 Mai 2014 - 6:54

Seule la grotte Raton demande Flash en effet, et elle n'a rien d'exceptionnelle, en tout cas, officiellement ^^ !
SharK
Membre

Masculin Messages : 63

Message par SharK le Mer 28 Mai 2014 - 6:57

Ah les pokémons insectes... le type que j'aime le moins ^^
Sinon bienvenu :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017 - 23:10