Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Télécharchement "Echec - Erreur réseau"

Partagez
Chikentear
Membre

Féminin Messages : 7

Télécharchement "Echec - Erreur réseau"

Message par Chikentear le Mar 27 Mai 2014 - 13:18

Bonsoir,

Comme l'indique le titre lorsque je télécharge, au bout d'un certain temps, quelque sois le format (.exe ou .zip), le téléchargement indique "Echec - erreur réseau". Aucun problème pour dl les autres jeux, sur romstation ou autre ni pour les films ou séries via bittorent ... Ma connexion affiche le réseau au maximum. Je suis sous google chrome et n'ai jamais installé de version Gemme.

J'ai l'impression que le jeu ce télécharge normalement et bug sur la fin, le temps avant le message d'erreur sur ma barre de téléchargement est relativement long

BUG environs à 35 Mo pour la dernière tentative...

Alors voilà, je n'ai pas trouvé de solutions... peut-être que je ne sais pas bien chercher... Merci de votre attention.
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Télécharchement "Echec - Erreur réseau"

Message par Arcan le Mar 27 Mai 2014 - 19:46

Bonjour,

As-tu essayé de télécharger depuis un autre navigateur ? Type Firefox ou Opera ?
Chikentear
Membre

Féminin Messages : 7

Message par Chikentear le Mer 28 Mai 2014 - 7:33

Yuri m'a envoyé un ficher et maintenant c'est mon ordinateur qui refuse de le lancé. La version ne serait pas compatible avec mon pc. J'ai essayé de l’exécuter en temps qu'admin, de le déplacé, de résoudre les problèmes... Rien à faire...

EDIT :

Téléchargement .exe via firefox - echec
Téléchargement .zip via firefox - réussite

Donc mon problème est réglé ! Merci de l'aide apporté par toi et Yuri.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 13:52