Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Raph'y

Partagez
Raph'y
Membre

Masculin Messages : 13

Présentation de Raph'y

Message par Raph'y le Mar 20 Mai 2014 - 6:23

Bonjour tout le monde !

Alors moi je m’appelle Raphaël , j'ai 13 ans , je suis collégien en Ariège .

Concernant mes passions : je pratique le judo  , je suis dans une section de Jeunes Sapeurs Pompiers , et je suis en 4eme dans le collège Victor Hugo , dans la petite commune de Lavelanet . En jeu vidéo , je joue souvent à du Cod , du BF4 , du Outlast sur PC , du GTA , et un peu de Crysis bref du récent ! J'écoute pass tellement de la musique pour être franc , pareil pour la série télévisé ^^ Niveau film , je regarde en boucle les Harry Potter , que j'ai lu et vu ! Côté mangas , ça se resume à pas grand chose : One piece , Naruto , Dragon ball , Dragon ball Z , GTO , Death Note :p ! Pour finir , mon expérience Pokémon : Depuis mes 6 ans , je n'ai pas arreté , j'ai joué à presque toutes les officielles sauf Vert , Crystal , Platine ( enfin un peu mais pas beaucoup ) , Noire et N2 ( J'ai pris les blancs :p ) et les récents que je ne supporte PAS (6G..) J'ai énormement d'experience , et la seule chose que je ne maîtrise pas bien , ce sont les EVs . Et pour finir , sachez que je lis absolument tout dans un jeu pour ne pas manquer une miette de scénario , et quand je vois une personne à coté de moi qui ne parle pas aux PNJ et qui ''saute'' les dialogues , j'ai tout simplement envie de lui faire bouffer sa console !! Concerant Pokémon gemme , je le connaissait deja depuis 2-3 mois , je viens de me mettre à y jouer . Mon Pokémon préféré est Metalosse , et ce depuis Rubis !

Je crois avoir tout dit , merci d'avoir lu et bon jeu !
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Présentation de Raph'y

Message par Arcan le Mar 20 Mai 2014 - 6:30

Bienvenue sur le forum !

Ce sont de bons jeux en effet ^^ !
Harry Potter, livres et films plutôt bien voir très biens réalisés !
GTO/Death note, que de bons goûts ^^ !

Raph'y a écrit:et les récents que je ne supporte PAS (6G..)
Ah ah ! J'aime cette phrase  cheers !

Raph'y a écrit:quand je vois une personne à coté de moi qui ne parle pas aux PNJ et qui ''saute'' les dialogues , j'ai tout simplement envie de lui faire bouffer sa console !

Dis--toi que le simple fait de faire ça le désavantage automatiquement ^^ surtout dans Pokémon ^^ !

Passe de bons moments sur le forum et sur le jeu  :D !
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mar 20 Mai 2014 - 21:29

Bienvenue sur le forum Raphaël.
+1 pour les PNJs.

PS : évite les mise en forme trop fantaisiste et les couleurs. D'un ce n'est pas très lisible et de deux c'est réservé aux annonces importantes Wink
Selket
Membre

Féminin Messages : 15

Message par Selket le Jeu 22 Mai 2014 - 4:11

Bienvenue sur le forum ! NekoFaceByKaweii_PSP
Aaah moi je saute les dialogues. Mais juste dans les MMO (a)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 15:33