Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Equipe et Conseil

    PoingDePoulet
    PoingDePoulet
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 13/05/2014

    Equipe et Conseil Empty Equipe et Conseil

    Message par PoingDePoulet Mar 13 Mai 2014 - 3:44

    Bonjour à Tous, Charmante et Intègre communauté.

     Je viens vers Vous pour vous demander Conseil et partager ma modique expérience stratégique de Poké Gemme.

     Après une petite semaine sur le jeu qui est, ma foi, fort sympathique, je me suis "créé" (à la sueur de mon front, de mes doigts et de mes bourses  king ) mon équipe et tente de définir son efficacité. Elle se compose comme cela :


      [Simiabraz : (72) - Déflagration/Lance Flame/Close Combat/Plénitude]


      [Aquali : (65) - Surf/Anneau d'eau/Laser Glace/Dernier Recour]


      [Elekable : (60) - Tonnerre/Fatal Foudre/ (...) ]


      [Florizare (53) - Poudre Dodo/Vampigraine/tTranche Herbe/Lance Soleil]


      [Drattak (50) - Vol/ (...)]


      [Spiritomb (40) - Hypnoze/Devoreve/Psycho/ (...)]


    Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et connaitre votre avis/conseil concernant les attaques qu'il me reste à trouver.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Equipe et Conseil Empty Re: Equipe et Conseil

    Message par darkgold Mar 13 Mai 2014 - 8:05

    Alors pour Drattak: Vol / Psykoud'boul / Dracogriffe / Mâchouille

    Sinon tu as une team équilibre :).
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Equipe et Conseil Empty Re: Equipe et Conseil

    Message par N-Galo Mar 13 Mai 2014 - 9:16

    J'en pense que ton équipe est pas mal du tout excepté pour Spiritomb qui est plus ou moins nul Razz

    Elekable se joue physique, lui mettre Tonnerre et FF est déplorable.

    Plénitude à oublier, les attaques de boost sont buguées.

    Ah et place un Séisme quelque part, aussi.

    Voilà voilà :)
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Equipe et Conseil Empty Re: Equipe et Conseil

    Message par darkgold Mer 14 Mai 2014 - 0:07

    Séisme met le sur Elekable car le type poison, Spiritomb s'en occupe; le type roche, Aquali s'en occupe; le type électrique et acier , Elekable s'en occupe avec séisme et en plus il a une faiblesse de 0.5 pour ceux-là.
    Donc Elekable: poing éclair/séisme/.../...
    PoingDePoulet
    PoingDePoulet
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 13/05/2014

    Equipe et Conseil Empty Re: Equipe et Conseil

    Message par PoingDePoulet Mer 14 Mai 2014 - 3:59

    Ouaip, c'était une très bonne idée en effet. En voyant le message de N-Galo, j'ai pris la liberté de l'apprendre directement à Elekable. Cependant de voudrais qu'il lui reste des attaques électriques (c'est un peu pour ça que je l'ai choisi). Qu'elle est l'avantage de Poing-éclair par rapport à Tonnerre ou Fatal Foudre? Je lui ai rajouté mitra-poing aussi.

     Pour Simiabraz, il serait judicieux de mettre quoi en dernière attaque? (à la place de plénitude?)

     Sinon, une question : Drattak aprrend Dracogriffe à un certain niveau c'est bien ça? (Malheuresement, j'ai fait la bêtise d'utiliser mon coupon pour la bicyclette, je ne peux avoir accès à la boutique secrète donc...).

     Enfin, pour Spirittomb (que je monte tank), je n'arrive pas me décider : garder psycho/hypnoze/devorève et lui mettre une dernière attaque de type ténèbre ou spectre (ball'ombre ou vibrobscur?) ou alors, lacher psycho (et se baser que su devorève pour la seule attaque psy de mon équipe) et mettre mon attaque spectre+tenebre. Et sinon, je pense que monter un Métalosse en parralèle pourrait être une bonne idée si je veux me débarasser de mon Spirittomb (que j'ai un peu monter pour battre mon rival à Céladopole, Malin l'indien...)

     En tout cas, un grand Merci pour vos réponses, DarkGold et N-Galo, qui m'aident à y voir plus clair.

     Bon Jeu
    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 27
    Localisation : 49 France

    Equipe et Conseil Empty Re: Equipe et Conseil

    Message par Dymon Mer 14 Mai 2014 - 4:11

    PoingDePoulet a écrit:Ouaip, c'était une très bonne idée en effet. En voyant le message de N-Galo, j'ai pris la liberté de l'apprendre directement à Elekable. Cependant de voudrais qu'il lui reste des attaques électriques (c'est un peu pour ça que je l'ai choisi). Qu'elle est l'avantage de Poing-éclair par rapport à Tonnerre ou Fatal Foudre? Je lui ai rajouté mitra-poing aussi.

    Poing eclair est  une attaque évolutive  et physique

    PoingDePoulet a écrit: Pour Simiabraz, il serait judicieux de mettre quoi en dernière attaque? (à la place de plénitude?)
    Noeud d'herbe  si tu peut ou PC plante

    PoingDePoulet a écrit: Sinon, une question : Drattak aprrend Dracogriffe à un certain niveau c'est bien ça?

    niveau 61

    PoingDePoulet a écrit: Enfin, pour Spirittomb (que je monte tank), je n'arrive pas me décider : garder psycho/hypnoze/devorève et lui mettre une dernière attaque de type ténèbre ou spectre (ball'ombre ou vibrobscur?) ou alors, lacher psycho (et se baser que su devorève pour la seule attaque psy de mon équipe) et mettre mon attaque spectre+tenebre.
    Oublie plutot devorève        ton attaque a condition  vu la précision de hypnose          
    Psycho/Hypnose/Vibrobscure/Ball'Ombre

    PoindDePoulet a écrit: Et sinon, je pense que monter un Métalosse en parralèle pourrait être une bonne idée si je veux me débarasser de mon Spirittomb
    bonne idée


    sa vaux pas le coup de mettre des attaque de même type exemple Tonnerre/Fatal Foudre car sa fait doublon et elle n'on pas d'effet en plus

    par contre tu peut avoir 2 attaque de même type genre une qui met un état et une qui est de priorité

    pense toujours a avoir un maximum d'attaque différente et de profité du stab d'un double type
    PoingDePoulet
    PoingDePoulet
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 13/05/2014

    Equipe et Conseil Empty Re: Equipe et Conseil

    Message par PoingDePoulet Mer 14 Mai 2014 - 5:26

    Merci beaucoup pour ce long message très explicatif et fort enrichissant.

    Dymon a écrit:Poing éclair est une attaque évolutive et physique

    J'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucun moyen de la récupérer si jamais je l'ai désapprise (ce qui est, malheureusement mon cas).


    Contenu sponsorisé


    Equipe et Conseil Empty Re: Equipe et Conseil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 21:57