Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Bydy27

    Bydy27
    Bydy27
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 21/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Chez moi

    Présentation de Bydy27 Empty Présentation de Bydy27

    Message par Bydy27 Mer 23 Avr 2014 - 1:13

    Bonjour a vous je me présente:
    Je me nomme sous le pseudo de Bydy27 dans le forum et de Bydy ou Pic dans les jeux comme pokémon ou autre.
    Alort j'habite dans le Nord, je suis en première pro de gestion-administration c'est pour travail informatique.
    j'ai 16 ans alort j'ai bien aimer pokemon gemme c'est un jeu que j'attendais depuis longtemps un jeu qui relevait les 4 régions de Pokémon(Kanto,Johto,Hoen,Sinho) avec presque tout leur pokemon. Seule Bémol c'est que le jeu n'est pas tout a fait fini mais je l'aime bien quand même(ce n'est pas une critique).
    J'ai de l'expérience pokemon j'ai jouer a tous les pokemon rangers et donjon mystère. Aussi a la version bleu, rouge, jaune, or et argent. Crystal, diamant, perle, rubis et saphir. Pokemon platine, blanc et noir(les blanc 2 et noir 2 également.) Soul silver et Heart Gold aussi pokemon paintball et je crois que c'est tout a non x et y également.
    Je ne suis pas vraiment le champion des pokemon mais je me débrouille mon équipe est souvent équilibré, j'ai presque tout le temps terminé un Pokemon avant d'en commencer un autre.
    Je joue aussi a Call of duty(Bo2 et le 1)
    Je regarde charmed, Buffy contre les vampires, super hero family, les film de steven Ségal et des séries ou film avec de l'action ou des rebondissements.
    Et la lecture n'est pas mon hobby préférer.
    Je fait aussi un peu de parcourt.
    Voila et mon pokemon préférer n'est autre que pikachu car j'ai regarder souvent les séries et film pokemon et je le trouve trop bien et je le prenais tout le temps dans mon équipe quand j'en avait l’occasion.
    J’espère que vous passerez une bonne lecture

    Ps:l'écriture n'est pas mon point fort.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation de Bydy27 Empty Re: Présentation de Bydy27

    Message par Arcan Mer 23 Avr 2014 - 2:05

    Bienvenue sur le forum !

    C'est une bonne carrière pokémon ça ^^ !


    Bonne navigation sur le forum et bon jeu ^^ !
    Bydy27
    Bydy27
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 21/04/2014
    Age : 26
    Localisation : Chez moi

    Présentation de Bydy27 Empty Re: Présentation de Bydy27

    Message par Bydy27 Mer 23 Avr 2014 - 2:26

    Ouai ben c'est le jeu de mon enfance et la j'ai repris donc voila.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Bydy27 Empty Re: Présentation de Bydy27

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 1:16