Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Shunteno

Partagez
Shunteno
Membre

Masculin Messages : 10

Présentation de Shunteno

Message par Shunteno le Lun 21 Avr 2014 - 1:14

Bonjour à tous,

J'ai tout juste 21ans, je suis étudiant à Toulouse dans le développement Informatique (web et logiciel). Depuis tout petit j'ai adoré l'univers Pokémon mais pour être honnête je me suis arrêté à la ... Emeraude, donc ça date, 9ans déjà ! J'ai envie de reprendre mais pas avec ces nouvelles versions que l'on trouve aujourd'hui avec le monde en 3D, je reste nostalgique du 2D qui m'a fait aimer cet univers. C'est donc pour ça que je vais tester ce Pokémon Gemme (auquel j'ai déjà joué rapidement il y a environ 1an, mais les bugs de sauvegarde m'avaient rapidement dégoûté de continuer Rolling Eyes ).

Je joue à beaucoup de jeux donc je vais pas m'étaler plus que ça sinon on en a pas terminé ^^ Je suis surtout fan de rétro gaming, si il y a des amateurs ici même si ce n'est pas trop l'endroit ..

Sur ce, à très bientôt  :)

Dernière édition par Shunteno le Lun 21 Avr 2014 - 1:19, édité 1 fois
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Présentation de Shunteno

Message par Arcan le Lun 21 Avr 2014 - 1:18

Bienvenue sur le forum, collègue développeur !

As-tu un(des) pokémon(s) favori(s) ?

Bonne navigation sur le forum !
Shunteno
Membre

Masculin Messages : 10

Message par Shunteno le Lun 21 Avr 2014 - 1:20

Merci,

Non je n'en ai jamais vraiment eu de favoris, mais évidemment si on se base sur l'anime je choisirais Pikachu !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:41