Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation zubro

Partagez
Zubro
Membre

Presentation zubro

Message par Zubro le Mar 15 Avr 2014 - 22:46

Bien le bonjour a tous, mon prenom est alexis j'ai 24 ans et je vis a troyes ( aube, champagne ardennes...) et je susi vendeur en multimedia .

J'ai decouvert se site par hasard en cherchant un jeu pokemon autre qu'avec de l'emulation :)

Pour ce qui est de mon experience jeux video je touche a pas mal de chose depuis mes 3 ans haha, et mon premier jeu pokemon etait la version bleu avec laquelle j'ai jouer sur super nes avec l'adaptateur pour cartouche game boy, puis version jaune, argent, crystal et après j'ai decrocher ayant trouver que les pokemon devenait de plus en plus moche et etant vraiment nostalgique de la 1ere generation... (Je le suis toujours haha . Sur emulation j'ai fini par jouer a toutes les generation de jeu sortie (j'ai fini blanc 2 il y a quelque jours ) et ayant garder mon habitude de finir la ligue avec uniquement dracolosse ( lazer glace, lance flamme, tonerre, vol )

musicalement parlant j'ecoute de tout seul la musique commerciale d'aujourd'hui ne passe pas et un petit faible pour la funk et la french house sinon .

En manga c'est DBZ, Bleach et euh tout les bisarrerie qui passait dans le club dorothee.

Serie a part life et dr house je suis ultra difficile et pour les film j'aime bien les truc un peu moyen age fantastique genre seigneur des anneaux et les comedie et bien evidemment tout les pixar et walt disney de ma generation huhu  clown 

Et je pratique le foot en club amateur et tennis avec les amis.

Je n'ai pas grand chose a dire de plus si il y a des question hesitez pas  bounce
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Re: Presentation zubro

Message par Gwendal le Mar 15 Avr 2014 - 23:34

Un pokemon dragon sans attaque dragon  Shocked , je sens que certains vont aimer commenter les attaques de ton Dracolosse XD

Blague à part, soit le bienvenue sur le forum Alexis !
Zubro
Membre

Message par Zubro le Mar 15 Avr 2014 - 23:38

Avec ces 4 attaques la pas besoin d'attaque dragon  :D 
Evans
Membre

Masculin Messages : 19
Localisation : Quelque part avec une maitre d'arène.Me chercher pas.

Message par Evans le Mar 15 Avr 2014 - 23:47

Bienvenue sur le forum!
Zubro a écrit:En manga c'est DBZ, Bleach et euh tout les bisarrerie qui passait dans le club dorothee.
1.Je sais pas si tu sais sa mais il faut que tu corrige ton orthographe
2.Qu'est ce que c'est sa le club Dorothée.
Zubro
Membre

Message par Zubro le Mer 16 Avr 2014 - 0:06

Je ne me suis pas relus désolé  Embarassed 

Et le club dorothée etait une emission ou il passait DBZ, Olive et tom, nicky larson, Sailormoon, power rangers ect... Enfin... la bonne époque quoi !
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Mer 16 Avr 2014 - 0:28

Evans a écrit:Bienvenue sur le forum!
Zubro a écrit:En manga c'est DBZ, Bleach et euh tout les bisarrerie qui passait dans le club dorothee.
1.Je sais pas si tu sais sa mais il faut que tu corrige ton orthographe
2.Qu'est ce que c'est sa le club Dorothée.
Evans t'es sérieux là ? Corrige TES fautes avant de venir critiquer quelqu'un d'autre ! CA =/= SA !

Et le club Dorothée ça passait dans les années fin 80 début 90, pour ça que tu connais pas (enfin normalement c'est connu même de nom).
Zubro t'as oublié Ken le survivant Razz
Et la bonne époque ... avec les VF censurées de l'époque c'était pas vraiment ce qui se fait de mieux ... Mais bon c'était drôle  Razz
tankyx
Membre

Message par tankyx le Mer 16 Avr 2014 - 0:34

Nicky Larson en VF, c'était à se tordre de rire :D

Le skillset de ton dracolosse ... :'( Danse-Draco - Draco Choc - Poing Glace - Seisme !

Spoiler:

LVL 153  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven LVL 157 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 151  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 154 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 152  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  LVL 160

Imprudent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Inconscient Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Déterminé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Jovial Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Inconnu  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Banal
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mer 16 Avr 2014 - 1:02

Bienvenue sur le forum !

@tankyx : C'est normal une attaque spé sur un Draco Dancer ^^ ? Colère vaut mieux !
tankyx
Membre

Message par tankyx le Mer 16 Avr 2014 - 3:56

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Dragon_Dance_(move)

A mystical dance that ups Attack and Speed.

C'est un buff, pas une attaque

Spoiler:

LVL 153  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven LVL 157 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 151  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 154 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 152  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  LVL 160

Imprudent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Inconscient Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Déterminé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Jovial Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Inconnu  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Banal
Arcan
Membre

Message par Arcan le Mer 16 Avr 2014 - 3:58

Mais ça augmente l'attaque, pas l'attaque spéc... Hors Dracochoc est Spéc
Zubro
Membre

Message par Zubro le Mer 16 Avr 2014 - 6:51

Pour tout ce qui est des mangas vive les VOSTFR Wink .

Perso les attaque de mon dracolosse me permettait juste de battre la ligue entiere avec lui ( cartouche crystal ) et puis je trouvait sa classe quoi ! dans la version jaune je lui avait appris poing glace, feu et eclair vu qu'on ne pouvais pas avoir lance flamme et laser glace si je ne me trompe pas  Exclamation Question .

Sinon j'ai juste une question mais dans pokemon gemme tout les pokemon sont capturable ?
Arcan
Membre

Message par Arcan le Mer 16 Avr 2014 - 6:59

Dans la 4.0, ils le seront tous.

La plupart le sont déjà cela dit...
Pour savoir si certains spécifiques le sont, deux choix :
-Soit tu regarde le lien de ma signature
-Soit tu fait une liste et on te dit oui ou non ^^ !
Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Mer 16 Avr 2014 - 23:51

Zubro a écrit:Pour tout ce qui est des mangas vive les VOSTFR Wink.

Perso les attaque de mon dracolosse me permettait juste de battre la ligue entiere avec lui ( cartouche crystal ) et puis je trouvait sa classe quoi ! dans la version jaune je lui avait appris poing glace, feu et eclair vu qu'on ne pouvais pas avoir lance flamme et laser glace si je ne me trompe pas  Exclamation Question .

Sinon j'ai juste une question mais dans pokemon gemme tout les pokemon sont capturable ?
La Vo c'est la base.
Et si on pouvait avoir laser glace et lance-flamme ! Razz
mikeless
Membre

Masculin Messages : 2893

Message par mikeless le Jeu 17 Avr 2014 - 1:39

tankyx a écrit:Nicky Larson en VF, c'était à se tordre de rire :D

Le skillset de ton dracolosse ... :'( Danse-Draco - Draco Choc - Poing Glace - Seisme !

Dracogriffe serait bien plus intéressant que draco choc vu que non seulement danse draco boost l'attaque et non l'att. spé et que dracolosse a une attaque quand même plus élevée que son attaque spé Wink.

Sinon bienvenue Alexis.
Zubro
Membre

Message par Zubro le Jeu 17 Avr 2014 - 11:17

merci bien !

Sinon j'ai eu un bon moment "WTF" entre rencontrer red juste après argenta et pierre ..... je pensais qu'il alait avoir des pokemon comme avant niveau 12 et 14... mon pauvre nidorina niveau 24 a pris trop cher hahahahaha
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Jeu 17 Avr 2014 - 14:55

Cordiales salutations à vous, mon cher Alexis ! ^^

Nous feriez-vous le plaisir de développer un peu plus vos goûts en matière de jeux vidéo ?

Bref, j'espère que vous passerez d'agréables moments sur le forum en excellente compagnie ! ^^
Zubro
Membre

Message par Zubro le Jeu 17 Avr 2014 - 21:45

salut silinus ! En matiere de jeu video je touche a pas mal de chose ....

Rfactor et rfactor 2 ( simulation auto ) avec siege baquet et logitech g25  Mr Green 

Sim city, roller coaster tycoon , stronghold crusader , battlefield 3 et 4 , fifa 14 , football manager ( a peu pres 2000 heure de jeu sur ces 3 derniere année ) , dota 2 (League of legend j'ai arreté), ect

Sinon en ce moment je joue a football manager , MXGP et pokemon gemme huhu

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 3:14