Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Grim Fandango

Partagez
Grim Fandango
Membre

Masculin Messages : 3

Présentation de Grim Fandango

Message par Grim Fandango le Dim 13 Avr 2014 - 3:50

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Emmanuel et j'habite dans les Landes (sud ouest de la France, zone comprise entre le pays basque et le bordelais). Je suis actuellement en recherche d'emploi mais je devrais embaucher en Novembre à Biarritz! héhéhé

Dans la vie je m’intéresse aux jeux vidéos è_é -> Diablo 3, World of Warcraft surtout, les jeux PKMN et la console playstation 3.

J'ai commencé Pokémon à la version Argent sur Game Boy, je me souviens j'ai passé tout l'été à y jouer !!!   Shocked Shocked  Par la suite j'ai joué à la version Rubis sur game boy advance, puis la version soulsilver et blanche 2 sur nintendo DS lite, puis actuellement la version Pokémon Y sur ma 2DS !!! Et bien sûr Pokémon Gemme  cheers 

En musique, j'écoute autant du rap que du rock que du classique que du jazz que du métal.
Je ne lis plus de manga papier car j'avoue avoir des problèmes de concentrations à rester sur un livre pendant longtemps. MAIS je regarde des mangas en animé.

La seule série télé que je suis assidûment; c'est Docteur Who et le catch américain.
Mon film préféré est Fight Club mais j'aime aussi White house down, Transformers, Avengers, The Social Network... Bref la plupart du temps les films avec des effets spéciaux où ça pète de partout!

Je ne fais pas de sport hélas Sad
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Présentation de Grim Fandango

Message par Arcan le Dim 13 Avr 2014 - 4:00

Bienvenue sur le forum !

As-tu un pokémon favori ?

Bonne navigation sur le forum ^^ !
Grim Fandango
Membre

Message par Grim Fandango le Dim 13 Avr 2014 - 4:04

Bonjour merci ^^ oui je dirais Lugia :) et vous?  :) 
Arcan
Membre

Message par Arcan le Dim 13 Avr 2014 - 4:07

Lucario surtout ^^ !
Mais Absol est celui auquel je suis le plus attaché ^^ !

Bon jeu !
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Dim 13 Avr 2014 - 23:06

Bienvenue sur le forum Emmanuel !
Tu es la première personne que je croise à jouer aux derniers jeux sur 2DS, peut tu me dire si ça vaut le coût ou si il est préférable d'avoir une 3DS quitte à payer plus cher ?
Grim Fandango
Membre

Message par Grim Fandango le Dim 13 Avr 2014 - 23:11

Bonjour j'ai choisi la 2DS car il n'y avait plus de 3DS ce jour-là dans le magasin  Shocked  mais il parait que la seule différence est l'absence de cette fameuse '' 3D '' qui de toute façon fait mal aux yeux! donc le rapport qualité prix est évident pour moi...
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Dim 13 Avr 2014 - 23:22

Ha ha, tu es un impatient XD

Mais elle n'est pas trop "inconfortable" ? Je crois savoir qu'elle ne peut pas se plier et qu'elle est plutôt encombrante...
Arcan
Membre

Message par Arcan le Dim 13 Avr 2014 - 23:34

Surtout qu'il parait qu'il est possible de faire la même chose avec la 3DS, en tournant un bouton...
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Lun 14 Avr 2014 - 1:21

Bien le bonjour, très cher Emmanuel ! ^^

J'ai maintes fois entendu dire que Diablo 2 était supérieur à son troisième opus. Avez-vous déjà eu l'occasion d'y jouer ?

Avez vous un Type (sol, psy, acier, ...) préféré ?

Bref, puissiez-vous passer le plus agréable des séjours en compagnie des forumeurs de Gemme ! ^^
Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Lun 14 Avr 2014 - 2:22

Manny Calavera se présente sans même parler du jeu duquel il est tiré, rien ne va plus! :D

Bienvenue Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 18:55