Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Coquille Saint Jacques.

Partagez
Jimblock
Membre

Féminin Messages : 19

Coquille Saint Jacques.

Message par Jimblock le Ven 11 Avr 2014 - 11:16

Bonjour tout le monde ! Bon je m'excuse d'avance pour le titre, mais je voulais pas mettre un truc bateau NekoFaceByKaweii_PSP 

Pour ce qui est de la présentation, je vais tout de même faire quelque chose d'assez traditionnel ( parce que j'aime bien parler de moi  afro )

- Je me prénomme Lila.

- J'ai actuellement 17 ans.

- J'habite à Gap, une petite ville des Alpes avec des vaches et des consanguins.

- Je suis, à mon grand regret, en Terminale S.

- Au niveau des jeux vidéos je reste assez restreinte en fait, en-dehors de Pokemon c'est Dofus, Yu-gi-oh sur DS et le jeu des loups garous en ligne *.* ( jvou jur c bien ).

- Bah tout simplement j'y joue depuis que j'ai 2 ans, depuis que j'ai piqué la GBC de ma soeur pour jouer à la version bleue. Depuis j'ai jamais arrêté de jouer, je suis passée par toutes les versions, autant les officielles que Donjon mystère et même PokeMMO. En revanche, j'ai eu que des consoles portables, donc pas de Colosseum, XD et toute la clique...

- Niveau musique jsuis assez large, bien que j'aie une préférence pour le rock, dans la plupart de ses formes.

- Jsuis pas trop mangas en tant que tels, je préfère les animés tirés de mangas, du genre Death Note que j'ai ENORMISSIMEMENT adoré, et Arakawa under the bridge qui m'a bien fait rire ( à voir si vous voulez un peu de wtf ). Sinon, quand j'étais plus jeune, c'était Détective Conan ^^

-Niveau sport c"est danse, passe temps guitare et écriture ( si si j'écris beaucoup )

Voilà voilà, encore désolée pour le pavé, j'ai un naturel assez bavard, j'espère juste que ça ne m'empêchera pas de bien m'entendre avec la plupart d'entre vous ^^
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Coquille Saint Jacques.

Message par Arcan le Ven 11 Avr 2014 - 22:16

Bienvenue sur le forum ^^ !

Yu-Gi-Oh est un très bon jeu en effet ^^.

Jimblock a écrit:le jeu des loups garous en ligne

Shocked C'est quoi son nom ? Il m'intéresse !

Death Note, très bon animé !

As-tu un pokémon favori ?

Passe de bons moments sur le forum !

PS : Je te rassure, c'est loin d'être un pavé, surtout comparé à certaines autres présentations du forum  Mr Green !
mikeless
Membre

Masculin Messages : 2893

Message par mikeless le Ven 11 Avr 2014 - 22:48

Jimblock a écrit:

- Je suis, à mon grand regret, en Terminale S.
Bah pourquoi ? C'est bien les sciences ! C'est super intéressant !

Jimblock a écrit:
- Niveau musique jsuis assez large, bien que j'aie une préférence pour le rock, dans la plupart de ses formes.
 cheers 

Jimblock a écrit:
- Jsuis pas trop mangas en tant que tels, je préfère les animés tirés de mangas, du genre Death Note que j'ai ENORMISSIMEMENT adoré
 cheers  cheers 

Bienvenue sur le forum !
tankyx
Membre

Message par tankyx le Ven 11 Avr 2014 - 23:04

Arcan a écrit:Bienvenue sur le forum ^^ !

Yu-Gi-Oh est un très bon jeu en effet ^^.

Jimblock a écrit:le jeu des loups garous en ligne

Shocked C'est quoi son nom ? Il m'intéresse !

Death Note, très bon animé !

As-tu un pokémon favori ?

Passe de bons moments sur le forum !

PS : Je te rassure, c'est loin d'être un pavé, surtout comparé à certaines autres présentations du forum  Mr Green !

http://www.loups-garous-en-ligne.com/ de rien :)

Sinon, bienvenue jeune kokiyas :D
Un pokémon favori ? :)

Spoiler:

LVL 153  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven LVL 157 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 151  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 154 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 152  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  LVL 160

Imprudent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Inconscient Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Déterminé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Jovial Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Inconnu  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Banal
Jimblock
Membre

Message par Jimblock le Ven 11 Avr 2014 - 23:27

Merci à tous :D

Sinon, un pokemon préféré, je dirais Drattak, je l'ai toujours intégré dans mes équipes depuis la 3G
Ou Mew, que je n'ai jamais pu avoir légalement xD
D'ailleurs, j'espère que Mew est/sera accessible sur Gemme, ya déjà des indices alors j'y crois *.*

Sinon tankyx, t'es souvent sur LGEL ? Pseudo, hameau ?

Mwi c'est vachement intéressant les sciences, mais la façon dont c'est enseigné j'ai l'impression d'être du bétail qu'on engraisse avec des connaissances. Les sciences sans la réflexion, c'est comme le basket sans panier : tu t'entraînes à lancer sans savoir à quoi ça sert.

Bref, et vous, un pokémon favori ?
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Ven 11 Avr 2014 - 23:32

Oh non ... j'ai cru que c'était un nouveau restaurant de fruit de mer qui ouvrait ...  Sad 

Jimblock a écrit:Je suis, à mon grand regret, en Terminale S.
Pourquoi à regret ? (edit : ok je comprends)

Sinon +1 pour le rock, +1 pour les LG online (ça commence à faire un petit bout de temps que je n'y suis pas allé d'ailleurs ...).
Par contre DN en animé -10. Comparé au livre il est vraiment décevant (enfin c'est souvent le cas dans 95% des adaptations).
Bref, soit la bienvenue sur le forum Lila ! :)
Arcan
Membre

Message par Arcan le Ven 11 Avr 2014 - 23:41

Merci tankyx !

Comme tu peux le voir, mes pokémon favori sont Zoroark, Lucario et Absol... Et je commence vraiment à apprécier Scalproie ^^ !
Jimblock
Membre

Message par Jimblock le Sam 12 Avr 2014 - 0:11

Gwendal a écrit:
Par contre DN en animé -10. Comparé au livre il est vraiment décevant (enfin c'est souvent le cas dans 95% des adaptations).

Jamais lu le manga, j'aurais sûrement dû :) De toute façon c'est vrai que la plupart des adaptations de livre en films/séries sont décevantes, yen a peu qui font exception...

J'en profite pour vous demander : vous pensez quoi de la 6G ?
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Sam 12 Avr 2014 - 0:14

N'y ayant pas joué je ne peux pas vraiment te répondre. Cependant certains pokemon sont intéressants (et d'autres beaucoup moins), j'ai toujours du mal avec les méga-évolutions, et je suis mitigé quand à l'apparition du type fée.
Arcan
Membre

Message par Arcan le Sam 12 Avr 2014 - 0:17

Bon, pour faire simple, et surtout court, je la haï viscéralement et encore, c'est faible !
D'ailleurs, sur certains topics,tu pourra voir une partie de ma Haine de la 6G...
tankyx
Membre

Message par tankyx le Sam 12 Avr 2014 - 0:17

Jimblock a écrit:Merci à tous :D

Sinon, un pokemon préféré, je dirais Drattak, je l'ai toujours intégré dans mes équipes depuis la 3G
Ou Mew, que je n'ai jamais pu avoir légalement xD
D'ailleurs, j'espère que Mew est/sera accessible sur Gemme, ya déjà des indices alors j'y crois *.*

Sinon tankyx, t'es souvent sur LGEL ? Pseudo, hameau ?

Mwi c'est vachement intéressant les sciences, mais la façon dont c'est enseigné j'ai l'impression d'être du bétail qu'on engraisse avec des connaissances. Les sciences sans la réflexion, c'est comme le basket sans panier : tu t'entraînes à lancer sans savoir à quoi ça sert.

Bref, et vous, un pokémon favori ?

Non, je joue à LGEL de façon très casual, quand je veux me marrer avec des potes, mais je préfère le mode mafia de SC2.
Question pour Mew, Il est implenté dans le code, mais il est pas intégré dans l'histoire du jeu, dans la 3.9.

Perso j'ai fait S.SI, et ce qui me soulait, c'etait le manque de connaissances pointue et la saturation de connaissance peu compliquée ou importante.

Mon pokemon préféré est dracaufeu Shiney ou Ectoplasma

Spoiler:

LVL 153  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven LVL 157 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 151  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 154 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 152  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  LVL 160

Imprudent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Inconscient Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Déterminé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Jovial Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Inconnu  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Banal
Jimblock
Membre

Message par Jimblock le Sam 12 Avr 2014 - 0:33

tankyx a écrit:
Question pour Mew, Il est implenté dans le code, mais il est pas intégré dans l'histoire du jeu, dans la 3.9.

Perso j'ai fait S.SI, et ce qui me soulait, c'etait le manque de connaissances pointue et la saturation de connaissance peu compliquée ou importante.

Donc pas moyen de l'avoir d'une façon "traditionnelle" quelconque ?

C'est bizarre qu'avec les 8h de SI par semaine qu'il y a en Term on n'arrive pas à inculquer une base de connaissances un peu pointues...
Arcan
Membre

Message par Arcan le Sam 12 Avr 2014 - 0:42

Dans la 4.0, on devrait pouvoir l'obtenir de façon traditionelle, mais il va pas être donné celui là ^^ !
Jimblock
Membre

Message par Jimblock le Sam 12 Avr 2014 - 0:44

Arcan a écrit:Dans la 4.0, on devrait pouvoir l'obtenir de façon traditionelle, mais il va pas être donné celui là ^^ !

Rien n'est vraiment donné dans Gemme ^^ Tout est plus difficile, et c'est ça qui fait que le jeu est intéressant...
tankyx
Membre

Message par tankyx le Sam 12 Avr 2014 - 0:54

Jimblock a écrit:

Donc pas moyen de l'avoir d'une façon "traditionnelle" quelconque ?

C'est bizarre qu'avec les 8h de SI par semaine qu'il y a en Term on n'arrive pas à inculquer une base de connaissances un peu pointues...

Aucune façon traditionnelle de l'avoir :) Bah il y a rien eu en SI qui me fasse dire : "Wah j'ai rien compris", ca restait assez simple les notions (Quoique, les torseurs, et encore)

Spoiler:

éclair noir
Membre

Masculin Messages : 917

Message par éclair noir le Sam 12 Avr 2014 - 7:19

Bienvenue
Tu comptes faire quoi après ta terminale S ? (sans faire de pub, la chimie c'est génial ^^)
La description des habitants de ta ville est très intéressante xD
Maylene
Membre

Féminin Messages : 510

Message par Maylene le Sam 12 Avr 2014 - 7:46

Sois la bienvenue sur le forum !  Wink 
Vive le rock ! Tu écoutes quoi comme groupe ?  Razz 
Au sujet de la 6G, je veux pas me faire frapper, mais je la trouve pas mal...par contre, si c'est la difficulté que tu cherches, j'avoue que c'est à ch*er. ^^'
Jimblock
Membre

Message par Jimblock le Sam 12 Avr 2014 - 8:55

Maylene a écrit:Sois la bienvenue sur le forum !  Wink 
Vive le rock ! Tu écoutes quoi comme groupe ?  Razz 
Au sujet de la 6G, je veux pas me faire frapper, mais je la trouve pas mal...par contre, si c'est la difficulté que tu cherches, j'avoue que c'est à ch*er. ^^'

Pour le rock, ça dépend des moments, je suis pas fixée sur un groupe, ça peut autant être Pink Floyd que Three Days Grace, Led Zep que RHCP... Parfois un peu métal, mais vraiment basique genre Maiden x)

Pour la 6G t'as bien le droit d'aimer xD J'avoue que je me suis pas trop penchée sur la question, mais je pense qu'il y a de bonnes innovations, et puis le passage à la 3D apporte du confort au niveau graphismes, mais bon, l'apparition des méga évolutions... On n'est pas dans Digimon quoi Oo
tankyx
Membre

Message par tankyx le Sam 12 Avr 2014 - 9:12

Dracaufeu en méga evo, j'adore moi *-*

Spoiler:

Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Sam 12 Avr 2014 - 16:56

Bien le bonjour, charmante demoiselle !

Quel est votre type (feu, eau, glace, ...) préféré ?

J'éprouve moi aussi quelques frustrations par rapport au système de Méga-Évolution...

Oh ! Avant que j'oublie, de tous mes sujets, mon préféré est Osselait (suivi de près par Lucario, Insécateur/Kabutops, Bulbizarre et au moins 700 autres).

Bref, puissiez-vous passer de très agréables moments sur le forum ! ^^

Arcan a écrit:PS : Je te rassure, c'est loin d'être un pavé, surtout comparé à certaines autres présentations du forum  Mr Green !
Je ne me sens pas du tout concerné par ce post-scriptum... :D
(C'est de la faute à ces gens qui voulaient en savoir un peu plus au sujet de mes vieux os. Razz)
Arcan
Membre

Message par Arcan le Sam 12 Avr 2014 - 19:47

Je ne visais, en effet, personne en particulier, surtout que je ne suis pas un exemple de présentation concise  Mr Green  !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 18:44