Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Jude citron

Partagez
jude citron
Membre

Jude citron

Message par jude citron le Mer 2 Avr 2014 - 21:32

Bonjour à tous,

Voilà j’entame ma présentation, j'ai fait un bête copier collé de votre présentation mais c'est ce qui et le mieux je pense, vous ne m'en voudrez pas :)

- Votre prénom. Pierre

- Votre âge. 24

- Votre localisation. Colmar

- Votre profession ou études en cours. IUT carrière Juridique

> Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de :

- Jeux vidéo. J'ai débuté par tous les ages of Empire lorsque j'étais gosse, plus tard je suis passé à allods online, ensuite plein de petit jeu annexe, mon jeu favoris pour le moment serait league of legends mais ne pouvant plus y joué, j'ai commencé pokemon et hearthstone :)

- Votre expérience Pokémon. J'ai le souvenir de ma game boy pas color avec ma version jaune, j'étais fan! sinon pas grand chose

- Musiques. Tout type de musique franchement, en passant du rock au hardrock par le rap et la musique classique...

- Mangas. Naruto sans conteste pour moi le meilleur manga que j'ai jamais eu l'occasion de regarder, X de clamp je crois que j'ai aimé, Berserk à été un de mes favoris bien que déçu par la fin de l'animé( je devrais lire le bouquin je pense) claymore pareil j'ai beaucoup apprécier. J'ai eu le temps d'en matter d'autre dont je ne me souviens plus des noms^^

- Séries. HIMYM,the walking dead en ce moment en attendant le grand retour de game of thrones.

- Films. Seigneur des anneaux,the Hobbit (un grand fan) tous les films ou il y a Jason Statham qui joue.

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées. J'ai fais pas mal de sport puisque ayant été en STAPS mais en club surtout tennis et rugby à l'université.

Voila voilou, si vous avez d'autre questions n’hésitez pas!
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Jude citron

Message par Arcan le Mer 2 Avr 2014 - 21:40

Bienvenue sur le forum !

Ah ! Un joueur d'Age of Empire, c'est bien ^^ !

As-tu des pokémons favoris ?

Bonne navigation sur le forum !

jude citron
Membre

Message par jude citron le Mer 2 Avr 2014 - 21:49

J'ai de vague souvenir de pokemon que j'aimais beaucoup à l'époque ou je jouais à la version jaune ^^
Je ne me souviens plus trop de tous les noms, genre la dernière évolutions d'abra je crois abracadabra un truc du genre lol

J'aimais beaucoup les types combats et les pokemon de base, à savoir bulbizarre,carapuce et salameche! je ne me souviens plus trop après de ce qui existe, je vais le découvrir petit à petit.
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mer 2 Avr 2014 - 21:55

C'est Abra, Kadabra puis Alakazam ^^
jude citron
Membre

Message par jude citron le Mer 2 Avr 2014 - 22:06

Exact^^ lui était un de mes favoris :)
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Jeu 3 Avr 2014 - 4:11

Bienvenue, joueur d'Age of Empires ! La dernière fois que j'y ai joué, j'ai du abuser du code de la voiture lance-roquettes ... What a Face

Ah, le grand retour de Got, enfin ! C'est dans très peu de temps maintenant !

Jason Statham joue dans quels films, par exemple ?
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Jeu 3 Avr 2014 - 4:51

Soyez le bienvenu, breuvage d’aurantiacée ! ^^

Laissez-moi vous souhaiter la meilleure des chances pour l'entreprise de Pokémon Gemme. Maints défis se dresseront contre vous, soyez-en prévenu. Vous remarquerez que depuis l'époque du Game Boy, le jeu s'est vu affublé d'améliorations diverses touchant pratiquement touts ses aspects.

Alors, si jamais vous sentez le besoin de demander de l'aide, rappelez-vous que le forum ici est là pour ça. La fonction peut, en ce sens, grandement vous aider.

Sur ce, je vous souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et dans le jeu ! ^^
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Jeu 3 Avr 2014 - 5:32

jude citron a écrit:Naruto sans conteste pour moi le meilleur manga que j'ai jamais eu l'occasion de regarder
On va pas être copain Razz

jude citron a écrit:the walking dead en ce moment en attendant le grand retour de game of thrones!
Ah ! Tu te rattrape !

Je rigole soit le bienvenue sur le forum le blond Pierre Wink
jude citron
Membre

Message par jude citron le Ven 4 Avr 2014 - 6:02

Lol Lack, oui on l'a tous fais une fois au moins, c'est assez jouissif mais vite lassant lol

Statham joue par exemple dans la trilogie Transporteur, ou encore le flingueur( je recommande) the expendable, safe etc etc bon il joue toujours un peu le même rôle mais je suis fan, ce mec a tellement de charisme ^^

Merci Sillinus, je vais alors abuser de cette belle fonction qui est celle de la recherche pour trouver mon bonheur, j'ai déjà commencer à farfouiller dans quelques sujets qui m'interessait, je suis un grand flemmard malheureusement :)

Aha Gwendal, quel est selon toi le meilleur manga que je rigole? :p

Merci à tous en tout cas de l'accueil :)
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Ven 4 Avr 2014 - 6:36

Bakuman !

(Et livre papier > adaptation en anime)
jude citron
Membre

Message par jude citron le Ven 4 Avr 2014 - 6:45

J'avais commencer à le regarder cet animé mais je n'avais pas continué, je vais donc m'y mettre et je te donnerai mon avis final :)

Mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose que Naruto :)
x-Death-Gamer-x
Membre

Masculin Messages : 89

Message par x-Death-Gamer-x le Ven 4 Avr 2014 - 7:13

Bienvenue à toi :) cheers
jude citron
Membre

Message par jude citron le Ven 4 Avr 2014 - 8:36

Merci Death Gamer :)

Contenu sponsorisé