Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Vieille sauvegarde chargée

Partagez
warlink
Membre

Vieille sauvegarde chargée

Message par warlink le Lun 10 Mar 2014 - 11:09

Bonjour !

Je fais face à un bug assez cocasse que je vais vous expliquer en images :

Voici mon écran d'accueil lorsque je démarre Pokémon Gemme 3-5x :

Mon Pokémon Gemme est installé dans mes Program Files, j'y accède depuis un raccourci sur mon bureau.

J'ai voulu passé à la version 3.9. J'ai suivi le tuto pour déplacer ma sauvegarde, j'ai déplacé le fichier Z08Vict.rxdata, et voilà le résultat :

En bref, c'est une vieille sauvegarde qui est dans mon Z08Vict.rxdata.
Et quand je déplace le dossier de mon Pokémon Gemme 3-5x, même chose, c'est la vieille sauvegarde qui est chargée.

Je ne comprends donc pas où se sauvegarde ma partie ? C'est pas dans le Z08Vict.rxdata puisque celui-ci contient une sauvegarde avec 11h de jeu.
Et comment ça se fait que lorsque je copie tout le dossier de Pokémon Gemme 3-5x (dans "Mes documents" par exemple), je me retrouve avec cette fameuse sauvegarde de 11h de jeu alors que j'en suis à 44h ?

Je sais pas si j'ai été bien clair et j'espère que ça va pas trop vous casser la tête  Razz 

Au pire, je suis très content avec la 3-5x !

A+ !
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Vieille sauvegarde chargée

Message par Arcan le Lun 10 Mar 2014 - 11:14

C'est un coup de Windows et des droits d'administrations, j'ai eu le coup avec des mods sur Oblivion... Techniquement, les fichiers n'existaient pas(en regardant dans le dossier) alors qu'ils était actif...
Vive Windows...
Mais je ne sais pas comment récupérer la nouvelle sauvegarde, désolé.
Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1812

Message par Aethnight le Lun 10 Mar 2014 - 11:18

Essaye de sauvegarder et vérifie si la date de Z08Vict.rxdata, est-ce cohérent ou pas du tout ?

Membre

Message par warlink le Lun 10 Mar 2014 - 11:22

Bien vu Aethnight, la date de Z08Vict.rxdata correspond à cette fameuse sauvegarde de 11h de jeu.

Je vais faire des tests de sauvegarde.

EDIT : je viens de faire une sauvegarde avec Pokémon Gemme 3.9, pas de soucis mais toujours sauvegarde de 11h.

Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Lun 10 Mar 2014 - 11:29

La vraie sauvegarde se trouve dans un dossier virtuel. Appuies sur la Touche Windows et R en même temps, entre "%appdata%/../Local/VirtualStore" et cherche le dossier de Pokémon Gemme 3.5x
Normalement tu devrais y trouver le vrai fichier de sauvegarde.

Pokémon Gemme

warlink
Membre

Message par warlink le Lun 10 Mar 2014 - 11:36

J'ai bien trouvé la save, qui a cette fois ci une date de modification cohérente (aujourd’hui). Je l'ai copié/collé dans le dossier SE de Pokemon Gemme 3.9 (sur mon bureau) et j'ai toujours cette save de 11h xD

EDIT : C'est bon !!!

J'avais pas supprimé le dossier "saves" dans le dossier Pokemon 3.9, du coup il gardait ma save de 11h malgré le changement de Z08Vict.rxdata.

Je viens de supprimer le dossier "saves" et j'ai lancé PG 3.9 et ça marche !

Merci !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 23:45