Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi!

    Aby27
    Aby27
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 07/01/2014

    Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi! Empty Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi!

    Message par Aby27 Dim 9 Mar 2014 - 22:28

    Bonjour
    Voila mon souci: je bat le spire de la team rocket et il me donne le passe mais il ne se passe rien(la porte est toujours noire!)
    Par où dois-je passer ou dois-je faire une action spéciale?
    Merci de votre aide
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi! Empty Re: Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi!

    Message par N-Galo Dim 9 Mar 2014 - 23:23

    Parle à tous les Rockets, interagis avec les pc, tu dois débloquer quelque chose il me semble.
    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi! Empty Re: Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi!

    Message par Harst Lun 10 Mar 2014 - 1:11

    Si tu es coincé, pense à faire une capture d'écran pour montrer le lieu précis. Des sbires rocket, y en a pas mal dans le bateau quand meme.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi! Empty Re: Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi!

    Message par ManonGG Lun 10 Mar 2014 - 2:03

    Sinon, avec une recherche de 10 secondes : http://www.pokemongemme.com/t3869-bloque-bateau-a-carmin-sur-mer ! Merci de chercher un peu, la prochaine fois!  Wink 
    Aby27
    Aby27
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 07/01/2014

    Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi! Empty Re: Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi!

    Message par Aby27 Mer 12 Mar 2014 - 2:56

    J'ai cherche un peu en fait c'est avec le passe que j'ai un souci j'ai battu tout les agents jusqu'à celui qui
    donne le passe rocket et la je suis bloquée !

    Contenu sponsorisé


    Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi! Empty Re: Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 21:23