Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Peésentation de Floriman

Partagez
Floriman
Membre

Masculin Messages : 11

Peésentation de Floriman

Message par Floriman le Mar 4 Mar 2014 - 7:25

- Votre prénom: ???

- Votre âge: 15

- Votre localisation: Blois, Loir-et-Cher, France

- Votre profession ou études en cours: Lycéen, 2nd T.C.I

> Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de :

- Jeux vidéo: Bas Pokémon bien sur mais aussi les Final Fantasy, Dragon Quest, Les Sims (PC bien sur  Cool ) The Elder Scrolls, Zelda et plein d'autre.

- Votre expérience Pokémon: Je ne suis pas un expert mais j'ai déjà beaucoup de connaissance, j'y joue depuis que je suis tout petit donc je n'ai pas besoin d'aide.

- Musiques: Rap et Pop

- Mangas: Il y en a vraiment trop... Mais j'aime pas Fairy Tail et Naruto.

- Séries: Heroes, The Walking Dead, Les Simpson.

- Films: Les Film de Miyazaki, La Haine, The Mask, Les Monde de Ralph... Plein d'autre encore...

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées: Je faisait de la Boxe mais Je vais faire du Judo.

Je devait faire une meilleure présentation mais j'avais fait une faute du coup j'ai appuyer sur retour et sa ma mit la page précédent... Alors J'ai fait celle de base par manque de temps et de motivation.
Lidelse
Membre

Re: Peésentation de Floriman

Message par Lidelse le Mar 4 Mar 2014 - 7:30

Tu n'aimes pas Fairy Tail et Naruto.. .. Bienvenue !!! Cool
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mar 4 Mar 2014 - 8:35

Bienvenue sur le forum !

Le fait que tu n'aimes pas Fairy Tail est contrebalancé par les Elder Scrolls, Final Fantasy et Zelda, ainsi que, légèrement par The mask !

Ad-tu une/des génération(s) Pokémon préférée(s) ? Des pokémons favoris ?

Quoi qu'il en soit, bonne navigation sur le forum !
Maylene
Membre

Féminin Messages : 510

Message par Maylene le Mar 4 Mar 2014 - 9:03

Les films de Miyazaki, très bon choix !  NekoFaceByKaweii_PSP 
Je partage tes goûts niveau jeux-vidéos, excepté pour les Sims.
KurayamiDarkwolf
Membre

Masculin Messages : 465

Message par KurayamiDarkwolf le Mar 4 Mar 2014 - 14:27

Les Film de Miyazaki, La Haine, The Mask et boxe, on va bien s'entendre je le sens.
Bienvenue a toi :)
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mer 5 Mar 2014 - 7:54

Soit le bienvenue sur le forum Floriman !

PS : Je me pose une question déontologique quant à l'acceptation de ton avatar d'autant plus que tu es mineur ... ce n'est pas pour t'ennuyer et je ne suis pas modérateur mais bon, je me demande si c'est autorisé.
elfouchas
Membre

Message par elfouchas le Mer 5 Mar 2014 - 8:07

Gwendal a écrit:Soit le bienvenue sur le forum Floriman !

PS : Je me pose une question déontologique quant à l'acceptation de ton avatar d'autant plus que tu es mineur ... ce n'est pas pour t'ennuyer et je ne suis pas modérateur mais bon, je me demande si c'est autorisé.

Mais,  lol!  !!!!

Fais pas ta sucrée mec, c'est qu'une clope, et puis il ne claironne pas son addiction (et n'en fait pas l'apologie) !

(A moins qu'tu éprouves un sentiment de commisération envers sa turpitude, et quand bien même, cette réflexion n'a pas lieu d'être)

Je te souhaite tout de même, Floriman, la bienvenue!

Dernière édition par elfouchas le Mer 5 Mar 2014 - 11:15, édité 1 fois
KurayamiDarkwolf
Membre

Masculin Messages : 465

Message par KurayamiDarkwolf le Mer 5 Mar 2014 - 9:08

elfouchas a écrit:
Gwendal a écrit:Soit le bienvenue sur le forum Floriman !

Mais,  lol!  !!!!

Faut pas faire ta sucrée mec, c'est qu'une clope, et puis il ne claironne pas son addiction (et n'en fait pas l'apologie) !

(A moins qu'tu éprouves un sentiment de commisération envers sa turpitude, et quand bien même, cette réflexion n'a pas lieu d'être)

Je te souhaite, tout de même, la bienvenue!

pas faire sa sucrée ou en version anglaise, ne fais pas ton butthurt  Laughing 
Je trouve aussi que tu abuse Gwendal, il a enfreint aucune règle et puis, il s'agit aussi de liberté d'expression.
Et puis des clopes, t'en a partout..
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Jeu 6 Mar 2014 - 1:40

Peace ! Restez zen les gens. Je n'ai agressé personne. Je me posais juste une question, je ne cherche nullement une quelconque répréhension. J'ai bien vu qu'il ne faisait pas l'apologie du tabac (je ne suis pas en position pour pouvoir critiquer car je suis loin d'être blanc comme neige). C'est juste que certaines personnes ont du changer leur avatar par le passé pour diverses raisons déontologiques car ce forum est tout public. Je ne fais pas "ma sucrée" comme tu dis mais c'est juste que la consommation de tabac en france est interdite aux mineurs il me semble. Et vu que c'est le cas de notre nouveau compagnon... Attention je n'ai rien contre lui c'est juste que je posais une question a caractère retorique que je n'aurais peut être pas du faire. Bref passons a autre chose et encore bienvenu Floriman !
Lidelse
Membre

Message par Lidelse le Jeu 6 Mar 2014 - 2:50

Et alors ? Il récolte du charbon toute la journée, c'est son choix ! :sors:

Ps : Celui qui n'a pas compris la blague de merde, je ne peux rien pour lui.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 3:49