Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Présentation de Harst

    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Présentation de Harst Empty Présentation de Harst

    Message par Harst Dim 2 Mar 2014 - 8:31

    > Ceci est facultatif bien qu'apprécié :

    - Votre prénom
    Sylvain

    - Votre âge
    23 ans

    - Votre localisation
    Région parisienne

    - Votre profession ou études en cours.
    Ecole d'ingénieurs en développement (informatique)

    > Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de :

    - Jeux vidéo
    RPG, MOBA, MMORPG (Wow surtout)

    - Votre expérience Pokémon
    Pokémon bleu et argent finis
    Pas rejouer à pokémon depuis (sauf quelques dizaines d'heures sur la 3.5x)


    - Musiques
    Plutôt variétés (anglophone surtout)


    - Mangas
    Conan, chevaliers du zodiaque et quelques animes assez divers (Initial D, Ride back, Dragonauts,... les Miyazaki)

    - Séries.
    Lost girl, glee, 2 broke girls, CSI, Criminal minds, Big Bang Theory

    - Films.
    Les Tim Burton, Imagine me and you, Red Dog, les films musicaux en général (de Pitch perfect à Step dance ou des classiques comme Dirty Dancing)

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées.
    Amateur de badminton ou échecs, mais pas trop le temps en ce moment (cf études)

    EDIT : J'ai oublié le plus important! Outre l'informatique, ma deuxième passion est la lecture et mes auteurs préférés sont Pierre Bottero, Bernard Werber et j'aime bien David Gemmel et Fiona McIntosh
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation de Harst Empty Re: Présentation de Harst

    Message par Arcan Dim 2 Mar 2014 - 8:53

    Bienvenue sur le forum !

    Les Tim Burton, des chefs d'oeuvres !

    Quels sont tes pokémons favoris ?

    Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum !
    Lidelse
    Lidelse
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 01/03/2014
    Localisation : Belgiqueuh

    Présentation de Harst Empty Re: Présentation de Harst

    Message par Lidelse Dim 2 Mar 2014 - 8:58

    Bienvenue ! T'es quel serveur de Wow ? Alli ou Horde ? *w*
    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Présentation de Harst Empty Re: Présentation de Harst

    Message par Harst Dim 2 Mar 2014 - 9:04

    Niveau type, c'est clairement les eau et les psy (psy à prendre selon l'ancienne définition de la gén 1, c'est à dire en incluant les spectres).
    En pokémon proprement dit, je dirais Aquali, Kadabra, Spectrum, Electhor et les familles de starter carapuce et bulbizarre (et pourtant j'ai clean ma bleu avec un starter salamèche... mais du coup j'ai été frustré de pas avoir les deux autres, c'est peut etre pour ca... bref).

    Actuellement ma team sur la 3.9 (j'en suis pas très loin, je farm avant d'attaquer lavanville) c'est un Kadabra, un Tetarte, un Herbizarre, un Papilusion (infernal avec ses poudre dodo, rafale psy et tornade). J'attends un Spiritomb male pour le reproduire avec mon fantominus pour avoir un pokemon avec hypnose ET dévorêve... J'hésite encore pour mon 5e. ya des chances que j'entrain eun pikachu pour dépouiller Ondine... Pour la suite ce sera à voir.

    Pour WoW, j'étais du serveur Drek'Thar avant de migrer sur les Clairvoyants, toujours du côté Alli. Par contre je joue plsu en ce moment pour des raisons de temps disponible et financières.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation de Harst Empty Re: Présentation de Harst

    Message par Arcan Dim 2 Mar 2014 - 9:19

    Spiritomb a Dévorêve et Hypnose dès sa capture normalement ^^ !
    En foudre je te conseille Voltali, plus fort et surtout plus rapide que Pikachu !
    J'avais le même Papillusion à une époque, mais le réveil en un tour de l'ennemi trop chanceux a fini par y renoncer...

    Si tu veux des conseils pour une équipe puissante, poste dans Vos Equipes !
    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Présentation de Harst Empty Re: Présentation de Harst

    Message par Harst Dim 2 Mar 2014 - 10:22

    Mais spiritomb est type Ténèbres, sensible au type fée. Et j'ai absolument aucune idée de ce que c'est ce type... J'ai peur de tomber contre des pokémon fée sans m'en rendre contre et de me faire OS et de perdre totalement le controle du combat.
    Et l'entrée de combat par un Hypnose me permet de prendre le controle du combat. Vu que les pokémons psy sont peu courants en sauvage. Donc Engager par un spectre, endormir et sortir le bon pokémon est un bon choix en général. Et vu que le premier pokémon de l'équipe nous suit mais que l'image toute plate de Spiritomb est ... immonde... je préfère Spectrum du coup.
    Et puis de toute facon je veux un spectrum avec HYPNOSE parce que sinon c'est pas un Spectrum.

    Quant à la pension, j'y ai 2 evoli qui s'entendent bien depuis que je les ai capturés. Mais toujours pas d'oeuf.


    Dernière édition par Harst le Dim 2 Mar 2014 - 10:24, édité 1 fois (Raison : Correction fautes)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Présentation de Harst Empty Re: Présentation de Harst

    Message par Arcan Dim 2 Mar 2014 - 10:30

    Il n'y aura probablement jamais de fées dans Gemme.

    Attention, Hypnose a une précision ignoble !

    Harst a écrit:Et puis de toute facon je veux un spectrum avec HYPNOSE parce que sinon c'est pas un Spectrum.
    Ceci est l'argument qui a le plus de valeur à mes yeux ! Inutile d'ajouter d'autres arguments  Wink .

    La pension... Tu vas mettre une plombe à avoir un œuf d'un couple, mais après, t'en aura à volonté tant que tu les bougent pas, sinon, faudra à nouveau attendre
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Présentation de Harst Empty Re: Présentation de Harst

    Message par Gwendal Dim 2 Mar 2014 - 23:01

    Bienvenue sur le fofo Harst ! :)
    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Présentation de Harst Empty Re: Présentation de Harst

    Message par Harst Lun 3 Mar 2014 - 3:19

    En me baladant sur le forum, j'ai découvert une petite section RP que j'ai trouvé bien intéressante. sur mes derniers temps sur WoW c'était quasiment 100% de mon activité. Et de plus, voir ca sous forme de FF, c'est vrai que c'est super intéressant.
    Si vous voulez voir le genre de choses que je lis en général, :Profil FF
    Et je voulais préciser que j'ai eu pas mal d'expérience avec des forums phpBB (8 forums créés, quelques autres administrés, mais pas tous en même temps^^). Si un jour vous avez besoin, ca me pose aucun souci.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Harst Empty Re: Présentation de Harst

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:49