Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

4 participants

    La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation

    hugan
    hugan
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 06/02/2014

    La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation Empty La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation

    Message par hugan Jeu 6 Fév 2014 - 10:25

    Ayant récupéré flash, j'ai voulu l'apprendre a un de mes pokémon, malheureusement, parmi mes 30 dont des mystherbe et compagnie, aucun n'a pu l'apprendre, quelqu'un connaitrait un pokémon capable de l'apprendre?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation Empty Re: La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation

    Message par Nuri Yuri Jeu 6 Fév 2014 - 10:54

    Il est possible que le data de ta version soit corrompu niveau attaques et que la CS ne soit pas utilisable.
    Essaie avec Pikachu, si ça marche pas dis sur quelle version tu es et peut être que si tu m'envoies ta sauvegarde je te l'apprendrai à un de tes pokémons.
    chris07
    chris07
    Membre


    Masculin Messages : 86
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 34
    Localisation : Rhône Alpes

    La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation Empty Re: La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation

    Message par chris07 Mar 18 Fév 2014 - 12:49

    Nuri Yuri (Katyusha) a écrit:Il est possible que le data de ta version soit corrompu niveau attaques et que la CS ne soit pas utilisable.
    Essaie avec Pikachu, si ça marche pas dis sur quelle version tu es et peut être que si tu m'envoies ta sauvegarde je te l'apprendrai à un de tes pokémons.

    Salut Yuri, il m'arrive exactement le même soucis avec Flash. Mystherbe , noadkoko, pikachu, raichu, etc etc. Aucun ne fonctionne. Où puis-je t'envoyer ma sauvegarde afin de régler ce petit soucis ?

    Merci d'avance Wink

    Version 3.9
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation Empty Re: La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation

    Message par Nuri Yuri Mer 19 Fév 2014 - 6:07

    Via mediaFire ou Skype.
    Après, je ne t'assure pas que ce qui utilise Flash va bien fonctionner vu que j'ai purgé ce qui était mal fait x)
    chris07
    chris07
    Membre


    Masculin Messages : 86
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 34
    Localisation : Rhône Alpes

    La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation Empty Re: La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation

    Message par chris07 Mer 19 Fév 2014 - 7:27

    Arf, ça pose problème je n'ai ni l'un ni l'autre d'installé. Ne te prends pas la tête avec ça je sauterais simplement cette grotte et ferais le reste Wink On verra sur la 4.0 quand elle sera dispo !

    Merci quand même !
    Antho Nash
    Antho Nash
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 23/03/2016

    La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation Empty Re: La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation

    Message par Antho Nash Mer 23 Mar 2016 - 22:46

    Salut a tous :) j ais également rencontré le même problème avec la cs flash , je peux installé skype si nécessaire pour envoyer ma sauvegarde .Pourrais tu faire quelque chose pour m aidé s'il te plait ???

    merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation Empty Re: La cs Flash cherche un pokémon pour utilisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 16:06